CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Apophis
Apophis
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:50:43

Enfaite, on a jamais su, comme Anubis a pu s´évader de la planete ou il y a une ere glaciaire... Enfin peut etre qu´ils vont le dire dans un autre episode, mais pour l´instant j´ai jamais su..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 octobre 2006 à 22:01:11

Bah il s´est relevé et a du composer la porte!^^

Moi j´adore la tête que fait O´neill quand les réplicateur débarquent sur terre, on s´y attends trop pas! C´est arrivé!!! Les réplicateurs ont envahi la terre!!!! :fou:

GAstonne: Merci pour le message, moi aussi je souhaite un nouveau modo et je n´étais pas au courant de cette histoire de nomination.

GASTONNE35
GASTONNE35
Niveau 3
19 octobre 2006 à 22:12:21

Ultimate_gamer0, ne laisse pas la nomination direct se mettre en place, fait-le pour votre forum.

Les modérateurs qui ont été désigné par les administrateurs et non par les forumeurs ont toujours engrangé le mécontentement général.

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:01:35

Ultimate ==> c´est exactement ce que je lui ai dit! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 octobre 2006 à 16:03:03

:lol:

Sinon Apophis tu a vu les 3 dernier enfin?

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:52:26

Je viens de regarder "Pour la vie" et je vois nul part ou il a été dit que Jacob devait mourir quand meme.. C´est Shelmak qui est mort en l´entrainent car il était trop faible.. Sinon d´apres se que j´ai pu entendre, Anubis est pas vraiment mort, puisque il lui meme que on peut pas le tuer sauf que le Combat Anubis VS Oma aura pas de fin...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 octobre 2006 à 20:46:36

Si normalement parce qu´en essayant de contrer Oma, Anubis à utilisé ses pouvoirs et il en avait pas le droit, et Oma n´avait pas le doit de faire du mal a Anunu, les Anciens se sont donc "chargés" d´eux.

Et sinon j´ai pas compris ce que tu voulais dire pour Jacob... Tu ne crois tout de même pas qu´il est encore en vie?^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:55:22

Oui c´est vrai pour Anubis! Bon résonnement!

Non, il est bien mort Jacob, mais une fois sur se topic quelqun a dit que c´est a cause de sa Maladie que Jacob est mort...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:03:55

Oulà je suis loin de vous... :-(

PS, S5E07 - "Maîtres et Serviteurs"

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 octobre 2006 à 22:08:47

Apophis: Pas le souvenir d´avoir lu ça... Tu a du mal comprendre.
Par contre moi je trouvais (et je trouve toujours) la mort de Jacob totalement injustifié! Ils ont vraiment pondu une fausse raison rapidement pour faire un moment de drame.

En plus argh la grosse faute de scénar dans les dialogues: "J´aurais du mourir y a 4 ans"
Apprends à compter Jacob! T´étais en plein forme y a 4 ans!^^ :gni:

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:15:33

ouais c´est décevant ça! :(
ils ont peut être ressorti un vieux script croyant que stargate allait s´arrêter à la saison 6! :lol:

Apophis
Apophis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:45:30

Oui le coup de Shelmak qui est trop agée... C´est un scénario vite fait... Je trouve que cette episode est assez particulier!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 octobre 2006 à 02:05:34

C´est plus un épisode "conclusion" qu´un épisode "finale" en fait.
De par ces 62 minutes (oui oui), la plupart des sujets non-clos de la série, comme l´histoire entre Sam et Jack, ou encore le mystère du retour de Daniel, y sont résolus. Comment dire, disons que la dernière chance devait tout nettoyer, et que Pour la vie c´est le ptit coup de balai final qui peaufinne le tout. ^_^

Alors pour Retour vers le futur la c´est plutot un bonus. Malgré la structure de la saison je pense quand même que ce zode devait se paser avant la dernière chance. Perso je le trouve génial. Je pense que ceux qui disent qu´ils n´est pas bien c´est uniquement parce qu´ils s´attendaient à encore plus "explosif" que la Dernière chance, véritable final de la saison 8. Mais ça ne fait pas pour autant de Moebius, un mauvais épisode, pour moi c´est un double 5 étoiles.

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:06:14

oui bien résumé! :)

enfin presonnellement je m´en fiche que la dernière chance soit passé avant Moebius! :oui:

sinon pour ceux qui n´ont pas vu la saison 10 et 3 d´atlantis en entier n´allait plus sur Fusion pour voir les images devant chaque épisode car je vous jure qu´il y´en qui spoile à mort!!!!

Apophis
Apophis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:34:00

Je viens de voir Retour Vers le Futur et grosse claque :bave: Vraiment bien, je le pensait autrement et je confirme, c´est pas la vrai equipe SG-1 a la fin, c´est une autre car Jack, Sam et Teal´c se sont fait tuer par Râ et Daniel est rester vivre dans l´ancienne égypte avec le Jak, Teal´c et Sam de l´autre réalité... Franchement il est pas mauvais comme certain le disent!

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:17:32

il a toujours était super! :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 octobre 2006 à 15:46:19

Ca fait plaisir que t´es apprécié.
Seul regret: On voit pas la bataille finale! :fou:

Ce zode aurait du faire 3 parties!^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:49:50

Retour vers le futur est l´un des rares épisodes que je ne supporte pas ! Je trouve qu´on s´y ennuie ferme !

Mais bon quand je le reverrai, on en repalera.

Athot
Athot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:14:49

Bah moi j´ai trouvé les passages comiques pas mal, l´histoire excellente (remonter dans l´Egypte ancienne et revenir aux sources de l´histoire avec Râ est le parfait final), les scénaristes ont donné le strict minimum pour l´action.

Bref un très bon double épisode :)

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
21 octobre 2006 à 16:43:21

:up: anti-flood

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries