CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 avril 2006 à 20:22:40

Je répondais à ton avant-dernier post*

SInon c´est sur c´est sympa pour RDa mais trois zodes c´est beaucoup^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:34:32

Ouai, sa a l´air Zarb la Mort de Jacob! ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:04:17

RDA sur atlantis:
1 épisode pour faire les présentations!
1 épisode pour évaluer la situation!
1 épisode pour passer à l´action!
pour sg1 les présentations sont déjà faite ! :lol:

Pour Jacob ça aurait été peut être mieux qu´il meurt au combat non ? :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 avril 2006 à 21:12:56

Carrément je suis d´accord, maos bon Pour la vie est un zode sans action, mais bon il aurait pu revenir blesser d´une bataille par exemple.

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:16:25

oui, en fait L´acteur voulait quitter la série et les scénaristes ont du trouver un truc lol!
Mais bon de toute façon qu´il soit mort d´une façon ou d´une autre ça n´aurai peut être pas changé grand chose à l´histoire! :ok:
et sinon pour sel´mak en fait il tombe dans le comas après Dakara car il sait que tout est fini il n´y a plus d´ennemis à combattre alors il se lache! :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:36:59

Les Goa´ulds et les Replicateurs, c´etait les moins "Dangereux", Maitenant les gros problemes arrive! ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:16:05

c´était l´échauffement! :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:23:07

J´ai Hate d´etre demain! :) Est se que on aurat droit aux Oris demain?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 avril 2006 à 01:18:32

Non. Tout le contraire même, c´est un épisode repos! MAis bon j´ai beaucoup aimé l´idée. Mais y a po d´action. Plus un polar-SF.

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:04:15

Et pour Atlantis? :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 avril 2006 à 13:52:35

Ben comme tu a pu déjà le voir dans Atlantis c´est la suite de l´autre fois. Basé sur la mutation. Un peu trop vu dans SG-1 comme situation j´trouve...

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:14:04

Ben je trouve sa Interessant, que les Wraiths était des Humains... Mais il y a un Truc Bizzard.. :doute: Comment sa se fait que les Wraiths c´est des Humains alors que les Wraiths sont les descendant de la Bete qui c´etait accrocher au coup de Sheppard? :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 avril 2006 à 14:39:13

Ben c´est le gros débat. En effet Beckett répète sans cesse que les Wraith descendent de l´insecte qui a abosrbé la vie durant des milliers d´années, ce que je trouve évolutivement impossible perso (un insecte qui devient un humanoide :doute: )
En plus Beckett veut transformer les Wraith en humain? Ben pourquoi? Pourquoi pas en insecte dans ce cas là? Sans compter qu´il jugeait leur état de Wraith comme non-naturel et qu´ils doivent être humain selon ses paroles dans le final. Mais pourquoi si c´était des insecte à la base? Tout ça pour dire que je pense que Beckett se trompe et que pour les Wraith était des Anciens/Humains qui ont muté à partir d´une piqure d´insecte (comme Ford avec l´enzyme quoi) puis ont fait les premiers bébés Wraith^^. Après tout le Doc peut se tromper, au début de la saison 1 SG-1 croyait bien que les Goa´uld avait construit les portes!^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:10:07

Pour la Fin tu te trompe! ^^ A la Saison 1 des le Début je crois que Daniel ou Sam dit que les Portes sont aussi une Technologie "Voler" Par les goa´ulds! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:15:12

Et la premiére fois ou on émet que c´est les Anciens qui ont construit les Portes c´est dans la Cinquiéme Race (Saison 2), c´est Daniel qui le dit a Sam car O´Neill avec le savoir des Anciens avait debloquer des nouvelles cordonnée de Porte et au Passage, tres bon Episode! :)

Athot
Athot
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:33:45

2500!! Youpi!!!

Athot
Athot
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:38:23

Sinon pour la théorie de l´évolution des Wraiths je pencherai plutot pour la transformation de l´insecte au fil du temps. A force de vouloir toujours plus se nourrir, il a muté vers le "gros animal" le plus apte à leur permettre de bouffer.

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:05:20

Pour ma part je pense plutôt que ce sont des humains qui ont mutés! :ok:
Ce débat n´est pas près de finir on dirai...

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:07:30

Je pense que les scénaristes vont nous expliquer tout sa! ^^ Peut etre que il y a bien des Wraiths qui descende des Insectes mais peut etre qu´il y a un virus qui transforme aussi les Humains en Wraiths... Peut etre que c´est pour sa qu´ils sont aussi nombreux..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 avril 2006 à 22:20:43

Je pense qu´on en saura plus dans la saison 3, tout simplement!^^ Quoi qu´il en soit, j´ai toujours trouvé cette idée scénaristiquement mauvaise de transformer les Wraith en humain. Genre tour de magie par la thérapie génétique. Bof bof...

Malefiques Posté le 29 avril 2006 à 16:10:07

Pour la Fin tu te trompe! ^^ A la Saison 1 des le Début je crois que Daniel ou Sam dit que les Portes sont aussi une Technologie "Voler" Par les goa´ulds! ^^

Non c´est seulement à partir du marteau de Thor au début que Daniel suggère ça, au début de la série et dans le film l´équipe pensait bel et bien que c´était les Goa´uld qui avait construit les portes! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment