CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 14:12:49

ouais moi aussi ca ma fait penser a sliders

heuresement que stargate ne par pas en c***** comme sliders et que les personnages on une durée de vie plus lomg que dans sliders lol

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:45:50

moi dans l´épiusode de SG1, ya un truc bizarre quand ils sont dans le prométhée : quand ils s´évadent, avec le faux mitchell, apres, on voit teal´c qui va ouvrir la porte, puis apres, on reviens sur mitchell entouré de ses compagnons : le faux teal´c et l´autre, j´ai révé, ou c´etait aussi mitchell ? parce que sa fait 3 mitchell ! :fou:

et sinon, depuis une ou deux saisons, SG1, je trouve que la qualité, tres bonne, n´evolue plus , et avec la fin des goaul´d et des réplicateurs, je trouve que sa perd de sa saveur...

pas comme SG Atlantis, putain, elle déchire ! mais on voit plus la fille genii capturée dans la saison 1 ! :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 mai 2006 à 16:05:23

:lol: Non c´était pas Mitchell c´était le faux Daniel.^^ Les deux se ressemblent en effet!

Sinon tu n´a spas encore vu toute la saison 9 héhéh alors ne jugent pas trop vite Tcherno!

Pour la fille Genii ils me semblent qu´ils l´ont restitués lors de la trève poyur avoir la bombe atomique (soit pendant soit après)

Athot: Bof ptet qu´elle aurait trouvé une solution en effet, mais pas une aussi farfelue!^^ Faut être un peu fourbe quand même lol!

Pour le coup ou s´ils se seraient arrivé dans un univers sans E2PZ, ils n´ont qu´à dire qu´ils savent comment rentré, et hoplà ils réésayent un autre monde!^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:25:33

Ahh Sliders, sa aurait pu devenir une tres bonne série.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 11:14:33

elle aurai du s arretter a la saison 3 :-(

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:15:58

J´ai décroché en cours de route, car ça tournait trop en rond et d´un coup c´est devenu un peu n´importe quoi...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:20:35

Pour ceux qui s´intéressent à Sliders :

http://www.serietheque.com/dossiers/?id=522

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 11:41:27

un bon site,je connais deja
mais tout n est pas a jours

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:43:17

C´es vrai, mais c´est bien expliqué je trouve.

On fait pas mal de HS quand même..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 11:47:38

lol ouais
fin du HS

Athot
Athot
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:08:59

Dans quelle direction part la franchise de la MGM: Stargate ? En effet, la société détentrice des droits de la franchise vient d´annoncer, via Charles Cohen, Vice-président exécutif, qu´un second film Stargate devrait voir le jour. Ceci vient confirmer la rumeur qui circulent depuis des années à ce sujet, mais corrobore aussi les récentes déclarations de Brad Wright dans la presse lors de la célébration du 200ème épisode de Stargate Sg-1. Mais il existe quelques freins à cette production, notamment l´inflation du dollar canadien qui fait augmenter la masse salariale et ampute le budget (problème connu actuellement par les deux séries). Bref c´est une bonne nouvelle en soi, surtout que selon Cohen « le film ne marquera pas la fin de Stargate Sg-1 » (faudrait-il s´attendre à une 11ème saison ?) .

L´autre nouvelle c´est que ce film devrait permettre de lancer un nouveau spin-off, un peu comme le scénario de "La cité perdue" devait le faire pour Stargate Atlantis. Ceci confirme donc la rumeur lancée quelques semaines plus tôt à Cannes par Ricks Sands lors du MIP. Là aussi se pose le problème du coût, mais la MGM semble désireuse de produire les trois séries en même temps (à l´instar de CSI/Les experts): « J´aimerais vraiment qu´elle continue indéfiniment tout en ajoutant de nouvelles séries à l´univers » déclare Cohen. Pour se faire, la firme aurait signer un contrat avec iTunes pour permettre le téléchargement payant en ligne des deux séries.

Avec ces deux annonces, et surtout celle d´un nouveau spin-off, il est légitime de s´interroger sur le devenir de la franchise. Il apparaît clairement que la MGM à trouver sa vache à lait et souhaite en tirer un maximum de revenu, peut-être au dépend de l´aspect qualitatif et créatif de la chose. Mais actuellement, un troisième spin-off a-t-il sa place au sein de la franchise ? Alors que les audiences s´érodent, et que Stargate Sg-1 a du mal à renouveler son public, une troisième série ne serait-elle pas celle de trop, provoquant une overdose chez le téléspectateur ? Sera-t-elle accepter par les fans ? Quel concept pour cette série: encore et toujours une équipe voyageant par la Porte des Etoiles ? Ne serait-il pas judicieux de conclure d´abord une série, de se recentrer sur l´autre et d´attendre un petit peu avant de lancer une troisième ? Bref, la MGM ne serait-elle pas trop gourmande, au risque de perdre les fans de la série ?

:d) WOOOOHOOOOOOOOOOOO!!!!

kez
kez
Niveau 9
08 mai 2006 à 14:24:56

a mon avis c´est possible vu que SG1 va semble t-il s´arreter a la 10 eme saisons de plus avec atlantis qui marche bien voire tres bien je ne voi s pas pourquoi ils voudront encore faire des spin off c´est possible mais ca sert à rien

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 mai 2006 à 15:22:45

Ouais pour le film y avait déjà l´annonce de Brad Wright y a 10 jours environ qui nous le confirmait.
Par contre pour le deuxième spin-off c´est sur que c´est limite, bon ptet ils auront une bonne idée et la MGM adore la franchise ce qui est bon signe, mais bon quand même. Le seul moyen que je vois pour avoir une série de qualité pas trop cher, c´est d´en faire des petites saisons de 13 épisodes, plus de qualités pour moins de budget. Comme une série HBO quoi, ce serait pas mal ça.

Sinon Kez ils viennent de le dire,e t on s´y attendait un peu, y a de très très fortes chances qu´il y ait une saison 11.

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:43:27

Faut se rejouir!!!! Un nouvelle Spin-off, trop Cool!! Un 2eme Film et Stargate SG-1 qui va surement avoir une Saison 11.. Stargate c´est pas Fini encore! :-) VIIIVEEEEEEEE STARGATE!!!

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:53:19

Mes Amis, le nouvelle Spin-Off va certainement etre tres bien, pour l´instant Stargate nous a jamais déçus! :non:

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:27:34

:sarcastic: Tu crois vraiment que je suis aussi con pour lire tout le résumée du Final.. :hum: :honte:

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:30:59

Tu me dit sur Msn, que je t´es Déçus.. Ben moi je le dit aussi, tu ma déçus.. Surtout de pas m´avoir cru.. Sympas.. :sarcastic:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 mai 2006 à 23:49:16

Ben on verra bien lol! En attendant si tu continue comme ça c´est ce qu´il va se passer, un ptit morceau par-ci, un ptit morceau par là... Je connais!
T´façon déjà pour toi c´est presque mort tu t´es gaché 50% du plaisir du final!

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:51:17

Tu me connais mal! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 mai 2006 à 00:05:34

Si sa t´amuse de me bloquer, alors que j´ai dit la Vérité, c´est ton probleme!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment