Ouïe, ça va être difficile d'attendre deux semaines pour avoir la suite.
5x13
Un épisode vraiment très bon, un des meilleurs de cette saison.
Non contents de nous servir un centric que j'attendais depuis belle lurette sur un des personnages que j'aime beaucoup (comme tout le monde), de nous donner quelques réponses à des questions qui remontent à loin (mais si, rappelez-vous, les 3,2 millions
), cet épisode est pour moi exemplaire dans sa façon de traiter de la mythologie de la série. Pour faire court, ni trop, ni pas assez, et c'est bien amené. Tout simplement.
Non vraiment, si ce n'est l'intrigue de Kate qui était un peu faiblarde, le reste était super bien maitrisé.
Et putain, quel cliff de malade ! Où Daniel a bien pu aller pendant 3 ans ? Oxford ? Los Angeles ? Ça a à voir avec quelque chose qu'on sait (ses expériences, sa mère) ou qu'on ignore (rapport à sa première apparition, en train de pleurer devant le crash du vol 815) ?
Et puis sinon, ben il semble que les passagers du vol Ajira aient été finalement convoqués par Ben, cette fois-ci. Je pensais effectivement que la "copine" de Sayid avait été embauchée par Ben (après tout c'est lui qui voulait les réunir) mais je m'attendais pas à tout un vol quand même.
5x13