mouais bon bof le final, , la premiere partie sur la planete, c´est dans la veine des épisodes normaux sans suite de SG1 quoi, comme au bon vieu temps...
la deuxieme partie un peu mieux, surtout quand la porte s´ouvre !
la j´attendais une floppée de blocs ultra rapides ! et le truc énorme qui est sorti au début, je me suis dit "c´est bon, ils sont morts !" 
par contre dans l´épisode précédent, les vaisseaux, ils semblaient bien plus petits 
vous auriez pas un lien de l´image des vaisseaux en construction ? sa me faisait bizarre, car je croyais que c´etaits des trucs aussi grand que les cargos goaul´d
alors le gros machin !
et comme par hasard, ya encore un con qui trouve le moyen de détruire un vaisseau terrien !
je suppose que c´est l´américain, puisqu´aucun de l´equipe de mitchell n´y etait...
tout ce que j´espere c´est que les asguard s´en sortent ! ils sont bien plus maniables que les charues ori ! et en plus c´est la ou on voit leur arrogance : un seul canon frontal (puissant certes, mais unique) pffff...
arf, avec les vaisseraux réplicateurs, sa aurai été drole ! et oui replic represent´s !
j´aimerai voir la tronche des fideles avec leur arme a énergie face aux petits crabes en légo !
Quand a Atlantis, un tres bon episode (c´est bien le 17, celui avant l´episode avec le wraith humain ?) j´aime bien le petit vicelard de genii qui fait le coup détat ! mais il y a un truc que je ne comprendrai jamais : pourquoi ils ne parlent plus de la nana genii qu´ils ont capturés dans "en pleine tempete" ?