CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
18 juillet 2006 à 10:38:38

printemps 2007 y parait ...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juillet 2006 à 11:42:17

Malefiques: Tu sais la saison 2 de Lost est moins bonne que la 1ere, donc ne t´attends pas à du :fou: . Elle est bien, mais ne vaut pas la 1ere à mon gout.

Pour la saison 10 oui c´est entre disons mi-fevrier 2007 et juin 2007 qu´ils commenceront à la diffuser.

Canard
Canard
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:49:08

N´empêche j´ai été choqué d´entendre les voix des acteurs d´atlantis, surtout mcKay et Weir, en FR mcKay a une voix féminine, ça lui va pas trop mal mais bon ils auraient pu se rapprocher de sa vraie voix ^_^
Merci pour vos réponses

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:19:19

Certain disent que la Saison 2 est meilleur, pour l´instant j´ai vu que 2 Episodes, je les trouvait vraiment tres bon! :)

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:37:34

pour LOST, la saison 2, a ce que j´ai vu, est super !! ! :)

en fait les premiers et derniers episodes sont excellents, ceux du milieu sont biens, mais apres la qualité des premiers, ça choque, a ce qu´on m´a dit...

profitez bien des premiers zodes de Lost !! je les ai enregistré, et je me les repasse :fou:

en VO pour SGA, il a une voix de baraqué MacKey ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:50:44

Bon mes amis, il reste encore 2 Episodes d´Atlantis, apres sa depend si on se revois de nouveau comme sa avant la Saison 10, sauf si il y a des news sur le Film ou le nouveau Spin-Off..

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:53:09

En tout cas pour moi, car je prefere attendre la VF de la Saison 10, de toute façon je continurais a passer, mais peut etre moins souvent..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juillet 2006 à 10:59:33

Moi je parlerais des zodes des saisons 10 et 3 que je verrais. Mais de toute façon je vais aussi moins passer car je bosse à plein temps maintenant.

Pour la saison 2 de Lost Tcherno a assez bien résumé, après l´épisode 9 y a que 1 zode sur 3 qui est vraiment bien.

Bon plus que 10 jours avant les deux dernier d´Atlantis! :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juillet 2006 à 22:21:50

Purée à cause du floodeur le topic en 2e page, le forum se barre bien en couilles.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juillet 2006 à 22:22:32

3e page même.

Sinon 2x plus deg un probleme lors du téléchargement de mon SG 10x01. :snif2: chier chier chier

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:25:05

Pas de chance Ultimate ^^ Moi je dis: vivement les sous-titres pour mieux comprendre.

Sinon M6 sont vraiment gonflant avec leur nouvelle star à la noix de Cajou !! J´en peux plus d´attendre, surtout depuis que j´ai regardé l´épisode 18 que j´avais pas encore regardé à cause, une fois de plus, d´M6 qui se plante dans la programmation!

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:40:40

rafraichi nous la memoire s´il te plait :o))

alors d´abord ya celui sur les genni, puis il y a celui sur les possédés (?) et ensuite il y avait avec le semi-wraith ? c´est bien cela l´ordre ?

j´ai retrouvé une des cassetes ou j´ia enregitré un bout de la saison 8 de stargate :rire2: avec un asgard, sam et teal´c, qui regardent les réplicateurs se tirer du trou noir ! :demain je vais le reregarde ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:44:24

L´ordre qui aurait du être, c´était: 16 - Possédes 17 - Jenii 18 - Wraith Humain , si je dis pas de bétises ^^

Pour ce qui est de ta cassette, maintenant ça me fait bizarre de penser aux autres saisons! Y´a des choses qui ont bien changé depuis, et avec ces nouveaux ennemis que sont les Wraith, y´a une atmosphère bien étrange! Et surtout, la série a vraiment viré en science-fiction (c´était le cas avant mais là, les scènes avec des vaisseaux ça n´arrête plus).

malefiques
malefiques
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:55:18

Les Oris tu veux dire! ^^ Les Wraiths sa fait deja 2 saisons que on les Vois... C´est pas des ennemis a durée 8 Saisons comme les Goa´ulds.. Enfin c´est mon avis.. Par contre c´est vrai, le forum par en couille.. :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 juillet 2006 à 10:13:12

Arf au moins pour me consoler je saurais que les prochains zodes dont le final je les verrais en premier de chez permier en anglais. :fou:
Mais bon là je suis en stress de pas voir le 10x01 et 3x01. :snif:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:54:53

Tu parles du final de la saison 9 ou 10 ??
Bon courage ^^ Moi c´est bon, mais pour Atlantis j´attend de voir les deux derniers sur M6, et je sais pas si je regarderais le 3x01... ^^

PS: enfin un avatar qui me convient!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 juillet 2006 à 22:13:18

Je parlais de la saison 10... J´aia ssez de thune pour me payer un voyage aux states quand il passera! :fou: Reste à trouver une télé avec Sci-Fi ! re :fou:

Sinon Chris, après avoir vu le final d´Atlantis, crois moi tu voudra voir le 3x01, ce final est pas magnifique (le 19 est mieux), mais on a trop trop trop envie de connaitre la suite après le cliffhanger! (que personne ne dira ici sous peine de peine de mort!!!)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:51:40

Oki doki.

Ca veut dire quoi déjà cliffhanger? (désolé je suis pas adèpte des termes anglophones pour les séries ^^)

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:28:12

Moi je connais pas le final de la Saison 2 d´Atlantis! :non:

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:58:44

L´audience des 2 premiers episodes aux USA, a pas été bonne! :-(

Sous forums
  • Animation