CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:03:19

d´après Ultimate, ils sont un peu moins bien que ceux de la semaine dernière mais sont assez bien quand même! :ok:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:07:49

de toute fasson, ils sont toujours bien :)

et heureusement, qu´ils mettent atlantis apres, sinon je sais pas si je regarderai les 2

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:03:06

Bon, voilà la pub de l´épisode de SG-1... que dire... excellent pour l´instant! :-d

L´Odyssée !! ! :hap: :fete: :fete:
Le commendant de 3ème vaisseau de guerre Terrien a l´air pas mal!
Sinon, niveau humour... excellent! Avec Neyrus... ^^
Et Baal... et tout et tout... bref, pour l´instant, j´aime beaucoup cet épisode!

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 juin 2006 à 23:16:18

ouaip excellent épisode

content de plus voir les Oris, ils me gonflaient

aaah ce bon vieux Baal :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:17:14

Bon, la fin de l´épisode était un peu (trop) classique. Mais ça allait.
Je suis quand même surpris de voir le remplacant du Dédale arriver aussi vite dans la série!

Lol, Baal est tout de même excellent avec ses expressions! Tellement sadique ^^
Et j´ai bien aimé la séance bourrinage dans le vaisseau de Baal! Tealc se prenait pour Morpheus de Matrix, ou quoi? :rire:

gozapiss
gozapiss
Niveau 1
17 juin 2006 à 23:18:09

oui jsui d´accord il etait drole cet episode mais... fait chier que neyrus soit mort :s
il pourra plus nous faire rire avec sa faim...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 juin 2006 à 23:19:19

Chris: Ouais moi aussi je l´ai bien aimé la 1ere fois, c´est en le revoyany avec le recul qu´il m´a moins emballé.

Sans compter que y a une grosse erreur, si SG-1 savait que les portes ont été téléportés avant l´explosion, pourquoi n´ont pas-t-il été téléportés avec elles? OK ils ont désactivés la balise de la porte de leur fuite (fuite inutile au passage), mais ils ne peuvent pas désactivés les balises qu´ils ont dans le corps! Ils auraient donc du être téléportés à bord!
PS: En effet le Colonel Emerson est excellent, un très bon remplçant un PEndergast. Y a aussi Netan comme nouveau perso, qui a la classe aussi! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 juin 2006 à 23:20:17

Pour Neyrus je me demande vraiment s´il est mort. Ptet il a tapé la fuite et a pris une capsule! :lol:
Argh ça recommence! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 23:22:09

Le zode d´atlantis y´a pas un problème dans l´ordre de diffusion? On l´a pas déjà vu?

gozapiss
gozapiss
Niveau 1
17 juin 2006 à 23:36:39

arf je sais pas ce que vs en penser mais a moi il me faitpeur mac kay là.........

:s

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:46:31

Non non Arnaud, il n´est pas encore passé sur M6 cet épisode.

L´épisode d´Atlantis est space, là, pour le coup!

Ultimate >> Oui, Netan est à la hauteur de Baal niveau classe :cool:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 juin 2006 à 23:46:32

Arnaud: Non il n´est jamais passé sur M6.

Gozapiss: Euh tu poste pendant que le zode passe toi?^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 juin 2006 à 23:48:15

Chris: Netan reviendra dans la saison 9 et même la saison 10! Ou il sera encore plus classe! :fou:

Le zode d´atlantis la c´est une sorte de huit clos. J´ai adoré la solution finale! Trop bien pensé! (Comme d´hab dans les films où les gens sont coincés dans les profondeurs).

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:09:34

Episodes vraiment tres bien! :) Celui de Atlantis était vraiment pas mal, Carter en Maillot de Bain! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2006 à 00:12:34

Je voudrais remmetre une théorie sur l´hallucination de Mckay que j´avais émis sur le topic à l´époque de la VO:
Et si Carter n´était pas une hallu de Mckay?
Eh oui si ça se trouve ça pourrait être:

1) Une projection de la baleine à travers l´esprit de Mckay, pour l´aider à tenir. Une sorte de baleine aux pouvoirs psychiques! :fou:

ou encore:

2) Le Jumper lui-même, on sait qu´il lit dans les pensées, quand McKay se dispute avec "lui", il le prends un peu pour une personne, ptet que le Jumper à comme système de secours une projection mental pour aider le passager à survivre quelque soit sa situation.
Je précise au passage que dans la VO l´ordi de Mckay ne parle pas, il parle vraiment tout seul. Ce qui rends le passage encore plus angoissant. Très bien fait.

:fou:

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:13:35

Mckay est certainement mon personnage preferer de Atlantis avec Shepard! En plus on la vu sous sa face caché de nouveau, il a vraiment envis de Carter! :rire: Et en plus ont vois vraiment qu´il regrette que l´autre est mort meme si il la fait chier avec ses tomates! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2006 à 00:14:55

J´ai bien aimé le passage où il dit que Carter n´est pas forcément plus intelligente que Mckay, mais en fait beaucoup plus sage. Bon en VO le passage passe mieux mais ça règle vraiment la question. C´est tellement vrai et humble de la part de Mckay! :snif:

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:17:15

Bof, meme si c´est assez tenten tes Hypotése, pour moi Carter était qu´une Hallucination de Mckay car deja il l´aime et en plus il c´est a mon avis qu´elle est plus intelligente que lui, mais il veut pas l´avouer et il tiens certainement beaucoup a elle, mais bon il le cache a cause de sa réputation! ^^ Car Carter quand elle c´est retrouver toute seul dans le Prométhée, ses hallucination était aussi des gens au qu´elle elle tiens beaucoup..

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:19:40

Bon, pour l´épisode d´Atlantis: il était space, cool mais bon sans plus...
Pour ta théorie, Ultimate, je la trouve très pertinante! Surtotu celle de la balène, je pense!

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:21:46

Moi je l´est trouvée tres bien, on vois quand meme que Mckay au profond de lui c´est un gars bien... Teyla et Ronon c´etait les vacances? :lol:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment