CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:40:49

Bon c´est vrai j´avoue, seul la Fin du Final était magnifique, et enfaite tu te trompe, je crois que c´est le Vaisseau russe qui c´est fait exploser :mort:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:41:31

Je vais casser l´ambiance :lol:

Bon, le final de SG-1 était bien. J´ai même kiffé à mort la bataille, avec tous ces vaisseaux.
Mais je suis un peu déçu, je m´attendais à voir plus de vaisseaux... franchement, avec certains épisodes, on a l´impression que la galaxie est remplie de vaisseaux, et là, on voit une flotte... même l´Opening Space Battle de l´Episode III de Star Wars comporte plus de vaisseaux ^^
Bon, je suppose que le champs de la caméra n´a pas tout prit, et puis ce n´est que la première vague alors peut-être que d´autres renforts vont arriver... (que fait Ba´al!? lol).

Par contre, j´ai été impressionné par la taille des vaisseaux Oris! Dans l´épisode précédent, ils paraissait bien petit... et là, t´as 4 décapsuleurs géants :ouch: :rire2:

Mais bon, jolis effets spéciaux! Enorme ^^ Par contre, y´a un des vaisseaux Terriens qui a explosé... :( Soit l´Odyssée, soit le Korolev... dans les deux cas, ça fait iech!

En tout cas, j´ai bien aimé voir tous ces vaisseaux différents, qui ont pas toujours été amis, s´unir contre les Oris. Par contre, j´ai pas vu de Tok´ra... ptete dans la saison 10

Sinon, Atlantis, épisode sympa :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:42:52

´ai été moi aussi épaté par la taille des vaisseaux oris : c´est pas de la petite charette !

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:42:59

Daniel a bien dit que c´etait que la premiére vague, la les Oris on du nous Tester! :rire: Si c´est le cas, on est mal.. ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:43:50

Enfin des vrais méchants ! Loués Soient les Oris ! :fou:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:44:49

N´empêche que, normalement, il ne faut pas attendre quoique ce soit avec la seconde vague, ce seront les mêmes vaisseaux, mais en plus nombreux.

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:45:23

Franchement, vraiment pas mal l´ouverture de la Porte et le passage des Vaisseaux Oris... Meme les vaisseaux Attak des Goa´uld, c´est de la merde! ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:46:10

L´ouverture de la porte est un grand moment

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:47:32

La je vois vraiment pas comment les scénaristes vont se débrouiller... Si avec 4 Vaisseaux oris, on c´est fait écraser completement alors avec d´autre qui vienne, ils vont foutre la misére dans la voie lactée! ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:47:44

Ouais Malef, ils sont ridicules à côté!

C´est dans ces moments là qu´on aimerait que les réplicateurs résucitent, que Anubis et son vaisseau mère réssucitent, que Apohis et sa flotte... etc etc... :-d

Sinon, on remarque toujours le côté rigide de Kuazir (je connais pas l´orthographe) et les remarques à la *** de Teal´c (les cloches de paques...) ^^

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:47:51

la tok´ra a au mieux le petit bombardier goau´ld je crois, car dans les saisons précédentes, quand ils capturent le vaisseau d´anubis, un attac normal, ils sont super heureux :rire:

pas mal les décapsuleurs, c´est vrai que je me suis trompé dans les échelles ! mais faut dire que je ressent aussi ce que ressent Chris : pas beaucoup de vaisseaux : 5 ou 7 attak de la république jaffa, 2 terriens (quand on sait qu´ils en construsent 1 en une semaine lol et je comprend pas pourquoi il les font pas a la chaine, vu qu´ils se les font tous détruire !) , un seul asgard, et 3 de l´alliance...
mais franchement, toute la largeur de la super porte, c´etait vraiment tres fort ! :ouch2:

ya un autre truc déconcertant, c´est qu´il y a toujours un panneau avec des cristaux quelque part ! sa devient lourd a la fin :hum: une porte ferméen ya le controleur ! un anneau de téléportation, des cristaux de controle ! une super porte ori, des cristaux ! :honte:

et je maintien que c´est l´odyssée qui s´est fait détruire ! y avait personne dedans, alors que Mitchell et daniel sont chez les russes !

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:49:38

Moi je crois vraiment que c´est les Russes qui y sont passer! ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:50:14

Plusieurs choix :

1- Un nouveau type de vaisseau asgard revient
2- La super porte est détruite, créant une sorte de gigantesque trou noir.
3- Les vaisseau s´arrêtent, en attendant les renforts.

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:51:26

4-Les Oris commençent l´invasion de la voie lactée pendant que le SGC essaye de trouver un plan

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:51:55

3) les vaisseaux s´arretent ? lesquels ? Ori ? ils controlent la zone ! les autres ils ont plus de moteurs !

(allez, nous devons vaincre les topics de LOST !! ! :rire: meme si j´ai adoré, ya déja quasiment tout le monde qui l´a vue, alors que SG...)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:51:59

5- L´enfant de Valla est une sorte d´Arsiésis, donc il sait comment faire.

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:53:29

El-Klan-Destino je c´est se que va devenir l´Enfant de Vala... Et je peut te dire que tu a faux! ^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:54:25

Ne gâchez pas le suspense punaise ! Vous êtes pénible à force !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:54:52

El-Klan-Destino Posté le 16 juillet 2006 à 00:50:14 Plusieurs choix :

1- Un nouveau type de vaisseau asgard revient
2- La super porte est détruite, créant une sorte de gigantesque trou noir.
3- Les vaisseau s´arrêtent, en attendant les renforts.

:d) La solution 1 pourait être pas mal: les vaisseaux Asgards ne se renouvelles pas trop.

Tcherno_Bill :d) C´est clair que à force les panneaux de contrôle... surtout, que, j´adore: la porte a du se mettre dans l´espace, les petits "vaisseaux" qui la forme vont vite, et pourtant, Carter arrive à ouvrir le panneau comme une plume...

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:55:31

J´ai rien Gacher! ^^ Franchement tu crois pas que sa serais trop Facile?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment