CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:25:38

Franchement Carter en Maillot de Bain sa le fesait pas de trop, chacun ses gouts de toute façon! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2006 à 00:34:34

Ben c´est pas un maillot serré de midinettes aussi. Pour une femme de 40 ans qui vient d´accoucher j´la trouve pas mal...

Chris: Reregarde le zode plus tard, tu verras il est mieux qu´il n´y parait avec du recul! :ok:

Malefiques: Je crois que tu n´a spas compris ma théorie, si j´ai émis que la baleine ou le Jumper est pu projetés Carter, c´est justement parce que comme tu l´as dit il l´aime etc... Ils savent ce que Mckay pense.

Et tu a bien fait de parler de l´épisode avec Carter, car la aussi y a le doute, le nuage pourrait être liée aux hallus de Carter, à chaque fois y a le doute!

Une autre remarque TRES interessante: En VO le zode avec Carter s´appelle "Grace", à cause de la petite.
Et le zode d´Atlantis de ce soir avec Mckay s´appelle en VO "Grace under pressure" ("Grace sous pression") preuve vraiment que ces deux épisodes sont liés!

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:38:10

pour une fois j´ai aimé l´episode de SG1 ! :)

meme si c´est vrai, il y a une anomalie : au début, ils peuvent pas se téléporter a cause des boucliers, alors ils les coupent...
mais apres, quand ils sont remis, ils peuvent plus partir ! alors, pourquoi ils téléportent les portes ? :fou:

et la période avec les guns :) super !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2006 à 00:40:11

Non t´as pas compris l´erreur quand ils téléportent les portes le bouclier vient de chuter Marks le dit au Colonel juste avant.
L´erreur c´est que SG-1 aurait du être téléporté aussi.

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:49:10

Si j´avais bien compris ton hypotése avec la Baleine! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2006 à 01:01:05

Bon alors j´ai TROIS très bonne nouvelles:

Non seulement, comme les rumeurs le disait, il y aura bien avec certitude Stargate la semaine prochaine (24 juin).

Mais en plus, la semaine d´après aussi!!! (1er juillet donc)

Et en plus, cerise sur le gateau, il est possible que cette semaine là (celle du 1er juillet), il passe du foot, et qu´il le passe ou pas, contrairement à nos crainte, y aura quand meme Stargate!!! Et pas Smallville!!! VICTOIRE!! :fou:

Mouhahahaha!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Que je suis content!!! :fou:
:lol:

Note: Si y a foot le 1er juillet, Stargate passera à 22h55, soit 25 minutes plus tard! :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juin 2006 à 08:33:31

Magnifique!! M6 vous etes sympa quand vous voullez! ^^ Se qui regarde Smallville doivent avoir la haine! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 09:06:51

:lol: n´allez pas leur mettre le démon aux prosmallvilliens :rire2:

Concernant sg-1 et la téléportation en fin de zode c´est pas compliqué ils n´étaient pas sur de s´en sortir donc ils se sont tirés avec une porte quand le bouclier était encore actif ce qui fais que quand le bouclier a cédé et que l´odissey a téléporté les portes sg-1 n´y était pas.

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:42:00

Ultimate ==> J´ai excactement pensé la même chose pour le jumper qui donnait l´halucination à Mc kay et on peut remarquer que quand Mc kay sort et qu´il se trouve entre les deux jumpers, on voit plus Carter et une fois dans l´autre jumper quand il regarde au loins, on la revoit c´est possible que ce soit le jumper même si il est peut être plus probable que ce soit juste une Halucination! :ok:

pour sg1 je trouve qu´ils ont été très vite pour activer la porte et donner leur code au SGC avant que tout n´explose! :lol:

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:43:07

ah oui j´oubliais si sg1 à pris la porte c´est tout simplement parce qu´ils n´avaient pas de garantis que l´Oddysée les téléportes avant l´explosion je pense! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2006 à 14:20:09

Concernant sg-1 et la téléportation en fin de zode c´est pas compliqué ils n´étaient pas sur de s´en sortir donc ils se sont tirés avec une porte quand le bouclier était encore actif ce qui fais que quand le bouclier a cédé et que l´odissey a téléporté les portes sg-1 n´y était pas.

:d) Oui mais l´erreur est là: Comment SG-1 savait que l´Odyssée avait téléportés les portes à temps? Ha bah oui ça fait réfléchir...^^

En fait ils ont surtout fui pour fuir les Jaffa et faire le coup du
je-passe-la-porte-dans-un-vaisseau-avant-qu´il-exp
lose une 3e fois (encore heureux qu´ils ont pensé à mettre la porte en orbite!), et ils ont pas pensé à tout.

Si SG-1 était partis avant que les portes ne se fassent téléportés, SG-1 n´e l´aurait pas su. Si SG-1 serait partis après, ils se seraient fait téléportés aussi.
Sans compter que comme Harkil l´a dit Carter qui reprogramme un DHD, entre les coordonées, et le code du GDO en 1m30 j´y crois moyen.
C´est du coup ce qui me fait moins aimé ce zode.

Harkil: Pour Carter qui reste à proximité du jumper, en effet ça rejoint la théorie 2. :ok:

XXXXXYYYYYZZZZZ
XXXXXYYYYYZZZZZ
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:02:20

"Oui mais l´erreur est là: Comment SG-1 savait que l´Odyssée avait téléportés les portes à temps? Ha bah oui ça fait réfléchir...^^"

La série repose sur la chance, comme pas mal de série d´aventures-action-science-fiction.

"En fait ils ont surtout fui pour fuir les Jaffa"

Jaffa ? Tu n´as pas suivi la série !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2006 à 16:32:00

looool tu dois vraiment débarquer pour pouvoir dire ça à moi.

Ben oui sur le vaisseau de Ba´al tu crois que SG-1 se battait contre quoi? :honte: C´est pas pour faire joli les symboles qu´ils ont sur le front. Tout les Jaffa n´ont pas quiité les GOa, sans compter le lavage de cerveau de Ba´al...

Et ce n´est pas une question de chyance mais une question de scénar, SG-1 à dans le corps des balises implantés en eux pour être téléportés. S´ils ont vu les portes se faire téléportés, comme Mitchell le dit à la fin, ils se seraient fait téléportés aussi c´est tout. J´vois pas ce qu´il y a de compliqué la-dedans. Là ça a pas été le cas, donc c´est une erreur.

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:43:11

de plus Mitchel dit clairement qu´il lui reste que un chargeur, donc ils n´auraient pas pu tenir longtemps contre les jaffas! :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:56:26

Eu c´etait contre des Jaffas que SG-1 se battait dans le vaisseau de Ba´al certain devrait s´acheter des lunettes! :lol: Sinon Ba´al est excelent, j´adore quand le gros Goa´uld (oublier son nom) demande a Ba´al si il peut avoir une nouvelle chance, il fait senblent de reflechir et fait un non avec la tete.. :rire: Mais se qui est bien, c´est que avec tout ses clones ont c´est pas le qu´elle c´est le vrai.. ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:02:16

le gros goa´ s´appelle Neru il me semble! :ok:

C´est clair c´est stylé comment il le tue et son mouvement de tête juste avant! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2006 à 22:21:04

Sauf que normalement en VO Nerus dit:

"Je suppose qu´il n´y a rien que je pourrais dire..."

Baal fait son geste de la tête.

Nerus: "Mais je suis si interessant!!!" :-d

:lol:

En VF ils ont un peu changé.

:d) Sinon j´espè§re que vous avez compris l´erreur cette fois ras le bol ça fait trois fois que j´explique!^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:15:36

moi oui! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:36:05

:ouch: Je viens de voir sur Fusion, je savais pas que on était si proche du final de SG-1.. j´ai trop hate de le voir! ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:35:14

tu n´est pas le seul! :fou:

moi je trouve pas qu´on avance vite! :(
peut être suis je trop pressé de voir le Final de sg1! :oui:

ça doit être ça ! :oui:

Ultimate ==> et aussi le Finale d´atlantis! :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries