CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
23 août 2005 à 17:34:07

ya aucune chance pour qu´ils élèvent Cassandra vu qu´elle a déja 18 ans

Je n´ose pas dire ce que cette phrase m´inspire :rire:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
23 août 2005 à 17:41:09

Sinon, tous stargate confondus (sg1, ATlantis compris) quel est votre Vaisseaux préféré?

Athot
Athot
Niveau 10
23 août 2005 à 17:49:11

Le dédale sans hésiter

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
23 août 2005 à 23:23:22

Atlantis :oui: et ouais il devait bien claquer ce vaisseau il doit en calmer plus d´un avec son bouclier

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
23 août 2005 à 23:24:45

sinon côté esthétique le o´neill est beau :)

rip324
rip324
Niveau 9
23 août 2005 à 23:27:14

On peux me faire un résumé du dernier SG saison 9 passé sr M6 et des trucs qui vont arrivé je suis un peu largué depuis que daniel est revenu tout nu dans le bureau de oneil et qu´il aV vu anubis ds le café avec les ancians (toutes les personnes qui se sont élévés)

PLEASE
merci d´avance

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
23 août 2005 à 23:50:10

constrictoeur Posté le 23 août 2005 à 23:24:45
sinon côté esthétique le o´neill est beau
:d) perso je préfère le Daniel Jackson :p)
Sinon il y a aussi le Seberus qui est pas mal :p (le vaisseau de transport de prisoniers)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2005 à 23:34:26

Salut a vous.

Je viens juste de finir de voir la fin de Stargate saison 8 que j´avais raté, et j´ai une impression : Lol le season final...Enfin ce n´est que mon avis, j´ai adoré cette embrouille de retour dans le passé, mais ce n´est pas digne d´un season final! Ou est la bataille finale, ou sont les combats, les revelations sur les Anciens, les Oneil qui meurt mais en fait non...Deçu.

Je vais voir du côté de Atlantis avec les Siege partie 1 et 2...

J´aimerais savoir quand est passé le 1er épisode de la saison 9 de Stargate et le 1er de la 2 de Atlantis. Merci bien.

kez
kez
Niveau 9
30 août 2005 à 23:59:03

sur la mule pour la saison 9 de stargate sg1 et pour la saison 2 de stargate atlantis si tu les veut mail moi lol

atomeman
atomeman
Niveau 10
31 août 2005 à 00:02:49

perso préfère attendre la diffusion tv :p)

Au passage : j´ai les 10sec!!!!! :content: Puis Wismerhill_ c´est moi :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2005 à 00:04:32

Kez : Oui ne t´inquietes pas, j´ai bien vu les épisodes SG1 et SGA sur la mule, il y a les 6 premiers qui sont passés...

Mais je demandais les dates de diffusion, parce-que j´ai l´impression que c´est lent!

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
31 août 2005 à 08:59:12

Tous les vendredis(SG1)ou samedis(Atlantis),je crois bien.

Quelqu´un peut confirmer ou infirmer ça. ^^

Athot
Athot
Niveau 10
31 août 2005 à 09:04:25

Staragte SG1, un épisode : Tous les vendredis à 20h (heure américaine) suivi de Stargate Atlantis, un épisode à 21h sur SCI-FI

Athot
Athot
Niveau 10
31 août 2005 à 09:05:29

Et je rappelle que SCI-FI sera dès le mois de Décembre sur CanalSat (canal 16) ^^ Rien que pour ca faut s´abonner

p31
p31
Niveau 6
31 août 2005 à 14:11:32

NON!!!!!!

Scifi sur Canal SAt!!!!!?????

Et sur free et des truc tv sur adsl, ca le sera???

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2005 à 15:47:19

Je demande les DATES de diffusion, pas les heures. Merci.

Personne n´acquiesse avec moi pour le "super season final" de la saison 8?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
31 août 2005 à 16:24:47

Moi je remarque juste que TOUT n´est pas comme avant... (le poisson dans le lac...par exemple)

:)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2005 à 21:12:59

Oui, on l´a tous remarqué. Mais ce ne sont pas 3 poissons qui vont changés quelque chose... :hap: A moins que tu es vu la suite et que il y a vraiment un probleme dû a ce changement du "Continuum espace temps". :hap:

Athot
Athot
Niveau 10
31 août 2005 à 21:16:47

A part rien, ca ne change absolument que dalle pour la suite. Je ris encore en repensant aux imbéciles qui ne m´écoutaient pas et qui pleuraient "ouin c´est plus la meme SG1!! ouin, c´est une autre réalité, ouin ca va tout changer dans l´univers!" Comme je l´ai dit ils ont juste fait une petite boulette qui a fait que les poisoons ont fait leur apparition chez Jack.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 septembre 2005 à 01:21:57

Ah ouais, bon bah je demandais pas la réponse a mes "questions", mais maintenant que tu me le dis, tant pis ou tant mieux.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment