CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 janvier 2007 à 19:36:59

Ca fait plaisir de savoir que pour certains la surprise était totale. :-)

:spoiler: Sunday

Moi ce qui m´énerve surtout, c´est que pour lui c´était inutile, car en plus c´était l´un de ceux qui tenait vraiment la route comme persos. Alors que dans la saison 7 c´était justifié car il pensait que ça allait être la dernière.
Donc oui il apportait un petit plus à la série et il nous l´ont bêtement enlever pour une sensation d´UN zode. :-( Moi je dit ça vaut pas le coup quand même.Surtout que sa remplaçante à l´air potiche, style docteur Lam en moins bien. Me demande aussi si le générique va changer.

:spoiler: FIN

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:07:50

je suis obligé de tout le temps fermer les yeux sur ce topic .. je suis à la boure :lol:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:28:12

Lol supamiiicky, résiste! courage! :fou:

:spoiler:

Entierrement d´accord avec vous Athot et matiti!
La scène avant le générique est vraiment puissante, on ne s´attend pas à l´explosion, l´ambiance qui s´en suit juste avant le générique est vraiment pesante!
Les musiques vers la fin de l´épisode, qui coincident avec la mort de doc, sont tout aussi superbes... toute calme et douce, avec un air triste, de renouveau, de fin, d´espoir, etc... ça me fait ressentir ces sentiements, c´est bien la première fois qu´un épisode de Stargate "m´émeut" autant ^^
Pour ce qui est de la tristesse sur le visage des personnage, le plus flagrant pour moi c´est quand on voit des plans rapprochés sur le visage de John, on voit bien qu´il serre ses levres comme quand on a envi de pleurer mais qu´on essaye de se retenir, c´est un détail excellent je trouve!

Fin du :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 janvier 2007 à 01:21:54

Bon j´en ai une bien bonne:

:spoiler: Sunday

Et si le marine qui a pété était ecossais et s´appelait Carson aussi? :lol: Ainsi dés le zode 18 on retrouve notre doc préféré. :lol:

:spoiler: :dehors:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:48:23

Lol Ultimate, ça aurait pu si y´avait pas eu certaines scènes qui ne laissent pas de doute. ^^

Au fait, une remarque à propos d´Atlantis: vous trouvez pas qu´ils recrutent que des belles femmes? Non mais sans blague, à part quelques unes, la plupart des femmes d´Atlantis sont vraiment charmantes! En tout cas moi je suis conquis :gni: :coeur:

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:05:05

désolé de vous coupez, je vais voir sunday ce soir donc je pourrai lire vos commentaires après dessus! :ok:
sur ce je laisse mon impression sur Line in the Shand!

:spoiler: 10x12!

Excellent la petite baston de début d´épisode, on voit la technologie ori à l´oeuvre avec les largages des anneaux et une armée sans pitié qui tir dabord et pause les questions après!
on peut voir aussi que les prêcheurs sont dans le coup, ils interprètent le livre des origines selon la situation, c´est d´ailleur ça qui est bizarre ce sont des humains pourtant....!
bien que Tomin lui ai enfin compris, je ne pense pas qu´on aura tout un mouvement de rebelles car il risque de se faire tuer avant !
sinon on accroche du début à la fin!

Fin :spoiler:

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:07:12

Chris_Dream_SOA Posté le 22 janvier 2007 à 01:48:23 Lol Ultimate, ça aurait pu si y´avait pas eu certaines scènes qui ne laissent pas de doute! ^^

Au fait, une remarque à propos d´Atlantis: vous trouvez pas qu´ils recrutent que des belles femmes? Non mais sans blague, à part quelques unes, la plupart des femmes d´Atlantis sont vraiment charmantes! En tout cas moi je suis conquis !

ça reste une série quand même, pour conquérir le publique ils vont pas mettre des acteurs "moches" ! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 janvier 2007 à 16:00:11

Ben en même temps, les Wraith... :lol:

JG972
JG972
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:39:08

Harkil, j´ai vu ou tu prends tes episodes.
Donc je voudrais savoir, l´episode "sunday" atantis il passe bien chez toi ?
Ou il y a des petits sauts d´images ?

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:18:53

il passe très bien, je les prend sur le site que maiti avait mit! :oui:

:spoiler: Sunday!

Episode très triste, personnellement je m´y attendais pas, c´était vraiment un personnage que j´aimais beaucoup, il laissera un vide quand même! :snif:
vraiment très bon épisode, à partir du milieu quand Mc kay nous apprend pour la tumeur je savais qu´il restait une personne qui allait exploser mais je pensais pas que ça allait finir comme ça, ou alors que Sheppard allait de justesse le jeter dans la porte ou un truc du genre mais non....
on sent que tout le monde est affecté et la scène final est aussi excellente!
Ultimate dit :"Moi je dit ça vaut pas le coup quand même.Surtout que sa remplaçante à l´air potiche, style docteur Lam en moins bien!"
c´est aussi une des raisons qui me fait peur mais j´espère qu´elle sera bien quand même, surtout que le docteur lam dans sg1....... on la voit presque jamais (aucune fois durant la saison 10)!

ils pouvaient pas tuer quelqu´un d´autre ? :-((

Fin :spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 janvier 2007 à 02:16:35

" surtout que le docteur lam dans sg1....... on la voit presque jamais (aucune fois durant la saison 10)! "

:d) C´est un peu normal elle a accouché du second mioche de Michael Shanks aussi XD!^^ D´où aussi les absences de notre Daniel. :-(

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:50:16

ouais je sais mais bon...!
apparemment le "on mélgange pas boulot et famille" est respecté dans stargate! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 janvier 2007 à 17:51:35

Vu 3x18 Submersion

Pas le zode du siècle à mon gout. Un mélange de Duel, The Ark, et les zodes 18 de chaque saison (ça devient une tradition de parler du pouvoir de Teyla à chaque zode 18^^). Bref un peu de déjà vu.
Les deux bons points:
- L´explosion de la vitre du jumper.
- Un Wraith! (Ca faisait un peu 11 épisodes qu´on en avait pas vu!)

Par contre le plan final je l´avais grillé direct en voyant les osuvenirs de Teyla (depuis The return on est habitué aux plans tordus^^). Bref L´histoire était bonne, mais mal écrite je trouve. Je le reverrais pas deux fois de suite quoi.

JG972
JG972
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:46:56

le 18 sera quand sur le ftp d´arbu ?
et les SG1 ils sont pas mit dessus ?

Athot
Athot
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:08:19

juste une question: Quelqu´un peut me passer le lien des ftp d´arbu? Apparament l´ancien a été supprimé.

Oui je sais je débarque, j´ai raté un train et patati et patata.

MAIS JE BOSSE DUR, MOI!

Athot
Athot
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:10:05

:merci:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:38:44

moi l´episode 12 de SG1 m´a choqué :ouch2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 janvier 2007 à 01:26:16

Qu´entends-tu par choqué? Par les situations montrés? Parce qu´il est bien?...

JG972
JG972
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:43:09

Lol je vois pas ce qui choque dans le 12 :(

Harkil
Harkil
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:40:54

peut être la scène où coupe au bôl ordonne d´hôter la vie aux impies! :(

Sous forums
  • Musique