CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michael Youn à Tout Le Monde En Parle

Ray-Ban
Ray-Ban
Niveau 8
02 novembre 2004 à 15:07:59

J´ai vu l´autre jour la rediffusion de l´émission au cours de laquelle Michael Youn s´est encore une fois illustré par son attitude.
Le problème c´est que j´ai ce jour là découvert une autre facette de sa personnalité.... :sarcastic:
Je n´ime pas Youn! Son humour pipi-caca très graveleux et au raz des paquerettes est très limite mais il un fait est encore pire le concernant: ce type est d´une immaturité rare !
En fait je me suis rendu compte que c´est un gosse! Un vrai môme ce gars!
Sa facade de bout en train est un rempart omniprésent qui lui permet d´esquiver en permanence le contact sérieux ( et parfois déplaisant n´est ce pas Marco..) avec les autres.
Il est incapable d´avoir une conversation un tant soit peu sérieuse sur lui même et se réfugie immédiatement derrière ses boufonneries. C´est systématique!
le problème est que l´autre soir dans " TLM En Parle" ca n´a pas marché et qu´il a carrément pêté les plombs en voyant que ses pitreries ne le sauveraient pas! Sa facade s´est écroulée comme un chateau de carte en révélant sa véritable nature: l´immaturité.
J´essayais encore de croire à son traditionnel numéro jusqu´au moment où j´ai bien cru qu´il alait s´en prendre physiquement à Michel Field ne supportant plus d´avoir été mis à nu.
L´attitude de Youn a été pathétique à un point rarement atteint à la télé..
Soyons clair. Je n´aime pas Marc Olivier Fogiel! Ses " interviews" ressemblent bien souvent à un simple monologue où il fait les questions et les réponses en coupant systématiquement la parole à son invité. Ce sont aussi bien souvent des attaques en règles contre les personnalités présentes sur le plateau.
A ce titre je comprend que Michael Youn en eut été énervé mais il n´a en fait jamais cherché à répondre aux questions. Il était soit-disant venu pour s´amuser et faire sa promo ne voulant pas être questionné de façon sérieuse.
Le problème est que la mayonnaise n´a pas pris, son numéro est tombé à plat en même temps que son masque...
c´était triste à voir

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 novembre 2004 à 15:19:45

youn fait pitié c certain, mai sjvous rappelle que cet enfoiré a eu son bac C mention bien, et a été master HEC ( 5 ans d´étude)!

betteraves
betteraves
Niveau 8
02 novembre 2004 à 15:23:38

arf_arf Posté le 02 novembre 2004 à 15:19:45
youn fait pitié c certain, mai sjvous rappelle que cet enfoiré a eu son bac C mention bien, et a été master HEC ( 5 ans d´étude)!

-->ca par contre c´est complétement faux, ill l´a dit lui qu´il na pas fait ca et que c´étzit pour rigoler.
il a juste fait une école de commerce apres le bac et il a arreter car ca le plaisait pas.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 novembre 2004 à 15:34:13

autant pour moi! jme disais aussi.........ms pour son bac c´est vrai

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
02 novembre 2004 à 15:55:59

http://www.explicite-tv.com/IndexWeb.aspx

C´est un lien vers un site qui a mis une vidéo en DL, c´est pour ceux qui n´auraient pas vu l´émission.

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:12:35

Bah j´ai vu la video sur le lien ci dessus. Mais on ne sait me^me pas quelle question a posé Fogiel pour mettre Youn dans cet état, j´ai pas trop compris la remarque de l´autre(l´histoire du psychodrame)

Sinon Michael Youn a toujours dit faire de la télé uniquement pour faire le con, pas pour etre sérieux, il a le droit. Comme il a le droit de pas exposer sa vie, donc si une fouine comme Fogiel a eu envie de jouer au psy avec Youn comme il l´a fait pour d´autres, je comprend qu´il l´est mal pris et qu´il n´est pas eu envie de lui répondre.
Immaturite, il faut l´etre forcément pour faire ce que fait Michael Youn mais ça ne veut pas dire pour autant qu´on puisse avoir avec lui des sujets sérieux... hors des caméras!

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:40:56

à ce moment là il ne faut pas venir dans une émission comme celle là....

Cass-of-Noobs
Cass-of-Noobs
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:06:53

au fait c´est pas tout le monde en parle mais on ne peut pas plaire a tout le monde

Ray-Ban
Ray-Ban
Niveau 8
02 novembre 2004 à 17:08:40

lol!
oui c´est vrai :tire:
je mélange toujours les titres d´émissions :sarcastic:

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
02 novembre 2004 à 18:53:31

J´ai bien aimé les attaques de Youn à base " c´est toi grostesque hé d´abord" et " et pis de t´façon j´fais c´que j´veux". :honte: Quelle tristesse ce mec. J´espère qu´il va se lourder au plus vite.

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
02 novembre 2004 à 20:42:35

Et alors finalement c´était quoi la question de Fogiel?

Ray-Ban
Ray-Ban
Niveau 8
02 novembre 2004 à 20:54:53

il n´y avait pas de question précise en fait.
Youn s´est senti agressé dès le départ sans aucune raison véritable.
en fait il avait anticipé le faite qu´il se ferait questionner de façon personnelle donc il n´a jamais voulu répondre en prétextant qu´il était là pour faire le clown.
ca n´a pas fonctionné d´où son petage de plombs

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:07:42

Apparemment, il faut chercher un peu plus loin.
Il était placé à côté de 2 personnes qui ne l´apprécient pas du tout ( Jeunet et Cotillard ; d´ailleurs dans la vidéo du lien, quand Mickael s´énerve, on la voit se marrer).
Forcément, c´est pas la meilleure des choses à faire si on veut que tout se passe bien.

Et puis il faut quand même reconnaître qu´il s´en prend plein la gueule.
Si il est invité, c´est pas pour parler politique. C´est quand même bien parce qu´on attend de lui qu´il fasse rire. Echec ou pas, c´est pas la question, mais en tout cas, il a pas à justifier le fait qu´il essaye d´être drôle.

Ray-Ban
Ray-Ban
Niveau 8
02 novembre 2004 à 21:53:23

personne ne lui a reproché d´être " drole" ( pour ma part je n´aime pas son " humour") mais on aurait aimé l´entendre sur des propos un peu plus sérieux de sa part or il en est incapable c´est un fait inséniable!
il ne peut se comporter sérieusement en aucune circonstance et est en fait complètement parano. Il s´imagine tout de suite que les gens lui en veulent...
Et quand tu dis que Marion Cotillard se foutait de lui en l´entendant faire son numéro pathétique, elle a fait comme des milliers de gens qui l´ont vu c´est tout..
Comment ne pas faire autrement? D´ailleurs elle ne rigolait pas tant que ca. Elle était plutot genée . Ca se voyait sur son visage..

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:06:11

A partir de la seconde 49 de la vidéo, Marion donne vraiment pas l´impression d´être génée, au contraire.

En tout cas, sur le même lien, il y a une vidéo avec Sevran.
Il apparaît seulement une dizaine de secondes.
Le reste est consacré à Youn.
On y voit un extrait de Cultur Pub où il parle de lui tout à fait sèrieusement.

Ray-Ban
Ray-Ban
Niveau 8
02 novembre 2004 à 22:13:29

" Prime_Oberon
Posté le 02 novembre 2004 à 22:06:11
A partir de la seconde 49 de la vidéo, Marion donne vraiment pas l´impression d´être génée, au contraire. "

:d) lol :sarcastic:
t´as vu l´émission en entier parceque moi oui et je peux te dire qu´elle a pas souvent sourit à l´attitude de Youn...

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:25:24

Ben non, justement.
Tout ce que j´ai pu voir de cette émission, ce sont des extraits.

Par contre, depuis j´ai pu lire plusieurs fois que Cotillard et Youn ont de gros problèmes de communication.

Ray-Ban
Ray-Ban
Niveau 8
02 novembre 2004 à 22:28:18

ben quand tu vois l´attitude de Youn dès qu´on lui pose une question sérieuse c´est pas étonnant ! :rire:

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
02 novembre 2004 à 22:54:11

Sincèrement, je revois l´extrait d´explicite-TV.com, Youn ne me parait pas immature. Il a ptet trop vite pris la mouche mais ça ne me choque pas autant que ceux que Rayban a l´air de ressentir.
Moi je vois un mec qui dit, comme il l´a toujours dit, qu´il fait de la télé uniquement pour s´amuser et qui n´a pas envie de parler politique ou philosophie sur un plateau.
Après si on lui demande de s´expliquer sur pourquoi il fait le guignol(ce qui est con mais bon...), il peut le prendre mal s´il pense qu´on veut jouer au psy avec lui et il s´énerve. Point. Ca peut arriver à tlm lol. Pas forcément de parano ni d´immaturité là dedans. Fogiel, dans son infime gentillesse, n´a pas son pareil pour briser les gens :sarcastic:

Je crois que certains ont un jugement trop influencé par leurs opinions sur Youn. Moi je n´ai aucune sympathie, ni antipathie pour Youn donc voilà mon avis qui j´espère est assez neutre.

Ray-Ban
Ray-Ban
Niveau 8
02 novembre 2004 à 23:01:09

as tu vu l´émission ?
Fogiel n´a jamais voulu le questionner sur des propos phylosophiques ou politiques. Il n´a d´ailleurs pas eu l´occasion de le questionner vraient sur quoi que ce soit vu que Youn est parti en vrille tout de suite.
En y réfléchissant bien, je ne vois pas une question précise qui aurait pu le mettre dans cet état...
Il a simplement refusé d´être pour une fois sérieux ( mais en est-il capable? j´en doute).
A ce moment là, Youn ne doit pas venir sur des plateaux de TV comme celui de Fogiel mais se contenter des " Enfants de la Télé" ou émissions de ce genre.
Je le répète, je ne défend pas Fogiel que je n´aime pas pour ses questions agressives mais pour une fois il n´a pas eu la possiblité de placer quelle question que ce soit lol!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment