CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:47:42

C´est M6, il faut pas chercher a comprendre! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 juin 2006 à 20:24:35

Malefiques   Posté le 23 juin 2006 à 18:48:06
Trop bon il parait que dans la Saison 10 il va avoir un énorme cross-over avec Atlantis!

:d) Evite ce genre de truc STP! :ok: Ca amène au spoiler

Pour l´inversion, j´avoue je l´explique pas, à mon avis ils ont reçus la VF des zodes dans le désordre.

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:35:16

et c´est pas moi qui ait fait le spoil je dis lus rien maintenant

bonne soirée demain, je n´est rien lu, rien regardé donc je ne sais pas de quoi il parle attention je commence a écouté ultimate!! :rire:

et si quelqu´un pourrait me répondre rapidement avant que je parte a quel heure stargate commence demain car je l´enregistre et ca m´énerverais de pas voir la fin simplement parce que ma cassette est trop courte

:merci:

Eirika
Eirika
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:41:50

laissez tombé j´ai rouvé ce que je cherhcé

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:54:08

ok! :ok:

ça commence à la même heure que d´habitude ! :lol:

quand je pense qu´au état unis dans un demi-mois la saison 10 part one commencera à être diffusé! :snif:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 juin 2006 à 21:54:07

Ce qui est cool, c´est que le final sur M6 passera pile quand le 10x01 sera dispo :fou:

Par contre j´espère j´aurais mon ordi j´ai appris une mauvaise nouvelle qui pourrait contredire le tout! :-(

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:57:08

Tu vois des spoilers partout, j´habite en Alsace c´est aussi un spoilers pour Stargate? :sarcastic:

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:59:21

Dire un cross-over... Sa fait trop Spoilers, Wouhaaa.. On c´est meme pas de quoi sa parle, il est bizzard ton spoilers..

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:24:41

"Par contre j´espère j´aurais mon ordi j´ai appris une mauvaise nouvelle qui pourrait contredire le tout! "

quelle nouvelle ? :question:

une nouvelle sur stargate ou sur ton ordi ? :question:

Malefiques Posté le 23 juin 2006 à 22:57:08

Tu vois des spoilers partout, j´habite en Alsace c´est aussi un spoilers pour Stargate?

qui sait peut être que les alsaciens ont trouvé une 3eme porte sur leur territoire! :lol:

Malefiques Posté le 23 juin 2006 à 22:59:21

Dire un cross-over... Sa fait trop Spoilers, Wouhaaa.. On c´est meme pas de quoi sa parle, il est bizzard ton spoilers.. !

oui c´est vrai que c´est léger ! :oui:

c´est vraiment un spoiler juste pour ceux qui ne veulent rien de rien du tout savoir! :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 juin 2006 à 20:07:36

Malefiques: J´ai pas dit que c´était un spoiler mais que ça amène au spoiler apprends à lire, je sais de quoi je parle j´ai déjà vu ça, un autre qui en sait plus s´amène en lisant ça et balance alors un vrai gros spoile. Alors arrête de faire ton malin relou STP j´en ai soupé! :)

Harkil: Pour mon ordi ma mauvaise nouvelle, en gros soit je l´ai la semaine prochaine, soit je l´ai fin Aout!

Harkil
Harkil
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:09:05

arg c´est pîle ou face! :peur:

c´set bizarre autant de temps de décalage ? :question:

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:36:07

C´est toi arrette de faire le Malin, tu fait le gars qui c´est tout et qui a jamais Tord! :honte:

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:38:58

Enfin bon on Arrette stp :-) J´ai dit se que je pensais, maitenant c´est bon! :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 juin 2006 à 23:10:34

Harkil: Je t´expliquerais.

Malefiques: C´est pas une question de qui a raison où qui a tort, Harkil est témoin, un topic sur l´explosion du Prométhée a amené des vantards qui racontent le final. Si tu prends ça mal c´est ton problème.

BOn j´suis content dans le SG-1 ils ont gardé les mêmes titres de film en VF. Mais bon sinon y a toujours des changements dans ce qu´ils disent qui sont rageant.

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:01:45

Episode pas mal! :) Les 2 Episodes était bon, mais je les qualiferais d´episode de routine! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:03:22

Conan le barbare était de retour! :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2006 à 00:04:53

Dans les 2 prochains de samedi, le scénar avance, (Si M6 inverse bien celui d´Atlantis)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 juin 2006 à 00:07:50

Mais je sais pas si on peut qualifier La tour d´un zode de routine: Ils ont fait le plein de drones, de jumpers, et on a découvert que la cité D´atlnatis n´est pas si unique que ça!

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:11:28

Ben le seul truc interessant c´est que comme tu la dit La Cité d´Atlantis est pas unique, mais de toute façon c´elle pas va pas tarder a s´écrouler completement.. ^^ En plus les Drones il y en avait pas tellement un paquet, on aurait du avoir un paquet de Drone comme celui qui a détruit le vaisseaux d´Anubis.. lol

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:15:31

bah si y´en avait plein en antarctique c´est parce que à ce qu´on sait il n´y a jamais eu de battaille dans le domaine des Anciens à cette époques! :p)

c´est peut être pour ça qu´il y´en avait tant, parce qu´ils n´avaient jamais été utilisé! :ok:

sinon, un très bon épisode d´atlantis! :-d

celui de sg1 était bien a part monsieur Lapierre! :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment