TU VEUX TE BATTRE ?!?
"dites je pensais a un truc.."
continue de penser, et passe ton clavier dans un mixer avant de vouloir exposer ça sur le forum
Sinon j'approuve le spoiler de madduck, j'avais pas le souvenir qu'elle était aussi jolie en fait.
Episode sympa, seul bémol, c'est l'avant dernière saison, elle touche a sa fin et je trouve que les choses n'auront vraiment pas beaucoup avancé.
C'est partit dans une certaine direction, pas toujours a mon gout, mais niveau résolution de mystère c'était quand même un peu le néant (en attendant le final que langouste doit déja connaître).
Et a coté de ça, on y a quand même bien perdu en ambiance mystèrieuse, l'île n'est plus vraiment ce qu'elle était, ce qui est plus étonnant quand on sait qu'on est en plein milieu de la dharma, soit une communauté entière basée la pour étudier tout ce gentil bordel... C'est un peu énervant en fait.