Perso j´ai vu les 2 premiers épisodes (et oui j´ai pas pu résister
)
Pour le premier, je le trouve très bien!
Début du

(Si vous voulez pas savoir, vous avez qu´à faire défilez, vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu hein
)
Niveau combats spatiaux, ça va, y´a des moment sympa, surtout quand les vaisseaux Oris arrivent au dessus de Chulak et que les petits chasseurs sortent et partent en direction de la surface! Ou alors quand les 3 vaisseaux mères jouent au chat et à la sourie avec un vaisseau Ori. J´adore, à un moment, le deuxième se fait exploser d´une manière trop belle... t´as le plan où on voit le vaisseau mère devant, et le Ori qui le suit, et là t´as un rayon qui arrive au dessus du vaisseau mère et le détruit, et t´as le 2ème vaisseau aurrit qui descend à la verticale! Ces vaisseaux sont vachement maniables en fait, malgré leur taille!
Ah, aussi, toujours dans cette partie, j´adore la musique quand ils tentent de téléporter la bombe Jaffa! C´est la même musique que quand le Prométhée reçoit son coup fatal! Et on a une vue trop belle depuis la fenêtre du vaisseau mère, y´a une impression de vitesse et de fluidité!
Sinon, pour les autres bons points:
- La fille de Vala (elle a un regard sombre et persant!)
- Quand Carter entre dans le Prométhée (wow la petite taille par rapport au vaisseau et les détails du vaisseau avec son bruit! o_o)
- La fin (j´adore vraiment, Mitchell est génial quand il dit " I just think we need a new plan... damn good one " avec la musique aux notes d´avenir sombre mais aussi d´espoir !
Par contre, pour les cheveux de teal´c, comme je l´avait dit dans le topic de la Saison 10, c´est vraiment trop bizarre les cheveux comme ça! J´ai l´impression de voir Ford de Atlantis... Lol, en plus, comment il aurait pu changer de coupe? A moins d´avoir le temps d´aller chez le coiffeur entre deux tirs Oris...
^^ Mais apparament dans le zode 2 sa coupe est redevenu normal...
Fin du