CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 avril 2009 à 22:14:28

Je sais pas pour vous, mais pour moi:

:spoiler:

Faraday va faire rentrer nos Losties dans le présent :oui:
C'est pour ça qu'il est revenu sur l'île, parce qu'il a la solution.

:spoiler:

angous_15
angous_15
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:18:12

OMFG je viens de penser a un truc

:spoiler: 5x13

Alors c'est bel et bien widmore qui a balancé le faux avion?
Recapitulons: le mec a été retrouvé mort...il devait des papiers a widmore....il a donc livrer des papiers mais pourquoi Widmore l'aurait-il tué?

Ben a balancé le fake avion :oui: Felix se ramene et donne ses infos a widmore et ensuite il se fait buter par Ben!!!

Mais pourquoi Ben? Est-ce VRAIMENT Ben? Y'a t'il pas une 3eme organisation plutot??? Parce que le monstre a jugé Ben, et seulement pour sa fille! C'est quoi ce délire???????

fin :spoiler:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:03:50
  1. clem9245 Voir le profil de clem9245
  2. Posté le 16 avril 2009 à 21:23:49 Avertir un modérateur
  3. On ne voit plus faraday précisément depuis le moment ou il regarde la jeunne rousse et qu'il dit Charlotte.

Mais quel épisode :bave:

Alors si je comprend bien en 2007 lorsque faraday arrive sur l'ile avec son carnet, il a déja vécu tout ce quon sait :question:

Sa devient de plus en plus dur a comprendre :-(

________________________________

Non il ne l'a pas encore vécu :)

Par contre je pense que le Faraday Adulte a donné son carnet rempli au Faraday enfant !

solic
solic
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:10:05

Pas con! ça explique pourquoi il sait qui est sa constante!

solic
solic
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:12:20

sauf que non je me suis perdu dans le temps^^

Il sait qui est sa constante parce que Desmond est special et peut changer le passé. Il l'a noté dans son carnet quand Des l'a visité à Oxford!

Mais sinon faraday peut pas donner son carnet puisque si c'est lui qui se donne le carnet, il doit l'avoir écrit d'abord! mal à la tete^^

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:18:24

Ah ouais m*rde pas con !

N'empeche j'aimerai bien un Faraday centric là :)

angous_15
angous_15
Niveau 8
16 avril 2009 à 23:56:00

dites je pensais a un truc..

les bad guys...

:spoiler:

Ca peut pas etre ben qjui les envoie parce que les mecs savent tout de Miles, or Ben avait besoin de Michael a bord du cargo pour connaitre les noms et ENSUITE faire des recherches...

:spoiler:

angous_15
angous_15
Niveau 8
17 avril 2009 à 00:05:14

A l'occasion du 100eme episode de LOST (le 5x14) , les haitiens ont shouaités faire la fete et ont fait une maquette surprise pour les acteurs et l'equipe de LOST:

http://www.noelshack.com/voir/130309/9055389.jpg

c'est sympa :oui:

et voila les acteurs avec leurs figures :rire: (attention la 3eme photo fait peur :noel: )
http://www.noelshack.com/voir/130309/7022432.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/3052324.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/1005235.jpg

(ouh putain la 3eme elle fait peur :noel: )

http://www.noelshack.com/voir/130309/2065748.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/4066860.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/8098127.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/5013158.jpg

allez on rappelle que lost devrait avoir dans les 120 episodes au total (en comptant x2 tout les episodes doubles) donc la fin des proche ^^

angous_15
angous_15
Niveau 8
17 avril 2009 à 00:47:06

"qu'est ce qu'ils foutent la les haitiens ?
Trop c*n encore une fois angouste..."

mais putain tu crois que la série ils tournent ça ou? A new york peut etre?

Putain va :-( m'insulte pas de con comme ça!

god-given
god-given
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:02:39

TU VEUX TE BATTRE ?!?

"dites je pensais a un truc.."

continue de penser, et passe ton clavier dans un mixer avant de vouloir exposer ça sur le forum :-d

Sinon j'approuve le spoiler de madduck, j'avais pas le souvenir qu'elle était aussi jolie en fait.

Episode sympa, seul bémol, c'est l'avant dernière saison, elle touche a sa fin et je trouve que les choses n'auront vraiment pas beaucoup avancé.
C'est partit dans une certaine direction, pas toujours a mon gout, mais niveau résolution de mystère c'était quand même un peu le néant (en attendant le final que langouste doit déja connaître).
Et a coté de ça, on y a quand même bien perdu en ambiance mystèrieuse, l'île n'est plus vraiment ce qu'elle était, ce qui est plus étonnant quand on sait qu'on est en plein milieu de la dharma, soit une communauté entière basée la pour étudier tout ce gentil bordel... C'est un peu énervant en fait.

OkGo
OkGo
Niveau 9
17 avril 2009 à 01:03:48

:spoiler:

Bilan de cet épisode de bogoss en une image :cool: :

http://www.noelshack.com/voir/130309/repliqueculte003180.jpg

:spoiler:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:15:01

Salut à tous, je suis nouveau sur le topic et sur le forum mais comme je suis un fan de Lost depuis le début, je venais vous faire part de ma fierté d'avoir découvert ce que raconte Lost, parce que c'est quand même bien le bordel...

Si sa intéresse quelqu'un je le dévoilerais ici même sinon bah je le garde pour moi^^

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:19:41

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/La_Divine_Com%C3%A9die

Voila de quoi est tiré Lost...
Il y a bien sur quelque subtilités en plus et quelques arrangements, mais voila ce qui a inspiré l'histoire de Lost, j'en suis quasiment sûr.

god-given
god-given
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:20:26

Chaque semaine après Lost, même sondage:

avez vous aimé l'épisode?
-oui?
-non?

Voulez vous qu'angous (le 15e) quitte le forum?
-oui?
-absolument?

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:24:40

Vous etes vaches avec angous quand meme :(
il vient donner une p'tite news sympathique à propos du 100ème episode et vous l'envoyez chier :(

god-given
god-given
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:27:47

Le pire c'est d'en être fier.

angous_15
angous_15
Niveau 8
17 avril 2009 à 01:57:38

Non mais franchement t'avais quoi contre moi? Là? T'avais QUOI?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 avril 2009 à 07:21:44

:spoiler:

Au fait, Ceasar est vraiment mort ? Parce que j'avais l'impression qu'il allait devenir un personnage avec une certaine importance dans Lost :question:
C'est quand même bizarre la façon dont il a été utilisé s'il est vraiment mort, en gros il sert à rien...

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 avril 2009 à 07:36:13

Non mais clair, madduck qui le traite de con, on sait pas pourquoi, juste pour faire comme tout le monde.
Bon, après trash c'est différent. :o))

Sinon à propos de Miles, Miles gamin était sur l'île en même temps que Ben, ça a pas dû être dur pour Ben de faire le rapprochement. Donc il était facile pour lui de tout savoir sur Miles.
Maintenant je dis pas que ça peut pas être Dharma 2 mais ça me semble logique que ce soit Ben puisque c'est grâce à Illana que Sayid s'est retrouvé dans l'avion. Ce qui était un but de Ben.

En tout cas moi j'ai beaucoup aimé cet épisode ! :-d

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 avril 2009 à 07:36:47

Concernant La Divine Comédie, je crois que les scénaristes y ont plusieurs fois fait référence dans leurs interviews (enfin ça faut demander à Angous :o)) ).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment