CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

p31
p31
Niveau 6
01 septembre 2005 à 11:35:43

Moi je pense que c´est jack, qui a rajouté les poisson avant que sam arrive,...

C´est un marrant Jack!

vivakon
vivakon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:52:05

l´épisode 9x06 est vraiment grandiose !! :content:

Athot
Athot
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:19:53

le 907 est encore meilleur

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
05 septembre 2005 à 00:21:41

salut a tous qui a les episode stargate saison 9 et stargate atlantis saison 2

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:51:14

J´ai les sept de chacune de ces deux saisons.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:51:40

Sous-tirés français,of course.

Lucy_monostone
Lucy_monostone
Niveau 4
05 septembre 2005 à 09:17:48

Athot Posté le 31 août 2005 à 21:16:47
A part rien, ca ne change absolument que dalle pour la suite. Je ris encore en repensant aux imbéciles qui ne m´écoutaient pas et qui pleuraient "ouin c´est plus la meme SG1!! ouin, c´est une autre réalité, ouin ca va tout changer dans l´univers!" Comme je l´ai dit ils ont juste fait une petite boulette qui a fait que les poisoons ont fait leur apparition chez Jack.

et si c´était pas une boulette? Mais simplement que Jack du passé a fait en sorte que le Jack futur trouve des poissons dans son lac parce qu´il en avait marre de pécher pour rien? :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 septembre 2005 à 13:29:10

En effet: Jack du passé à volé le vaisseau de Râ et s´est envoler de l´Egypte ancienne vers l´amérique, dans ce qui deviendra le minessota, là il a vu un lac ressemblant au sien dans le futur et grâce à l´aide de Carter il a mis des embryons de poissons dans cette mare, ensuite il est revenu en Egypte ancienne combattre Râ mais il s´est fait buté avec Teal´c et Carter! (C´est dans les scènes coupés) :lol:

Plus sérieusement, à propos de la version "parallèle mais identique" de SG-1, on a qu´à dire que ce sont comme des doubles identiques, avec le même passé, avec juste une ou deux différence comme le fait qu´il n´ont pas entrepris le voyage dans le temps!
Dommage que les autres soit mort! Je me demande ce qui est arrivé aux autres en Egypte! Ce serait sympa que dans un épisode prochain ou SG-1 trouve sur une autre planète le corps en stase de
Daniel (et des autres de l´autre réalité), qui ont voyagé sur cette planète 5000 ans auparavant avant que la porte ne soit entérrée, afin d´espérer de revoir un jour leur époque. (Un peu comme dans "le grand sommeil" avec la mamy Weir!) Bon après faudrait faire un coup de théatre, hum... Disons que...: Le Daniel en stase est un Goa´uld!!!!! Ca ça ferait un bon épisode!
:fou:

gate-master
gate-master
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:50:00

:salut: a tous!!

si vou aimez stargate venez sur le forum stargate vou allez vou éclater!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10046-0-1-0-0-0-0.htm

ou venez sur monsite d´atlantis! sg-atlantis.monsite.wanadoo.fr

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:04:40

:hello: tout le monde!

Est-ce que vous connaissez le nom de la musique que l´on peut entendre plusieurs fois dans la série, notamment quand Daniel meurt pour la première fois (dans la saison 5 je crois) ? Vous savez, celle où l´on entend un piano, et qui a un air triste... vous connaissez le nom? Ou bien savez-vous où la trouver?

J´adore tellement cette musique... mais n´ayant aucun DVD de SG-1... je ne peux pas me l´ecouter ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 septembre 2005 à 17:44:23

Hey! Chris Dream! Mon vieux compagnon fan de SOA! Comment vas-tu?
Sinon pour ta chanson je vois pas, tu devrais essayer sur des sites style Stargate-fusion, tu lache un com sur l´épisode ou Daniel meurs et ptet qu´on te répondra!
Moi cette chanson à chaque que je l´écoute je chiale alors... :lol: J´préfère le thème de Répli-Carter, on peux l´entendre quand elle est créee ou quand elle kidnappe Daniel! Y en a aussi une autre qui est bien c´est quand Kinsey dans le 8.14 est dans le Alkesh et se fait bombardé, on l´entends aussi quand SG-1 se fait bombardé par les Réplicateurs au début de "La dernière chance" (8.16)
Oui bon j´ai la saison 8 en intégrale...
Au pire tu peux essayer de demander à une mule, on sait jamais... :sarcastic:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 septembre 2005 à 17:45:31

lol j´avais jamais lu ta carte de visite "Et la visite continue", c´est dans "2010" si ma mémoire est bonne!

Yagu
Yagu
Niveau 9
15 septembre 2005 à 00:49:33

Ouf SG-1 repasse sur m6 à 17h40.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 septembre 2005 à 15:10:22

Ouias, mais à partir de la saison 6, si on considère qu´il passerons Atlantis après, on peux suggérer qu´il diffuserons la saison 9 vers Février-Mars! (Espérons)
Très bonne saison soit dit en passant, j´attends avec impatience de voir "Le 4e cavalier", l´épisode de mi-saison ou il se batte contre l´Orii représentant le cavalier de la mort.

figo36
figo36
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:19:34

Dites les gars vous auriez pas un site qui propose les sous-titres pour l´episode 8 :svp: :question:

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
16 septembre 2005 à 15:29:33

forom.com ou http://www.seriestele.net

figo36
figo36
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:38:54

Merci :ok: :hap:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 septembre 2005 à 17:25:54

stargate-fusion.com

:oui:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:09:24

Yop Ultimate! ça va bien, et toi?
La saison 8 tu l´as... erf, je la veux! ^^ mais je devrais certainement attendre mon anniv pour avoir le coffret!
Oki pour la chanson que je cherche :ok:
sinon ouais c´est bien l´épisode 2010 auquel fait référence ma CV ^^ j´adore cette épisode

Enfin pour finir, la saison 9, je suis super content que l´acteur qui joue John Crichton dans Farscape soit de la partie, c´est génial :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 septembre 2005 à 20:04:43

(Tention Spoile)
Et en plus il connait Farscape, tu sais que tu es un bon toi? J´ai regardé les 8 premiers et je peux dire que cette saison 9 déchire!!! En un seul mot: innovation! Mitchell prends à merveille son role de remplaçant (à croire que c´est le petit frère d´O´neill), et Claudia black est d´un égoisme hilarant, dommage qu´elle soit parti, mais bon ça nous fait revenir Carter! L´épisode avec le retour de Ba´al (et ses clones, ptdr) est grandiose lui aussi, il a trop la classe en costard, le dernier, le 9.08, traite de la rencontre d´un groupe de Jaffa légendaire qui n´aurait obéis à aucun Goa´uld depuis 5000 ans, mais il sont très perso et attaque SG-1, ils kidnappe Mitchell Blessé et lui disent qu´ils va devoir payer pour le meurtre d´un Jaffa en en combattant un autre, mais ce après un entrainement. L´ambiance est très inpiré du "Dernier Samurai" avec Tom Cruise pour ceux qui l´ont vu. Le truc c´est que le Jaffa que Mitchell est censé avoir tuée n´est pas mort, il a était ramené sur terre et soigné, et ce fait intérogé par Daniel et Teal´c. De plus, un prêtre des Oriis arrivent sur la planète des Jaffa et commence à les convaincre de la doctrine des Oriis. Mitchell essaye, en même temps que Daniel et Teal´c, de convaincre que les Oriis sont maléfiques, mais la situation n´est pas gagnée... Excellent épisode aussi!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment