CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Youn à Tout Le Monde En Parle

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:01:59

Youn n´aime pas qu´on lui pose des questions trop... " poussées " . Il à tendance à toujours les détourner, et à répondre une grosse connerie pour pouvoir passer à la suivante, dans des emmissions genre " Frequenstar " , si vous le piegez, et qu´il ne trouve pas de connerie à placer, il va geuler. Imaginez alors si il avait joué le jeu de Fogiel ? Il à accepté d´y participer... mais pas vraiment. Il à été lourd, mais dans un sens, Fogiel l´a eu mauvaise, et finalement, il n´a pu poser aucune de ses questions. Youn s´en est sorti sans problèmes, en passant une fois de plus pour les fouteur de bordel de service ( sa spécialité ) , Fogiel à fait la geule, l´emmission s´est terminée, et voilà.

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
03 novembre 2004 à 00:02:06

Ce que Youn a du mal à comprendre, c´est que son numéro du gars qui fout le souk sur les plateaux tv a fait son temps. Qui peut encore supporter de le voir sauter partout déguisé en frotteman sans zapper? Typiquement le genre de mec qui va venir pleurer dans quelques années ( s´il est encore là) parce que personne ne voudra lui confier de rôle sérieux au cinéma, sous prétexte que l´étiquette du bouffon de service qui collera à la peau ( une étiquette qu´il se sera collé tout seul).
En gros, comme le dit Ray-Ban, s´il ne sait rien faire d´autre que ça, qu´il se contente des enfants de la télé et qu´il arrête de venir polluer les autres émissions.

Ray-Ban
Ray-Ban
Niveau 8
03 novembre 2004 à 00:10:39

" Fogiel l´a eu mauvaise, et finalement, il n´a pu poser aucune de ses questions. Youn s´en est sorti sans problèmes,"

:d) en effet Fogiel l´avait mauvaise vu qu´il a quitté le plateau sans avoir pu lui poser de question par contre dire que Youn s´en est tiré sans problème c´est un peu trop je pense...
il a sérieusement écorné son image car il n´a fait rire personne. Au contraire il était pathétique

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:19:50

Ca dépends. Ceux qui ne l´aimaient pas, l´aimeront encore moins. Ceux qui l´aimaient l´aimeront moins... de toutes façons il ne sera pas eternel, ça fait déjà un moment qu´il tourne, il finira par être à cours et à ce moment-là, il tentera un pathétique " Les 11 commandements 2, le retour " que personne n´ira voir avant de se mettre à la chanson et de faire un remake d´une chanson de Patrick Sebastien... enfin, bon, j´exagère un peu...

Blanchomaniac
Blanchomaniac
Niveau 6
03 novembre 2004 à 11:16:59

Youn a encore de nombreux fans derrière lui. Personellement, je l´aimais mieux dans sa période morning live mais bon, les 11 commandements ont été un succès non? Ca prouve que les gens en demande encore...
De plus, ce n´est pas Youn qui s´invite sur les plateaux mais bien la chaine en esperant fortement qu´il va foutre le souk.

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:35:37

Ce qui est pire, c´est que M6 essaie fissa de rattraper le coup en invitant Youn dans une se ses émissions et en lui donnant de ordres fixes : reste sérieux, fais le mec mature et lis ça. Bah oui, M6 veut garder son poulain en proue...

tarteauxpoils
tarteauxpoils
Niveau 2
03 novembre 2004 à 13:45:31

et alors c´est normal non ? tu veux qu´il dise que c´est une merde et qu´il arrête de faire de la télé ou quoi ? même si tu l´aimes pas, réfléchis un peu . ... :ok:

Xander
Xander
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:31:36

Moi je le kiffe bien Youn, il est terrible!
Des fois il va trop loin, je vous l´accorde, mlais est-ce qu´il ne vous a jamais fait rire?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:47:23

A l´époque du Morning Live, ouais... mais j´était plus jeune... franchement, quand j´ai vu " Les 11 commandements " , c´est à peine si j´ai souri... j´était même content que ça se termine...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:34:02

xander Posté le 03 novembre 2004 à 18:31:36
Moi je le kiffe bien Youn, il est terrible!
Des fois il va trop loin, je vous l´accorde, mlais est-ce qu´il ne vous a jamais fait rire?

Oui, il m´a encore bien faire rire chez Arthur mais c´était sans doute grâce à Dubosc et Danyboon. Par contre, je suis désolé quelqu´un qui fait le comique ou qui fou la zone sur un plateau peut aussi répondre une fois à quelques questions plus ou moins sérieuse, certe Youn se prend encore pour un ado de 13 ans mais il faudra bien un jour que ça finisse et une émission comme fogiel aurait pu le faire rebondir dans le bon sens, est ce si difficile de répondre à 3 questions sur son style " Jackass".
Il était Jeudi sur le plateau de Cauet et foutoir qui a mis, était tellement prévisible et minable que j´ai changer de chaîne, voilà ce qui faut faire quand on n´aime plus un guignol du style de Youn.
Je rebondirais enfin sur son spectacle qui a première vu ne ressemble à rien, la bande annonce représente assez mal son spectacle, la moitié de la BA est une musique d´intro ou Youn fait ses pitreries habituels mais sans le son.
Remarque les spectateurs doivent pourtant rire si ils sont venus le Jackassman comme certains riez de Dieudonné lors de son spectacle " je m´excuse" qui est pitoyablement nul.

phenix87
phenix87
Niveau 5
06 novembre 2004 à 17:11:53

bin si je pouvais etre aussi con que lui,et gagné autant j´en serais heureux,moi je l´aime bien et s´il veut pas etre serieux dans les emissions c son droit , lui-meme a dit plus tard que son erreur c´est d´avoir accepter d´allé chez fogiel.

dfg3
dfg3
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:35:51

je le trouve genial, comme il fait passer le message : " je suis con, immature, je fais de la merde mais je m´amuse et je gagne du fric, ouvrez les yeux"

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:20:33

Mardi 26 octobre 2004

Marc-Olivier Fogiel explique le dérapage de Michael Youn
Le présentateur a vu l´humoriste quitter son plateau dimanche soir et refuser de répondre à ses questions.

Marc-Olivier Fogiel revient sur le départ de Michael Youn du plateau d´On ne peut pas plaire à tout le monde dans le Parisien : " Il avait prévu un gag qui n´a pas marché ( avec son personnage de frotte-man, ndlr), et comme un clown qui rate son numéro, ça l´a miné. Ensuite, il n´a pas su comment s´en dépatouiller". Il s´en est entretenu avec lui au téléphone le lendemain de l´émission. L´humoriste était décalé avec le reste de l´émission : " Jean-Pierre Jeunet parlait de son film sur la guerre de 14-18, le contenu était assez fort, l´alchimie n´a pas pris avec son humour." L´animateur conclut : " J´étais triste pour lui, car je l´aime bien et j´aurais aimé que ça marche. Nous ne sommes pas fâchés, il revient quand il veut dans l´émission."

Michael Youn quant à lui confie : " D´habitude, je vais dans les émissions de télé pour essayer de m´amuser et d´amuser les gens. Là, j´avais prévu mon costume, j´avais préparé un gag, et Marco me l´a démoli. Il a attaqué en me demandant si j´avais copié Jackass, autrement dit, en mettant en cause ma créativité. Et ça m´a saoulé de devoir être sérieux." Il ajoute : " Je pense que je n´irai plus dans ce type d´émissions ( où il faut se confier et non pas faire le spectacle, ndlr). Le public risque de voir là un caprice de star. Je sais que pour des tas de gens, c´est le prix à payer quand vous êtes censé gagner beaucoup d´argent, avoir plein de filles sublimes et posséder de belles voitures. Mais tant pis. Moi, je n´ai pas envie de participer à ce jeu de dupes. Je ne suis pas d´accord pour me faire agresser à la télé. Alors dimanche soir, je suis rentré chez moi, j´ai caressé mon chien et regardé ma femme. Ou l´inverse..."

Faites en ce que vous voulez.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:12:22

Je n´aime pas trop ce mec,franchement ça m´a dégoûté que les onze commandements sortent au cinéma...pour moi le concept fait que ce n´est pas un film,alors il avait qu´à sortir ça en DVD et VHS,mais non puisuq´il y a du fric à la clé...

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 novembre 2004 à 15:47:40

moi je l"ai adorer a l"epoque " morning live " , mais depuis je le suis moins.....bon pour l"emission, j"ais juste vue le tres court extrait du lien en page 1. ( merci mortauxbalances) mais je ne peux pas donner d"opinion serieuse puisqu"ont y voie ni le debut de l"embrouille....ni la fin......je c pas trop quois en penser, si ce n"est que je ne pense pas que ce soit michel field qui soit responsable de quois que ce soit. field est generalement tres poser et respectueux des autres,et la il ce fait allumer par youn :ouch:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment