CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:02:32

:up:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 septembre 2005 à 21:36:54

Figo: C´est difficile à dire, mais je pense que CanalSat et Noos ne passerons pas cette chaine en France sans proposé un sous titrage Fr... Faut voir et se renseigner...

Sinon à propos de Peacekeeper wars, il est passé sur 13e rue je crois, deg aussi de l´avoir raté. On m´a dit que ********* meurs, :snif: deg de chez deg!

figo36
figo36
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:38:33

Ultimate_gamer0 Posté le 18 septembre 2005 à 21:36:54
Figo: C´est difficile à dire, mais je pense que CanalSat et Noos ne passerons pas cette chaine en France sans proposé un sous titrage Fr... Faut voir et se renseigner...

Et prier :gni:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
19 septembre 2005 à 02:48:34

Ultimate_gamer0 Posté le 18 septembre 2005 à 21:36:54

Sinon à propos de Peacekeeper wars, il est passé sur 13e rue je crois, deg aussi de l´avoir raté. On m´a dit que ********* meurs, deg de chez deg!

:d) tes sur ? normallment ça aurai du passer sur série cloub ...

ou dommage que k.... meurt mais au moins il meurt en heros :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:43:21

Figo36 Posté le 18 septembre 2005 à 14:56:03
AU fait pour la chaine sci fie machin on aura droit aux episodes VO sous titrés FR (je demande au cas ou si quelqu´un le sait^^)

Euh je pense que de toutes façons la diffusion des saisons sera terminée d´ici décembre (mois ou sci-fi vera le jour en France)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 septembre 2005 à 19:36:49

Pas sur, ça dépends combien de temps dure la "pause" de diffusion!

Athot
Athot
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:41:37

Je pense quand même pas qu´elle va durer deux mois

figo36
figo36
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:53:44

Dommage pour la saison 9 mais pour la 10 qui sait :gni:

Athot
Athot
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:24:24

Ben pour la saison 3 d´Atlantis c´est sur, mais pour l´instant j´attend toujours une confirmation de la saison 10 de Sg-1... VITE!!!!

Athot
Athot
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:27:24

Ah ben finalement ya des épisodes qui seront diffusés en janvier sur SCI-FI alors ya de grandes chances de voire qques épisodes sur Canalsat...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 septembre 2005 à 23:44:14

J´allais le dire, étant donné que l´épisode ou passe Carter dans atlantis passe en janvier, on peux en conclure pareil pour SG-1, autrement dit la "pause" durera plus longtemps que prévu, mais je ne sais pas si "the 4th horseman" va passer avant ou pas?

Spoile:
Vous avez lu le Spoiler d´un épisode de la saison 9? On parle de Sg-1 paralèlles, ptet que ceux du futur alternée apparaitront, Amanda Tapping a dit qu´elle jouera 15 Carter dans une scène!!!

Athot
Athot
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:59:33

the fourth horseman est déja passé vendredi dernier et je l´ai vu

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 septembre 2005 à 19:16:56

oki merci, c´est ce que je m´étais dit mais un pote m´a dit qu´ils en était au 9 sur Sci-Fi alors j´étais pas sur...

Boris_II
Boris_II
Niveau 6
21 septembre 2005 à 20:52:20
figo36
figo36
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:08:36

OK abruti :(

Ratt
Ratt
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:58:18

Je regardais souvent Stargate mais après, ça m´a lassé...Mais là ça revient et je voulais savoir c´est quelle saison qui passe sur la 6 en ce moment?
Et les replicateurs, ils savent toujours pas comment les arrêter?
J´ai vu un episode hier ou avant hier avec des replicateurs avec des tronches d´humains o_O Comment ça se fait?

Vala, si ya des experts dans lcoin, mici^^

figo36
figo36
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:10:26

Aucune ils ont terminés la 8 et la 9 passe actuellement aux USA et les réplicateurs ont etait éliminés et les jaffas sont libres si tu le savait pas ^^

figo36
figo36
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:11:09

Les tronches d´humains c´est trop long a expliquer en fait j´ai pas le courage :-p

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
22 septembre 2005 à 00:28:53

bah c´est simple au début de semaine dans les 2 zode du lundi/mardi Thor à demander de l´aide à sg1 avec leur premier vaisseau Terrien le promethée (si tu ne le savais pas :D ) bref il leur explique qu´ils ont attiré tous les réplicateurs de la galaxie sur leur planète pour les emprisonnés dans une espèce de bulle spatio temporelle en faite pour eux 1min fera pour nous hors de cette bulle des millier d´année tu comprend que c´est astucieux afin d´avoir le temps de trouver un moyen d´éliminer cete menace mécanique :-)

le problème et oui ya toujours un hic est que les réplicateurs sont arrivé jusqu´au boitier qui génere la bulle spatio-temporelle et l´on retourner à leur avantage :cool: donc retournemnt de situation pour eux dans la bulle des milliers d´année sont passé alors que hors de la bulle dans notre temps actuel quelques heures ,ce qui à servit au réplicateur et donc a se perfectionner,évoluer jusqu´a repomper les corps humain :sarcastic:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
22 septembre 2005 à 00:30:30

C´est la saison 6 actuellement qui passe à la tv

moi j´aurais cru qu´ils rediffuseraient toutes la série faut croire que lorsqu´ils auront rediffuser la saison 6,7,8 la 9 sera diffuser en février :-p

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment