CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 juillet 2006 à 22:02:58

En effet. On pourrais au moins l´alimenter jusqu´à que la saison 10 passe sur M6... J´ai mit beaucoup d´investissement dans ce topic et je suis fière de ce qu´il est devenu! :coeur: Et merci au passage à tous d´être resté fidèle jusque là! :ok: :snif2:

Détail: Dans la VF si j´ai bien entendu c´est "l´invasion commence" et non "l´invasion a commencé", soit encore plus ringard.^^
A propos quand j´ai vu le zode le son était pourri sur la télé je voulais savoir si les bruit de fond tel la magnifique musique de fin (j´ai un lien pour l´écouter en entier si vous voulez, mais on peut pas la télécharger) était perceptible car moi je l´entendais à peine.

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:09:03

Oui mais le Lien stp, cette musique ma vraiment plus, elle allait vraiment bien avec cette scéne je trouve! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:24:05

Franchement je me demande se que fesait nos Alliés, 1 Vaisseau asgard, j´ai pas vu de Tok´Ra, les Jaffas avait a peine le quart des vaisseaux qu´ils on.. Etait t´ils assez bete pour croire que les Oris était moins fort que prévus? :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 juillet 2006 à 23:09:01

Ca aussi c´est la remarque sur les Ases qui me fait un peu marrer: Tout le monde a oublié que les Asgards sont une race pacifiques à la base. Sans compter qu´ils ont leur propre business dans leur propres galaxie. La taille de leur implication dans ce zode est tout à fait logique et cohérente.
Pour les Tok´ra ils étaient bien là genre un ou deux Hat´ak mais on les a pas vu c´est tout.
Et les Jaffa ben ils sont pas cons c´est tout.^^ Imaginez tout leurs vaisseaux qui se font capoutés en une fois.^^ Et puis c´est petite bataille nous promet une plus grande deux ou trois saisons.

Les trois choses que je regrette c´est l´absence de Ba´al, l´absence de combat contre les croisés, et la quasi-inutilité de Camelot dans ce zode.

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:17:01
  • Malefiques profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 16:11:11

* Une question m´est venu a l´esprit, on fait quoi du Topic? Moi je dit, que on devrais rester dessus, c´est le plus grand Topic sur Stargate du Forum..

:d) ouai mais ici on parle de la saisons 9 faudra passé sur le 10 pour spoiler :oui:

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:06:45

Les Asgards ils sont pacifique mais quand il faut combattre, ils était generalement la, ils disait meme au début de SG-1 que si ils aurais su que les Goa´ulds allait devenir aussi puissant, ils les aurait combattue, les asgards c´est pas le type de race qui est pacifique mais qui se laisse marcher sur les pieds.. Pour la Tok´Ra c´est qu´une suposition ^^ Et pour les Jaffas, bof, peut etre que avec encore plus de vaisseaux, ils aurait pu leur tenir un peux plus longtemps face au vaisseaux oris, par contre c´est vrai, ba´al est un grand absent du final,je suis d´acord avec toi!

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:10:18

Le lien que tu avais promis, tu la oublier! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juillet 2006 à 01:30:26

Faut pas oublier que ce n´est pas le combat des Asgards. Chacune de leur implication précédente était interessé: Ils tenaient les Goa en respect uniquement pour le developpement de leur planète protégé, et pour les réplicateurs j´en parle même pas.
Et là les Oris... Ben ils s´en foutent un peu, Kvasir (Et non Couazzzzire :p) est un pote de passage qui était venu donner un coup de main lol. Si un jour un precheur passe la porte Asgard en sortant Loués soit les Oris j´suis sur qu´on verra 2000 "O´neill" débarquer arf. Donc une fois de plus cette maigre participation est tout à fait logique et correcte.
Pour les Tok´ra ils le disent à un moment ils parlent de la flotte Tok´ra, et ils ont participé à la trouvaille de la porte, ils étaient forcément dans le coin.
Pour le lien je vais le chercher.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juillet 2006 à 01:42:20

http://www.freeclyde.com/bytes/sg1/03/sg1_03.html

Arf j´y ait mit le temps.

Y a d´autres ziques aussi.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:52:46

mais les tok´ra; ils sont pas en voie d´extinction ? :question:

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:53:32

Si normalement, c´est pour sa que on les vois plus de Trop (meme plus du tout) ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:55:20

Par contre je suis aussi d´accord avec toi, Camelot a rien servis dans cette episode en plus se passage était Mou.. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juillet 2006 à 01:55:38

C´est aussi parce qu´ils servent plus à grand chose! :lol: D´ou leur absence dans la saison 8 aussi. (Jacob était là pour les fans)

Sinon pour info les deux derniers d´Atlantis passeront le samedi 29 juillet à 22h30, donc pas celui qui vient mais l´autre (ENCORE la nouvelle star ce samedi, merci Merde6). L´épisode "Inferno" restera "Inferno" en VF et "Allies" devient tout simplement "Les alliés"

(lol sur le site de M6 pro lors du mini-résumé présentant le final, ils ont résumé TOUT le zode, jusqu´au coup de théatre final, quel bande de débiles sérieux... Arf j´aurais pas du le dire Malefiques va être tenté^^)

Et après finito Stargate! :snif2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juillet 2006 à 01:56:21
  • Je parlais des Tok´ra au début de mon dernie post
malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:58:08

Ah putain, cette musique, je trouve qu´elle va comme un gant a la scéne! ^^ Comme la dit Chris, c´est une musique un peux sombre...

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:59:43

J´espere que les scénaristes savent se qu´ils font en mettant des ennemis si puissant, mais je m´inquiete pas de trop! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:02:07

J´ai u de la chance, pour Atlantis, quelque jours apres je pars en Vacance.. ^^ Vous savez quoi, Vive Stargate et j´espere que sa va encore continuer longtemps! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:10:13

Il y a plus personne? Par contre c´est chiant, je vais louper au moins 6 Episodes de Lost :( Cette série est aussi tres bonne, je comprend pas les gens qui la critique..

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 03:18:41

Des nases, tout simplement.

Canard
Canard
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:15:06

On sait à quelle date la saison 10 va passer sur M6?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment