CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

[JG]
[JG]
Niveau 5
05 février 2007 à 14:56:32

J´ai cru qu´on pouvait s´en passer lol dsl ..

:spoiler:

Je repose ma question ca m´obsede :fou:
C´etait quoi ce rapprochement Daniel/Adria, ca a choqué personne :(

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
06 février 2007 à 18:21:27

Voilà, le dernier Stargate Atlantis de la saison est passé hier soir et laisser moi vous dire que c’est un grand cru. Je dirais même le commencement d’une nouvelle ère dans Atlantis. Doc de Third Watch est effectivement de la partie. C’est étrange de le voir en militaire et non en secouriste. ^^

L’humanité lance une attaque préventive contre des sites de construction de vaisseau sur la planète mère des Asuran. La mission réussie parfaitement et tout le monde revient content sur Atlantis sauf Weir qui craint que les Asurans n’en reste pas là. Et de plus elle se sent impuissante face aux militaires qui semblent être les seuls à prendre les décisions importantes.

Puis un satellite artificiel apparaît en orbite autour de la planète abritant Atlantis. Il s’agit d’une stargate modifiée en une sorte de canon laser par les Asuran. La guerre commence. La porte s’active et commence à tirer indéfiniment sur atlantis. Le bouclier ne semble pas pouvoir contenir très longtemps l’attaque. La décision est alors prise de submerger la citée. Malheureusement l’eau n’affaiblit pas la puissance du rayon. Un second plan est alors mi au point par Mc Kay et Sheppard.

La seul façon de sauver la citée est de la faire décoller et ainsi fuir dans l’espace. Tout en se protégeant du rayon en le coupant en mettant un astéroïde dans sa ligne de mir. Tout semble bien se passer sauf qu’il manque de l’énergie pour décoller. Le bouclier est coupé et la citée vole (c’est un miracle ^^). Malheureusement l’astéroïde s’écarte trop vite et la citée est transpercé par le rayon juste avant de passer en hyper espace.

La salle de commande est partiellement détruite. Weir est très mal en point et il y a beaucoup de blessés. Pour couronner le tout Atlantis perd de l’énergie et sort de l’hyper espace dans une zone inconnue de l’univers. Sans stargate ni planète, ni rien.

A suivre. ^^
(La fin me rappel beaucoup la fin d’une autre saison de SG1. Où l’équipe se retrouvait perdu avec le vaisseau géant d’Apophis à proximité.)
Accessoirement on découvre l’Apollo. Le nouveau vaisseau terrien de classe Dedalus.

[JG]
[JG]
Niveau 5
06 février 2007 à 18:26:50

Je n´ai pas pu resister et lu le spoiler et bien AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :fou:
Comment c´est un final horrible !! Attendre la S4 pour voir la suite :fou:

[JG]
[JG]
Niveau 5
06 février 2007 à 19:41:32

Exact je n´y accede plus non plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 20:48:42

Si quelqu´un à un autre lien qu´il n´hésite pas :(

Athot
Athot
Niveau 10
06 février 2007 à 20:54:32

Le site a apparemment été supprimé :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 février 2007 à 22:19:28

Hatsukisan je vois pas l´interet de mettre le résumé ENTIER de l´épisode... Dit tes impressiosn ce genre de trucs, l´histoire tout le monde le saura en la regardant, enfin bon...

Je viens de le finir maintenant (pas pu plus tot a cause du boulot ouin)

:spoiler: 3x20 First Strike

Je m´attendais encore a un trois zéro cinq pour l´appolo mais on a encore un vaisseau type dédale.^^ Dommage pour ça. Par contre mes compétences d´anglais ne m´ont pas aidé pour comprendre comment ils ont fait pour faire décoller la cité, je sais que la station marine a aidé, mais après...
Sinon gloablement le début (plutot mou) m´a un peu fait pensé à The Siege, les effets, pséciaux comme visuels^^ sont stupéfiants, final oblige. Bon on s´attendait à ce qu´il le fasse pour le final, mais après Progeny la surprise est gaché, dommage. Enfin, quelques décéptions, genre Weir qui baisse les bras (la fausse excuse pour quitter la série), pas d´action au sol, encore un final coincés dans Atlantis, pas de Wraith... etc... Me demande de quoi la suite va parler tiens.^^
Enfin bon rienq ue pour les effets cette épisode mérite le respect.

:spoiler: FIN

[JG]
[JG]
Niveau 5
07 février 2007 à 01:47:47

Si quelqu´un a un lien pour Stargate qu´il n´hesite pas :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 février 2007 à 15:12:57

:spoiler: 10x15 Bounty

J´ai vraiment été agréablement surpris par cette épisode qui se passe sur terre, très bien écrit, amusant, captivant, aux scènes uniques, comme l´intro ou encore le coup des hologrammes, absolument excellent.
Vala miam déguisé en Daisy de Sherrif fait moi peur (comme l´appelle Mitchell d´ailleurs à un moment.^^)!
Enfin on voit ce que fait CHAQUE membre de SG-1 hors SGC, en même temps (ce qui ne s´est jamais fait, en général c´est un par un) J´aurais bien aimé revoir Arris Boch, ça aurais été sympa, genre il aide SG-1 truc comme ça.^^
Sinon pour Natan il a tellement la classe que je ne pense pas qu´il soit mort. :D Mais bon la fin de l´alliance approche ça c´est sur.
Encore bravo, sans doute le meilleur zode hors trame principal de la saison.

Athot
Athot
Niveau 10
07 février 2007 à 15:46:31
  • [JG] profil

* Posté le 07 février 2007 à 01:47:47 avertir modérateur
* Si quelqu´un a un lien pour Stargate qu´il n´hesite pas :)

:d) D´habitude, tu les as comment? Parce que moi je l´ai que sur la mule. Et apparemment, il pèse près de 700 Mo :ouch: D´ailleurs au début je me suis dit "non c´est pas possible, c´est un fake" Mais en fait ça a l´air d´être le bon, d´autant plus que c´ets le seul...

Comment ça se fait? Il dure plus longtemps que les autres?

[JG]
[JG]
Niveau 5
07 février 2007 à 15:54:56

D´habitude je trouve toujours un forum ou un lien raid ou meaguplaud est laché lol
Mais la tout les adresses que j´avais sont mortes et sur les autres y´a pas stargate.

Dernierement je prenais sur Arbu .. mais apparament c´est mort aussi lol
Sinon pour le 700 c´est possible vu que j´aioujours vu deux versions, une 700 et une 350.

[JG]
[JG]
Niveau 5
07 février 2007 à 15:56:26

Dsl pour les fautes de frappes.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 février 2007 à 16:52:34

Athot: Non il est juste de meilleur qualité c´est tout. Tu remarque que c´est pas un fake quand ça fait pile le double (2x 350 Mo = 700 Mo )

Sinon je répète Bounty est excellent, bonne surprise.

Cette seconde motié de saison de Sg-1 surprends plus que la seconde moitié de la saison 3 d´atlantis.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 février 2007 à 01:18:14

Voilà, à mon tour de donner mes impressions du 10x15 de SG-1 et du 3x20 d´Atlantis:

:spoiler: :spoiler:

10x15 SG-1: Un très bon épisode, ça nous change des Oris. C´est le genre d´épisode que j´aime, qui se passe sur Terre. Il me fait penser à un épisode + ancien de la saison 10. Humour, belles scènes spatiales, univers goa´uld (ça fait super plaisir d´en voir un peu :hap: ), bref, un bon moment! :)

3x20 Atlantis: :ouch:
Enorme! J´ai adoré! Les effets spéciaux sont magnifiques!
Le bombardement de la planète Assuran est énorme! Avec le suivi de la bombe, c´est magnifique. Sans parler du "sabre laser"!
La fin laisse aussi sur le luc.
Par contre, où est passé Caldwel? En tout cas, le nouveau colonel du Dédale, je l´aime bien, il a un côté "gros bourrin GI américain", il me fait même penser à un humouriste ^^ Dommage que ce soit encore un X304.. mais je suis assez optimiste sur le fait de voir un X305, ou du moins, une flotte de X304, pour la saison 4!
En résumé: un superbe épisode de fin de saison!

Fin du :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2007 à 01:40:01

lol Chris tu a mal compris (ou tu t´es trompé):

:spoiler: 3x20 Atlantis

le nouveau colonel est commandant de l´Apollo, pas du Dédale un nouveau 304 (pour justement compenser l´absence de Mitche Pillegi, alias Caldwell).
Sinon lol tu as eu la même réaction que moi j´espérer aussi un 305.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 février 2007 à 22:37:05

Aaaah d´acoooord Ultimate! Merci pour la précision.
Mais c´est génial alors :hap: 1 de +! 1!

Athot
Athot
Niveau 10
09 février 2007 à 15:57:18

ARGH!!! Je viens de voir SG1 et Atlantis et je suis sur le cul pour les deux (enfin encore plus pour Atlantis parce que c´est encore un final exceptionnel)!!!

SG-1

Un épisode drôle et très original! Un jour de repos qui tourne à un jour de boulot habituel. On a toujours pas l´habitude de voir de vrais incursions d´aliens sur Terre même si c´est déjà arrivé quelques fois. Ca fait plaisir de voir que les réactions des personnages ne sont pas tirées par les cheveux: des chasseurs de primes qui sont prêts à tout et n´hésitent pas à foncer dans le tas devant des témoins, et SG-1 qui prend vraiment les choses en main sans se soucier des conséquences quant au secret du projet. C´est vrai, on aurait pu avoir un truc du style "ouah, heureusement qu´on a pu effacer leur mémoire" ou "ce n´est rien, c´est juste un spectacle avec des effets spéciaux".
Bref, on se rapproche de l´action pure et la priorité n´est plus de faire attention à ce que l´on fait, mais de protéger la Terre coûte que coûte.

Atlantis

OULALALALALALA!!! (Eugène Sakomano)
Les plans montrant la cité de jour, de nuit, boucliers activés, attaquée, plongeante sous l´eau, du dessus, du dessous, en vol, dans l´hyperespace, touchée par le laser...
ON A TOUT EU dans cet épisode. Qu´est-ce que c´était beau!
Rien que le lancer du missile au début du zode avec la caméra qui suivait, c´était splendide!!!
Le déploiement de 302s qui tractent un astéroïde et l´utilisation de la base sous-marine est un aspect supplémentaire et nouveau pour Atlantis: on montre toute la puissance et la coordination des forces mêlées.
Par contre le cliff n´est pas aussi prenant que les précédents je trouve. On a déjà eu cette situation pour SG-1 je crois (mais j´ai la flemme de chercher dans quel épisode) quand ils sont perdus au milieu de nulle part. A mon avis, j´aurais été plus impressionné s´ils atterrissaient au milieu d´une douzaine de vaisseau ruches mais bon :rire:

Mais ça reste pour moi le meilleur final d´Atlantis je pense rien que parce qu´on en a vraiment pris plein les mirettes et que les forces se multiplie de notre côté (Apollo, la cité volante etc.)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 février 2007 à 16:38:41

Pour te répondre Athot:

Entierrement d´accord avec toi!
Pour SG-1, cependant, je pense qu´ils cherchaient surtout à sauver leur peau avant tout ^^

Pour Atlantis, la fin doit surement te faire penser à la fin de la saison 3 ou 4 de SG-1, non? Je crois que c´est la 3, et je me demande si c´est par hasard ou non d´ailleurs ^^ Bref fin de saison 3 de SG-1: la supernova explose, SG-1 et Jacob sautent en hyperespace juste à temps, et le vaisseau mère d´Apophis aussi. Mais une onde du à l´explosion les fait attérir très très loin dans l´univers, ils sont paumés... c´est la fin de la saison, et c´est un final excellent, avec une musique goa´uld terrible :D

fin :spoiler:

[JG]
[JG]
Niveau 5
09 février 2007 à 16:46:41

Vous me donnez envi de voir atlantis avec vos descriptions :fou:
Dommage qu´il n´y ait plus arbu lol

Par contre j´ai vu SG1 et je m´attendais a un episode moyen car sur terre etc mais pas du tout,
J´ai bien aimé a ma grande surprise ..

Athot
Athot
Niveau 10
09 février 2007 à 16:53:21

Chris: c´est bien à cet épisode que je pensais mais c´est celui de la saison 4 et non 3 (dommage pour le clin d´oeil)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment