Je viens de penser à un truc à propos de la série.
On sait que Ben ne connaîtra pas les Losties avant leur première rencontre, mais on sait aussi qu'il reviendra dans le Dharmaville quand il sera plus vieux. Donc entre deux, les losties auront foutu le camp. Etant donné la purge, il y a deux solutions, la première c'est qu'ils se réfugient avec les Hostiles, la deuxième c'est qu'ils reviennent dans le présent.
J'opterai plutôt pour la deuxième pour une raison évidente. La saison s'est concentrée sur deux stations, la Swan et l'orchide.
J'espère qu'on en saura plus sur la Swan, on en a déjà vu pas mal et c'est la partie la plus motivante pour ma part. Sinon pour l'instant je suppose que Faraday va essayer d'utiliser le voyage dans le temps d'une manière ou d'une autre, que se soit pour Charlotte ou pour qu'ils sauvent leur peau...
Dans tout ça j'ai du mal à voir une place pour Desmond... depuis qu'il a sauvé sa famille il n'a plus de quête précise, il faudra trouver une bonne raison pour le faire revenir.
Même chose pour les gens dans le présent, ils vont faire quoi? Dans quel but?
Tout ça m'amène à dire que l'arrivée de Faraday représente plus qu'une simple scène finale, c'est aussi le début d'un nouveau but à atteindre. fini la galère, les choses vont bouger!
Voilà voilà...c'était mes pensées à chaud^^