CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 juillet 2006 à 22:04:23

Chris_Dream_SOA 

• Posté le 20 juillet 2006 à 22:51:40
  • Oki doki.

Ca veut dire quoi déjà cliffhanger? (désolé je suis pas adèpte des termes anglophones pour les séries ^^)

:d) Ca vaut pour les films et cie, c´est un coups de théatre, un retournement de situation, etc...

Mal: Ouais j´ai vu, ptet que finalement le film SG cloturera bien la série... :snif: (Si je m´avance c´est parce qu´en général les audiances des 1er zodes de saisons sont les meilleurs)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 juillet 2006 à 22:21:41

http://www.stargate-fusion.com/index.php?id=476

:(
Mmmm...

J´aime bien Dean Devlin car il a permit d´ouvrir à la mythologie de la série. Et c´est une bonne nouvelle si deux films sont prévus... Mais s´ils ne respecte pas l´univers de la série, ça va chier...

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:58:01

ils vont pas respecter l´Univers de la série.. Ils vont suivre l´univers du premier Film :( Moi j´irais pas les voir, je prefere de loin l´univers de la série.. Je suis dégouter, qu´il va quand meme avoir ses 2 films, ils était prévu meme avant que la série vois le jours.. J´ai une drole d´impression, que Stargate va bientot finir, la Saison 10 sera c´elle de trop?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:37:31

Arrêtez d´être si pessimistes rooooh :(

D´accord c´est décevant pour les films... je suis d´accord.
Mais dites vous que Stargate ça a d´abord commencé par le film, et le film était pas aussi SF que la série aujourd´hui... ça n´empêche que l´histoire en était intéressante!
Si les acteurs sont les même que dans la série, ça me posera aucun problème!
Dans le cas contraire, ce serait assez frustrant je l´avoue.

Sinon, merci pour la réponse Ultimate :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:38:26

On va avoir droit au meme acteur du premier Film.. Car ses 2 Films vont suivre l´histoire du Premier.. Pour ma par j´irais pas les voir.. Moi c´est la série que j´aime et non le Film.. La série a juste repris des truc du Film pour faire le premier episode, on entend presque pas parler du Film dans la Série..

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:45:12

J´espere juste que les Audiences se releve pour SG-1 et Atlantis :ange: Car si tout s´écroule maitenant, Le Film qui suis l´univers de la série sera peut etre pas réaliser alors que on l´attend depuis des années et a chaque fois il a été repousser et le nouveau Spin-Off, vera peut etre meme pas le jours.. :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 juillet 2006 à 02:36:47

Oui c´est vrai que c´est inquiètant pour le 3e spin-off (que le film devait révélé) et aussi pour Atlantis!

Moi j´aime bien le film mais si la série est sa continuité, si y a un nouveau film faut le faire dans la continuité de la série et pas créer des anachronismes. Mais je penses pas qu´ils prendront les mêmes acteurs qu´à l´origine. Déjà parce que ce serait un peu gros pour ceux de la série, et puis il faudrait qu´il soit dispo, Kurt Russel est une starlette en emploi du temps et James Spader que j´adore est très occupé avec Boston legal.
En tout cas je savais pas qu´à la base une trilogie était prévu sur le film... Sur les légendes maya en plus! Qu´il respeteront un peu la série, ptet qu´on verra les géants de gaz!^^

Enfin bon on fabulle on panique, tout ceic n´est encore que projet relisons bien la news et ne nous inquiètons pas! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 juillet 2006 à 02:37:39
  • Qu´ils ne prendront PAS les mêmes acteurs qu´à l´origine
Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 juillet 2006 à 02:39:02

désolé si ce que j´ai écrit est un peu meanningless mais la je suis ARCHI pété!^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:47:43

Si a la base, il devais avoir une Trilogie, j´avais entendu des rumeurs il y a quelque temps sur sa.. Faut pas se leurer, ils vont surement pas etre dans l´esprit de la série.. Sinon sa serais dommage que Atlantis s´arrette au bout de 3 Saisons.. :-( Je peut pas y croire que Stargate maitenant est sur le file du rasoir...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:11:28

Mais c´est bon, stresses pas -_-
Ce ne sont que des statistiques ces audiences, ça veut rien dire.

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:26:48

Moi stresser? Jamais :lol:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:30:44

Si vous voulez les sous-titres des séries,c´est ici :

http://projetsg.free.fr/

Bien sûr,ce sont des SRT(entre-autres).

Pour les regarder,il suffit que la vidéo et le fichier des sous-titres aient le même nom(n´oubliez pas d´ajouter aussi .srt à la fin du nom du fichier SRT(si c´est un autre type de fichier,change pour ce même type).).

Si certains n´y arrivent pas sous Windows Media Player,il y a le "miracle" VLC.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 juillet 2006 à 14:32:48

Sans oublier BS player (même pas besoin qu´ils portent le même nom).
Pour les trad y a aussi FOROM.COM qui est très a jour. Celles du 10x01 et du 3x01 doivent être dispo là je pense.

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
22 juillet 2006 à 20:54:12

jviens de mater le 10-1, un peu décu, enfin bon ca part assez tranquillement comme svt.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 juillet 2006 à 23:36:56

Je l´ai pas vu mais j´ai lu que c´est un épisode de Robert C Cooper, c´est encore lui qui a eu droit au season opening cette année... Beaucoup de bla-bla, peu d´action, c´est sympa en milieu de saisons mais bon au début...
Tout ça parce qu´il a pris beaucoup d´influence depuis qu´il est producteur executif (il prends de plus en plus de décisions) et que Brad Wright, un peu son patron, ne fout plus rien...

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
23 juillet 2006 à 16:35:21

moi j´ia pas encore vu le premier de cette saison 10 parcontre j´ai vu le premier de la saison 3 d´Atlantis et il est bon :)

:spoiler:

ya une scène que j´ai rarement vu dans la SF et que j´attendais de voir dans stargate c´est le passage entre 2 galaxie, on voit notre galaxie!! :content:

:spoiler:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
23 juillet 2006 à 16:43:10

arf c´et le topic saison 9 j´aurais du posté sur le 10 :sarcastic:

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:28:06

"Beaucoup de bla-bla, peu d´action, c´est sympa en milieu de saisons mais bon au début...!"

c´est vrai qu´en début de saison on aime avoir du rebondissement, de l´action, pour nous mettre tout de suite dans le bain! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 juillet 2006 à 23:54:45

Ouais ben en attendant je retire ce que j´ai dit je viens enfin de voir le zode il est mortel! :fou: 5 étoiles perso! Arf la fin est puissante! Les combats spaciaux... Waw! Je regrette pas!

Vivement que j´ai mon nouveau PC pour voir les autres ainsi que les Atlantis!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment