CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:10:18

On compte sur toi pour les faire Bob :gni:

Sur subway, faut attendre 21h aujourd'hui, mais ptet qu'ils seront dispo avant sur d'autres sites.

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
16 avril 2009 à 14:14:14

si tu compte sur moi alors t'attends pas à des sous titres avant 3 ans, :oui:

Ces à dire que euh... moi et l'anglais on s'entend pas très bien :rire2:

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:18:18

On est 2 dans ce cas :lol:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:21:24

Il y a une pause d'une semaine ?

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
16 avril 2009 à 14:28:34

oui je crois que sa reprend dans 2 semaines :snif2: :snif:

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:29:28

Tous le monde a ses sous-titres sauf nous, quel honte :honte: :snif2:

http://www.tvsubtitles.net/episode-18531.html

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:50:19

Regardez le Anglais c'est pas très compliqué à comprendre :)

Et si certains passages vous échappent vous re-regardez l'épisode en VOSTFR le lendemain :)

solic
solic
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:22:54

Et puis depuis le temps que vous regardez les séries en vostfr, vous avez surement amélioré votre oreille donc regarder en vosta est une solution, en plus c'est enrichissant pour le vocabulaire (si les sous-titres sont bien fait^^)

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
16 avril 2009 à 16:25:48

mais je me suis jamais intereser à l'anglais et ces pas pour une serie que je ves le faire :oui:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:48:17

Solic --> Clair à force ça finit par rentrer :oui:

Au début je ne voulais pas par peur de rien comprendre du tout et au final, je ne regarde presque plus en VOSTFR. :ok:

bob-le-tuer --> C'est con. L'anglais ça te sera toujours utile :( .

solic
solic
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:56:49

Je viens de penser à un truc à propos de la série.

On sait que Ben ne connaîtra pas les Losties avant leur première rencontre, mais on sait aussi qu'il reviendra dans le Dharmaville quand il sera plus vieux. Donc entre deux, les losties auront foutu le camp. Etant donné la purge, il y a deux solutions, la première c'est qu'ils se réfugient avec les Hostiles, la deuxième c'est qu'ils reviennent dans le présent.

J'opterai plutôt pour la deuxième pour une raison évidente. La saison s'est concentrée sur deux stations, la Swan et l'orchide.

J'espère qu'on en saura plus sur la Swan, on en a déjà vu pas mal et c'est la partie la plus motivante pour ma part. Sinon pour l'instant je suppose que Faraday va essayer d'utiliser le voyage dans le temps d'une manière ou d'une autre, que se soit pour Charlotte ou pour qu'ils sauvent leur peau...

Dans tout ça j'ai du mal à voir une place pour Desmond... depuis qu'il a sauvé sa famille il n'a plus de quête précise, il faudra trouver une bonne raison pour le faire revenir.

Même chose pour les gens dans le présent, ils vont faire quoi? Dans quel but?

Tout ça m'amène à dire que l'arrivée de Faraday représente plus qu'une simple scène finale, c'est aussi le début d'un nouveau but à atteindre. fini la galère, les choses vont bouger!

Voilà voilà...c'était mes pensées à chaud^^

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:22:44

Sous titres fr dispos depuis 50 minutes

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:43:39

Sympa de pas citer sa source :-)

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:46:44

Bah si je cite pas ma source c'est pour pas me faire bannir car ce que tu viens de faire est interdit... Et tout le monde est censé connaitre ce site sur ce forum.

insight
insight
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:48:46

:spoiler:

Merci de bien me rafraîchir la mémoire: il lui est arrivé quoi à Daniel après la mort de Charlotte ?

:spoiler:

ben_35
ben_35
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:53:15

on ne sait pas, il est restez avec elle, et les autres ont été au puits avec locke

de mon coté, pour parler de l'épisode j'ai bien aimé, mais de toute facon dans cette saison, je préfère les épisodes se déroulant dans les années 70 (avec le groupe kate/jack) que ceux se passant avec sun

Et peut etre que l'on va enfin savoir ce qui se passe réellement avec the Hatch

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2009 à 21:20:03

Non mais après l'épisode du puits ils se sont retrouvés à Dharmaville. C'est seulement après que Faraday est parti mystérieusement.

Sinon cherchez pas, Illana est embauchée par Ben. Spas un spoiler mais j'en suis sûr. :-)

clem9245
clem9245
Niveau 4
16 avril 2009 à 21:23:49

On ne voit plus faraday précisément depuis le moment ou il regarde la jeunne rousse et qu'il dit Charlotte.

Mais quel épisode :bave:

Alors si je comprend bien en 2007 lorsque faraday arrive sur l'ile avec son carnet, il a déja vécu tout ce quon sait :question:

Sa devient de plus en plus dur a comprendre :-(

angous_15
angous_15
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:04:16

5X13

Les losties sont méga graves dans la méga merde. Ils auraient pu s'en sortir avec du *pan* *pan* MAIS NON! AUCUN DHARMATIEN NE PEUT MOURIR SAUF EUX!!! O_O!

Ca va etre dingo je vois trop pas comment ils vont s'en sortir et c'est pareil pour les Others, si ils foncent vers la jungle ils pourront en buter aucun puisque la majortié des Others ne meurent pas je pense a ce moment là...

J'ai vu la preview du 5x14, ça va etre enorme! Vivement dans 2 semaines!

angous_15
angous_15
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:06:56

Arbuste

:spoiler: 5x13

Ta theorie c'est que les bad guys sont des hommes de Ben? Nan... ça serait trop gros c'est pas possible, ta vu comment Ben manipule Ceaser, je suis sur qu'il etait avec les bad guys moi il cause avec Illana pouf comme ça direct après le crash 316...

Moi ce que j'en dis, c'est que les bad guys c'est "Dharma 2."

Tout ça c'est bien joli mais le role des Losties là dedans? Ils sont la clé, de quelque chose... mais de quoi? Quel role ont les losties dans cette guerre de puissance?

fin :spoiler:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment