CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

angous_15
angous_15
Niveau 8
17 avril 2009 à 09:43:57

Oui mais ça peut pas etre Ben puisque il buterait pas un des siens, et a la fin du 5x12 ils ouvrent une enorme caisse (contenant surement des armes).

Soulignons enfin que les bad guys connaissent tout de Miles...Ben non. Il n'en savait rien avant d'engager michael.

Donc pour moi widmore et ben se foutent sur la gueule a cause de alex et se rendent pas compte que tout les autres bad trucs c'est dharma 2.

Ca se trouve les mecs qui attaquent sayid au début de la saison 5 c'est dharma 2... Dharma a besoin de revenir sur l'ile donc ils utilisent les O6 puisque ils connaissent le "lampadaire" et savent comment ça marche .

Je pense meme que le faux crash 815 c'est dharma 2 aussi...

...wait and see...mais débarquer un 3eme groupe dans la saison 5 je trouve ça limite, bon ok si jamais ce que je dis c'est vrai (que y'a un 3eme groupe, pas forcement dharma), le 1er bad guy on le voit buté par sayid a la fin de la saison 4.

Mais quand meme...

Ou alors c'est Ann Arbor. Pourquoi ils ont des tenues dharma differentes eux?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
17 avril 2009 à 10:22:54

:spoiler:

je pense pas que c'est Dharma 2 sinon on aurait vu quelques gens dans la chambre secrete de l'eglise d'Eloise
s'il y avait Dharma 2 alors Eloise doit surement etre de Dharma 2 puisqu'elle dirige l'endroit

sinon je ne sais pas ou j'ai lu ca mais je crois que Dharma a voulu revenir sur l'ile mais c'etait un echec , Dharma n'existe plus

ben_35
ben_35
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:48:05

au fait j'ai oublié de préciser dans mon post précédent

:coeur: naomi :coeur:

je l'avais completement oublié, mais elle vraiment jolie, dommage qu'elle soit :mort:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
17 avril 2009 à 12:11:37

Vu sur le site Spin off :

1. 13 par ksajaN le 16/04/2009 à 22:36

Angous, t'es genre plutôt casse couille toi, non ?

:rire2:

Leirah
Leirah
Niveau 9
17 avril 2009 à 12:20:38

Hey les noelistes pour avoir mis une image de :noel: dans la video du streaming en grand en haut à gauche franchement vous êtes lourd :-((

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 avril 2009 à 12:48:52

Au fait, Ceasar est vraiment mort ? Parce que j'avais l'impression qu'il allait devenir un personnage avec une certaine importance dans Lost :question:
C'est quand même bizarre la façon dont il a été utilisé s'il est vraiment mort, en gros il sert à rien...

t-3000
t-3000
Niveau 10
17 avril 2009 à 12:50:00

On en sait rien s'il est important ou non. On en saura plus le prochain épisode :ok:

web222
web222
Niveau 8
17 avril 2009 à 13:21:15

Il y a encore une pause de deux semaine ou le prochain épisode est mercredi prochain ?

solic
solic
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:24:35

pause la semaine proch. une sort e de résumé special et épisode 100 dans deux semaines!

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:32:30

Attention spoilers possible on sait jamais !

C'est plutôt l'histoire des Oceanic 6 d'un autre point de vue d'après ce que j'ai compris.
Mais vu le trailer ca va être le début de la fin de la Dhrama, et ça a l'air super ^^

Fin du spoiler.

angous_15
angous_15
Niveau 8
17 avril 2009 à 15:43:40

Mais non la seconde partie du trailer montre le 5x14.

La semaine prochaine c'est un résumé sans aucune scène inédite...

mart22
mart22
Niveau 6
17 avril 2009 à 15:52:26

J'ai une petite question con.
Comment ça se fait qu'il y ait 2 Miles (bébé et adulte) qui vivent en même temps ? J'pensais que c'était impossible qu'une personne puisse voir son "double".

t-3000
t-3000
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:15:37

:ouch2:

Toi maintenant, tu crée une machine qui permet de retourner dans le passé, tu l'essaye, et t arrive au moment où tu fais encore pipi au lit, tu pourrais te voir :(

angous_15
angous_15
Niveau 8
17 avril 2009 à 16:23:29

oui de toute façon Miles peut pas interagir avec lui meme sauf bien sur si c'est ce qui doit se produire (il peut se parler lui meme sans dire qui il est).

solic
solic
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:59:52

ça fait très Hiro tout ça^^ ou Harry Potter aussi.
J'aime pas ce procédé, c'est devenu trop facile

angous_15
angous_15
Niveau 8
17 avril 2009 à 17:17:22

ben c'est pourtant le truc de base du whatever happened happened et je prefere ça

t'imagine si les paradoxe etaient possibles? LOST n'aurait pas de fin!

OkGo
OkGo
Niveau 9
17 avril 2009 à 17:56:10

Va falloir renommer ça LOST in time parce que omg le bordel depuis la S5 :rire:

Mais c'est ça qui est bon :bave:

Par contre il reste même pas une vingtaine d'épisodes pour tout expliquer, ça a intérêt à être mouvementé LOST S6 :cool

angous_15
angous_15
Niveau 8
17 avril 2009 à 18:03:31

Bah ça veut pas dire que la fin de la saison 5 ne sera pas mouvementée... on risque d'avoir des grosses réponses bientot le pense pour cloturer l'arc dharma parce que vu le bordel des 06, m'ettonerait que ils restent a dharma encore longtemps

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 avril 2009 à 18:30:18

"Oui mais ça peut pas etre Ben puisque il buterait pas un des siens, et a la fin du 5x12 ils ouvrent une enorme caisse (contenant surement des armes)."
:d) Il buterait pas un de siens ? Ça m'étonnerait, et puis rien ne dit que tout l'avion est rempli de mecs à lui.

"Soulignons enfin que les bad guys connaissent tout de Miles...Ben non. Il n'en savait rien avant d'engager michael."
:d) Comme je l'ai déjà dit, on en sait rien si Ben connaît Miles ou pas, il a vécu sur l'île en même temps que lui, donc c'est possible, merci de pas me faire répéter.

Et comme l'a souligné Ala, je trouve ça bizarre qu'il n'y ait personne dans la station d'Eloïse si les méchants sont de la Dharma. Donc une autre organisation, si c'est pas Ben.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 avril 2009 à 19:01:31
  1. angous_15 Voir le profil de angous_15
  2. Posté le 17 avril 2009 à 18:03:31 Avertir un modérateur
  3. Bah ça veut pas dire que la fin de la saison 5 ne sera pas mouvementée... on risque d'avoir des grosses réponses bientot le pense pour cloturer l'arc dharma parce que vu le bordel des 06, m'ettonerait que ils restent a dharma encore longtemps

---------------------

On saura pour la grenouille :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment