CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

24 heures chrono : saison 4

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
12 février 2006 à 19:20:29

:spoiler:

j´ai été plutot deçu par cette saison qui commençait pourtant tres bien ! Le final est plutot ridicule ( le missile est detruit en 2 secondes ) et JAck qui met en scene sa propre mort en cinq minutes ! Le tueur le vois apparemment mort et se barre :ouch: , i l n everifie rien ..

Et puis je note surtout l´absence quasi totale de cliffanger de fin d´episode ! De toute la saison il n´y a pas eu de vrai cliffangher digne des saison precedentes !

Marwan , le grand mechant est classe mais quand il s´enfuit pour la quatriéme fois ça devient presque risible !

et le pire du pire : Chloé qui utilise un fusil d´assaut juste pour faire tripper les telespectateur qui soutiennent le NRA :hum:

Le scenario general est plutot moyen aussi ! D´abord la prise d´otage de Heller ! Ca c´est bien !

Ensuite le truc qui fait debloquer les centrales nucleaires , c´est inventif !

Mais le missile nucleaire qui se dirige bien sur vers Los Angeles :doute:

Cependant j´ai pris plaisir a voir cette saison mais j´attend mieux pour la cinquième .

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 février 2006 à 19:27:14

Fedo2:

Ah bon?Ou est Bérouze alors?

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
13 février 2006 à 11:14:06

et oui gamer, en effet on ne sait pas ou est berhooz :oui: en fait salut, je suis nouveau enfin non pas nouveau sur jv.com ,nouveau ici, part contre je suis fan de 24 heures chrono :oui:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
13 février 2006 à 11:22:45

Mais on s´en fou de bérouz c´est pas le perso principal.

Au fait il est ou le boulanger ou a achter ses croissant jack?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 février 2006 à 13:35:41

Ouaip,salut FeDo2!

et le pire du pire : Chloé qui utilise un fusil d´assaut juste pour faire tripper les telespectateur qui soutiennent le NRA

Bah je soutiens pas la NRA pour ma part,c´est plus Chloé que je soutiens en fait...

Et puis elle est quand même assez proche de monde-là,alors je trouve pas incrédible qu´elle se serve d´une arme,qui plus est dans une situation d´urgence.

C´est vrai que les cliffhangers sont moins nombreux,mais le stress est quasiment toujours aussi permanent,alors bon...

Allez,plus que neuf mois à attendre avant la cinquième saison!Un heureux événement va arriver lol...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 février 2006 à 17:41:39

Adri:
L´acteur qui jouait Bérouze,je l´ai kiffé,sérieux le gars,il a quoi 20 piges,il jouait comme il faut son rôle,tandis que Michel,Chloé ou encore Edgard... :malade:

P.S:
Franchement la VF fesait de la peine,entre les "je comprends","je sais","je le fais"ou encore Bauer qui parle au téléphone toute les dix secondes,on se croirait devant une pub pour mobile... :(

Bauer:
Salut à toi le nouveau! :ok:

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
14 février 2006 à 16:03:48

Mouai c´est vrais mais bon, le suspence et toujours la, l´intrigue aussi, les tripes qui monte a la gorge, perso je l´ai trouvé vraiment pas mal cette saison :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 février 2006 à 18:30:15

Le jeu a l´air pas top,autant niveau graphisme que de la jouabilitée,on se croirait devant un Headhunter like! :(

Bauer:
Le seul truc qui m´a mit sur le Luc,c´est l´avion du président qui explose!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2006 à 20:34:16

Hop hop hop,on se calme Gamers22!

Non mais ça va pas,critiquer ainsi le jeu de Mary Linn,non mais!

Y a des fêlés j´vous jure!

Je la défendrai jusqu´au bout!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 février 2006 à 18:34:31

Mary qui?

Sérieux,il va sortir dans les 40-60E?Et bien ça fait cher le nanard commercial... :(

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
15 février 2006 à 20:10:04

Vous êtes un peu en retard les gars !
vous parlez de la saison 4 alors que moi j´en suis a l´épisode 8 de la saison 5 !

vous savez c´est quand que j´ai vu le dernier épisode de la saison 4 ? en mai 2005 !

alors vous voyez vous êtes vraiment en retard !! !

si vous attendez canal+ a chaque fois pour regarder 24 c pas la peine : ils ont 1 ans de retard !

romano87
romano87
Niveau 7
15 février 2006 à 20:41:17

FpsKill87 t´es abruti ou quoi ? Chacun y va à son rythme ; pas besoin de s´enflammer!!!Tu telecharges, c´est ta vie, nous on s´en fout!!! :honte:

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
15 février 2006 à 20:44:07

Pk, toi t´attend canal + pour voire 24 ? tf1 pendant qu´t´y ai !! ! la ça srait vraiment la honte !

nan mes quand on n´est fan, on télécharge !
canal+ son trop long a les passés !

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
15 février 2006 à 20:53:05

Mais quel boulet se fpskill87!!

Quand ont est fan on achete les dvd et ont les télécharge pas!!

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
15 février 2006 à 20:55:30

Et puis si il sont pas sortie ont attend gentillement qu´il passe sur sa chaine, et il sont vraiment pas en retard regarde Lost tu crois qu´il était en avance?

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
15 février 2006 à 20:55:55

lol mes quel boulet ce [banni]adri_27 on voit que t pas fan !
t´a qu´a allé voire sur des sites de fans et tu verra que tous le monde les télécharge et c tout a fait compréhensible !

les dvd sortent longtemps apres leur premiere diffusion a la télé, par les fan français ne peuvent pas attendre 2008 avant d´avoir le coffret dvd alors qu´on peux les avoir maintenant c pas une histoire d´argent, c une histoire d´attente.
les fans son pressé de voire les épisodes de la saison 5, ils ne peuvent pas attendre et apres rien ne les empeches d´acheter le coffret dvd mes pour l´instant ils les téléchargent !! !

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
15 février 2006 à 20:58:42

Et c´est une raison pour t´énerver contre les retardataire?

Un vrai fan aurrai atendu...

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
15 février 2006 à 21:01:47

Et pas tout le monde peut les télécharger...

Au mon dieux j´ai 10minute de retard sur invasion je suis un gros *** ...

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
15 février 2006 à 21:03:36

non je suis pas d´accord !

moi je suis fan de 24, j´ai vu toutes les saisons plusieurs fois !

j´ai les coffrets qui sont sorties ( saison 1, saison 2, saison 3 )
deja pour la saison 4 je pouvais pas attendre qu´ils passent sur canal+ je les avait tous téléchargé et j´ai bien eu fait ( je l´ai ai revu sur canal+ après avec les voix françaises ) et j´acheterai le coffret quand il sortira !
ba je fais pareil pour la saison 5

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 février 2006 à 07:55:40

FpsKill87 Posté le 15 février 2006 à 20:44:07

Pk, toi t´attend canal + pour voire 24 ? tf1 pendant qu´t´y ai !! ! la ça srait vraiment la honte !

nan mes quand on n´est fan, on télécharge !
canal+ son trop long a les passés !

Mon pauvre garçon, tu crois que parce que tu regardes déjà la saison 5 que ça fait de toi un fan absolu et les autres ne sont pas fan.
Un vrai fan, c´est quelqu´un par exemple qui vient de voir les épisodes du jeudi sur c+ et qui les rematte tout de suite après sur canal+ décalé, et qui les reregarde le vendredi soir toujours sur c+ décalé et qui va se mater la vo le dimanche.
Alors peut être que tu es un fan mais chacun y va de son petit truc perso pour en être un, pas la peine de t´emballer sur nos systèmes visionnages de la meilleure série au monde, n´est ce pas gamers22 ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma