Salut leprodiss !
ça fait plaisir de te revoir sur le topic de 24.
Jeudi soir, était une soirée de peine (fin de la saison) mais bon toute saison à une fin et ce que j´apprécie ici c´est que malgré le pro usa que certains pourront annoncer, je trouve que l´on voit bien les travers de certains dirigeants prêt à tout pour sauvegarder leurs images voir leurs carrières pour d´autres.
Oui, leprodiss. 24 a de putains de bons scénaristes. Toujours, en mouvement la série ne reste jamais immobile bien longtemps, les rebondissements sont si nombreux que j´avais déjà oublié le début de la saison et la famille Berrouz.
Bizzare, tu as retenue plus des faits écrits dans le bronze alors que moi, j´ai surtout revu la femme qui sera sans doute l´ennemi N°1 de Jack dans les saisons précédentes. Je veux bien sûr parler de Mandy (la tueuse professionnelle), je vous rappelle que non seulement elle avait essayer de tuer Palmer à la fin de la saison 2 mais que la saison 1 c´est elle qui tue un passager important d´un avion et qui récolte des infos qu´elle va transmettre et se faire payer en échange.
Ce sera sans doute la nouvelle nina d´ailleurs marouane l´a un peu remplacé en glissant à chaque fois des mains de Jack.
Comme tu me l´as signalé c´est vrai, il y a parfois de petites erreurs, et sur le dernier épisode, on a un passage tony / jack qui se parle( juste avant le coup de téléphone de palmer), on dirait que c´est du raccord, alors qu´ils sont amis pour la "vie"(?), il lui aussi banalement c´est moche qu´on te donne comme ça au chinois.
aucune émotion, on dirait que tony s´en fout un peu de ce qui va arriver à jack dans une prison chinoise, il a pas l´air catastropher ni même faché de ce qui arrive à son compagnon. Choqué je suis.
Par contre, ne croyez pas que l´action ou jack, tony, michelle, chloé et Buchanan font un scénario sur la mort de jack c´est fait en deux secondes, c´est juste que quand jack raccroche d´avec Palmer aux States c´était la pose publicitaire.
Le mec qui vient chercher Jack pour le tuer n´arrive que 5 minutes après 
Et oui, buchanan aussi, est dans le coup. Revoyez la scéne, c´est évident.
Vivement la saison 5.