CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:19:51

Chris_Dream_SOA :d) avant SG1 faisait 3 million de téléspectateur par épisode inédit en france sur M6 now .. c´est plus le cas depuis la S9 qui à fini même par etre mis en 2eme parti de soirée après Smallville .. je me demande d’ailleurs si M6 compte diffusé SG1 SX cette année .. vu qu´ils n´ont pas dénié diffusé la S5 D´Alias en la passant plutôt sur Teva .. je pense que SG1 risque fort de subir le même sort par manque d’audience!!!

Athot
Athot
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:20:31

La saison 10 se Stargate passera sur M6 c´est certain, tout comme Atlantis.

La saison 5 d´Alias sera aussi diffusée cette année.

En ce qui concerne Battlestar Galactica, le seul truc que M6 ait diffusé c´était la mini-série qui précédait la saison 1. et la chaîne n´a toujours pas prévu de diffuser le reste. mais qui sait, peut être après la fin de SG-1.
Sinon, elle est toujours sur Sci-Fi qui diffuse la saison 3 inédite en ce moment si je ne me trompe pas. C´est bête, j´aurais bien aimé suivre cette série mais Sci-fi diffuse les épisodes le dimanche soir, en plein pendant le match de foot de canal :/

Harkil
Harkil
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:04:28

Chris ==> achète les saisons 1 et 2 de BSG les yeux fermés (chose que j´ai moi même faite) et je l´ai pas regretté un seul instant! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 janvier 2007 à 23:26:11

Oui je te les conseil aussi au prix ou elles sont. (C´est d´ailleurs moi qui est conseillé à Harkil).

Athot
Athot
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:29:15

Et moi je l´ai conseillé au gars qui l´a conseillé au gars qui l´a conseillé à Ultimate :ok:

:rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 janvier 2007 à 23:45:45

Purée je lis l´article sur Fusion sur le film Stargate: "Cependant, le Dr Catherine Langford l’engage secrètement pour déchiffrer une série de symboles trouvés sur un bloc de pierre et un artéfact ayant la forme d’un anneau qui ont été retrouvés à Gaza, en 1928."

:hum: Mais oui à Gaza y avait des pyramides...

Athot
Athot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:26:55

Bah oui, à Gaza, là où il y a les temples Aztèques.
Faudrait peut-être que tu revoies ta géographie... :(

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
15 janvier 2007 à 02:03:35

non mais certains inculte croiyent que ce sont les arabe qui ont construit les pyramides alors qu´avec un minimun de connaissance sur le sujet,
on sait trés bien que les arabes ont colonisés et génocidé le peuple Egyptiens en 700 aprés JC...

JG972
JG972
Niveau 10
15 janvier 2007 à 05:19:26

Athot Posté le 14 janvier 2007 à 18:20:31 La saison 10 se Stargate passera sur M6 c´est certain, tout comme Atlantis.

La saison 5 d´Alias sera aussi diffusée cette année.

En ce qui concerne Battlestar Galactica, le seul truc que M6 ait diffusé c´était la mini-série qui précédait la saison 1. et la chaîne n´a toujours pas prévu de diffuser le reste. mais qui sait, peut être après la fin de SG-1.
Sinon, elle est toujours sur Sci-Fi qui diffuse la saison 3 inédite en ce moment si je ne me trompe pas. C´est bête, j´aurais bien aimé suivre cette série mais Sci-fi diffuse les épisodes le dimanche soir, en plein pendant le match de foot de canal

:d) Si tu parles de scifi france les episodes du dimanche soir (par ex ce soir) c´est la saison 1 et 2 mais pas la 3. Et tant qu´elle n´a pas ete diffusé entierement aux USA je sais pas s´ils vont la passé.

Pour en revenir a SGA j´ai ete un peu decu par the Ark, vivement sunday qui me plaira plus je pense.

Et pour SG1 par contre c´est de la bombe :)
J´ai hate de voir la suite ...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 janvier 2007 à 06:09:17

Dites, je vais passer pour un con, mais vous pourriez me dire quels sont les sous-titres qui correspondent à la vidéo:
http://arbu2.free.fr/dirsys/list.php?0=Stargate%20SG-1&last=Episode%2010x11
?
:-d

Harkil
Harkil
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:56:46

c´est celui du haut qui est bon, celui d´en dessous à un décallage avec les paroles! :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 janvier 2007 à 13:08:43

Merci mon bon, tu as toute ma reconnaissance. :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 janvier 2007 à 14:15:37

MErci aussi pour ton dévouement Arbu! :ok:

Sinon pour la saison 3 de BSG, je ne pense pas que Sci Fi va attendre, c´est une chaine cablé, faut juste que le doublage soit terminé.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 janvier 2007 à 14:24:09

Grr, pourquoi Free ne met pas Sci Fi France dans son bouquet? :-((

JG972
JG972
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:20:52

Toute facon quand je met la chaine y´a toujours sliders ou hercule lol mais pas souvent battlestar snif
et il pourrait se debrouiller pour rediffuser du stargate !!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 janvier 2007 à 19:57:45

NOn car M6 fait "pression" avec son exclu. Mais ça va pas durer je pense...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 20:46:34

:spoiler: SG-1 saison 10 et téléfilms :spoiler:

Du nouveau sur http://www.stargate-fusion.com/ et dans le forum :ok:

Voici un extrait :

* L´épisode final de Stargate Sg-1, "Unending", verra l´équipe prise au piège à bord d´un vaisseau, victime d´un champ de dilatation temporel pour 50 ans. Nous verrons les relations entre les personnages évoluer, et les événements représenteront un futur possible.
* L´histoire des Ori se terminera dans le premier téléfilm. Originellement, cette histoire devait être un des piliers de la saison 11. Tous les acteurs principaux ont signé pour ce téléfilm et Richard Dean Anderson a été contacté pour qu´O´neill y fasse une apparition (une nouvelle qui va réjouir beaucoup de monde si elle se concrétise).
* Dans le DVD, un bonus d´une heure sera inclus pour que les personnes n´ayant pas une connaissance approfondie de l´univers Sg-1 puissent comprendre aisément le film. Ce documentaire expliquera aussi les liens entre la série et les mythologies terriennes.
* Le second téléfilm sera un "standalone" afin de voir si ce concept plait aux fans. Si tel est le cas, et que les acteurs sont disponibles, d´autres téléfilms pourraient voir le jour,
* Toute l´équipe travaille sur un projet de troisième série. Si tout se passe bien, elle sera diffusée courant été 2008. Selon lui, la série gardera l´esprit Stargate, tout en ouvrant sur un nouvel univers.
* Amanda Tapping sera présente dans 14 épisodes de la saison 4 de Stargate Atlantis. Robert espère que ce transfert va motiver les fans de Sg-1 à regarder Atlantis.

Fin des :spoiler:

JG972
JG972
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:37:51

J´ai hate j´ai hate de vir les telefilms !!
Mais d´un coté ca voudra dire que la serie est fini ...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 janvier 2007 à 21:38:58

Tiens, Arnaud, j´ai un petit lien sympa pour toi. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3530-1420310-65-0-0-0-0.htm

Ca peut servir les stats. :rire:
Je suis tyranytar35 et TyranytarLeVrai (mes premiers messages ^^).

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:48:43

Niveau exclusivité, M6 n´a pas le monopole puisque SérieClub diffuse quasiement tout le temps Stargate. Bon, avec du retard certes (la saison 2 d´Atlantis vient de se terminer jeudi dernier). Mais tous les jours t´as 2 épisodes de Stargate Sg-1, sans compter les rediff de SG-1 et Atlantis le week-end: ça en fait :fou:

Sinon, merci pour vos précisions pour BattleStar! Ca donne envi d´acheter, mais est-ce ma priorité sachant que mon budget est limité... :/

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment