CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

shin_
shin_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:11:09

Bon alors je suis pas une fan absolue de Stargate (j´ai limite pouffé de rire quand ils se sont encore acharnés sur le mythe de ce pauvre Roi Arthur), mais la seconde partie de l´épisode m´a bien plu. Les choses sérieuses commencent et elles commencent mal :diable:
J´aime beaucoup le design des vaisseaux Oris, c´est tres singulier et classieux. Et ils sont assez imposants... Le plan final avec cette pauvre Vala (Aeryn Sun forever!!!) m´a faite prier pour qu´ils ne trouvent aucun moyen de les détruire lol

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
16 juillet 2006 à 15:05:41

un fan de farscape ^^

* matiti profil
* Posté le 16 juillet 2006 à 08:16:17
* Broly-lee > Y´a pas un moment où elle dit "Ho my god" quand elle flotte dans l´espace :question:

(Ca fait un moment que j´ai pas regarde le final en VO).

:d) dans la scène en question on ne voit pas vrimnet le visage de SM enfin on voit un peu son regarde effrayé mais sa bouche non dans la VO je t´assur elle ne dit rien ,il n´y pas de sous titrage à ce moment la deplus j´aurais preféré qu´elle dise "au mon dieu" c´est beacuoup plus crédible que le comique "l´invasion à commencé" TINTINTIN^^ :sarcastic:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:57:53

Y´aura une 10 saison, mais alors, ça fait 10 ans que j´ai vu le premier épisode !
Putain, comme le temps passe !

La gueule des vaisseaux Oris sont comment dire, quand ils sont sortis, j´ai dit ils sont énorme et ils sont très avancés et j´ai une question, l´espèce de porte des étoiles qu´ils sont sur le toit, leurs moteurs ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:40:16

C´est clair que les vaisseaux Oris sont impossant, moi je vous dit qu´elle scéne franchement.. Surtout l´ouverture de la porte et la sortie des vaisseaux, la musique et les effets spéciaux, en plus on a u la taille réelle de leur vaisseau, quand on était au point de vue de Sam, vraiment énorme..

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:58:05

Les Oris viennent de nous montrer, que c´est vraiment des Dieu, il faut se convertire :lol: Loués soient les Oris :ange:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:43:46

n´importe qui avec de tels vaisseazux pourraient etre qualifiés de dieu :hum:

non mais regardez vous ! aucune personnélité forte ! vous vous cachez derriere les ori parce qu´ils vous semblent invincibles ! mais quand ils auront été extérminé, vous reviendrez vous cacher derriere les fideles ! :rire:

(ps pour l´episode d´hier on a senti qu´ils voulaient pas nous refaire le coup de l´arme ultime, comme pour le disrupteur...ou les drones de l´antarctique...ou encore le disrupteur multi galactique de dakhara... :hum: ils ont bien fait de changer un peu...)

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:28:44

Suis je le seul qui arrive pas a prendre au sérieux quand il parle de la légende du Roi arthur et les personnages de cette legendes en disant que Merlin est un ancien, que le Saint Graal et une arme? :hum: C´est le seul point négatif de la saison 9 pour moi..

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:34:28

A oui et un autre, l´Humour a été élever a un niveau trop elever pour une série comme Stargate... Tout les persos qui si mettent tout le temps, c´est exagérer.. l´Humour des 8 derniéres saison était bien doser, un perso qui a de l´Humour pas trop lourd et qui la sort toujours a des scénes cruciale et de temps en temps un des perso de l´equipe qui sort 1 ou 2 Blague, la c´etait vraiment cool, enfin c´est mon avis..

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:06:36

Moi j´aime bien cette histoire de Merlin et du roi Arthur!
J´adore Stargate justement parce que l´on prend tous les mythes, contes et légendes de la Terre et on en donne une explication "rationnelle" (par rapport à la série hein, pas par rapport à la réalité, enfin quoi que pour certains trucs c´est pas bête...).
Niveau blague, ça va, en tout cas je retiendrais le mémorable "Oui. Dark Vador" de Teal´c :rire:
Par contre, c´est dans Atlantis que l´humour m´énerve... mais tout: juste celui de MacKay! Il est sérieusement lourd à force! Toujours à être nunuche, à être désagréable avec les gens... c´était marrant mais à force ça devient lassant, on a envi de lui foutre une raclée monumentale :-(( :banzai:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:07:56

Je voulais dire: "mais pas tout: juste celui de Mackay".

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:12:27

Ah non, moi j´adore! ^^

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:13:29

C´est bête, j´adore mackay et mr bourrin !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:48:38

Ben pour Mr Bourrin, je suis de ton côté! :cool:
Vraiment un paquet de muscles et de classe ce Ronon!

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:56:44

moi justement c´est pour cela que j´ai adoré SGA des le début : c parce que l´humour etait bien présent et different de SG1

mais c´est vrai que Mackey, avec sa sale voix quand il gueule et quand il se croit supérieur :hum:

bon il est peut etre super intelligent, mais pour etre parfait, il faut de l´intelligence ET de la sagesse, chose dont Mackay (et Sheppard aussi :rire: ) est dépourvu.

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:36:56

Non mais Mckay je l´adore, il peut etre sérieux des fois! :oui: Ronon je l´adore aussi, ils on fait un bon choix d´avoir auter le Black de service! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 juillet 2006 à 12:02:01

Yo je suis de retour (j´ai pu voir le zode youpi) et je suis content de vos réactions beaucoup ont posté (même shin et gamrs22 qui l´eut cru^^)

Sinon:
Broly-Lee: Tu aurais pu mettre SPOILERS en disant quel vaisseau à exploser, pas cool pour certains, enfin je t´en veux pas vu qu´il reste encore à savoir comment ils s´en sont sortis.

Malefiques: Les vaisseaux mères sont bien des Ha´tak (et non Attak lol), les gros vaisseaux d´Anubis et d´Apophis n´ont pas vraiment de noms Goa´ulds. Ensuite vient le Alkesh, le Teltak (transport de troupes, on le voit pas souvent), les vaisseau cargo qui ressemble beaucoup au Teltak, et le Death glider.

Ah oui et pour finir Dans la VO Carter dit bel et bien "Oh my God" quand la porte géante s´ouvre, sûr à 100%, c´est même mortel la façon dont elle le dit.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:11:40

merci de ces précisions :)

c´est vrai que "l´invasion a commencé", faut etree aveugle et reclu dans une grotte de l´everest pour pas l´avoir remarqué :hum:

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:25:56

Franchement c´est bien que se Final a reussi peux etre a convertire des gens a Stargate! ^^ Par contre se qui ma un peux déçus, c´est que le début de l´episode fesait franchement pas un Final mais apres sa c´est vraiment Rattraper, qu´elle scéne franchement, je le qualifie deja de plus grand moment de Stargate avec l´Explosion de l´Etoile.. Certain episode peut vraiment etre mou mais certain peuvent foutre une grosse claque au telespectacteur et Gamers et Shin sont tomber sur le bon episode, il y avait pas mieux comme episode pour etre prie par Stargate! ^^

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:24:02
  • Ultimate_gamer0 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 12:02:01

Ah oui et pour finir Dans la VO Carter dit bel et bien "Oh my God" quand la porte géante s´ouvre, sûr à 100%, c´est même mortel la façon dont elle le dit.

:d) c´est vrai tu as raison
mais bon entre ce qu´elle dit et le merdique "l´invasion à comencé" ... :hum:

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:11:11

Une question m´est venu a l´esprit, on fait quoi du Topic? Moi je dit, que on devrais rester dessus, c´est le plus grand Topic sur Stargate du Forum..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment