CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

ben_35
ben_35
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:27:26

oui ca doit etre ca^^

d'ou vienne tes sources Ultimate_gamer0? ^^

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:45:32

Jpense pas qu'il soit mort...

On a vu une Rose guérir d'un cancer, un Ben se remettre d'une opération en 2 2, un Locke remarcher après un crash ou gambader dans les bois après avoir pris une porte anti explosion sur la cuisse(dans mon episode préféré 2X17(Lockedown) :coeur: )...bref, rien n'est sûr.

A noter...
:spoiler:

la tronche que tire Ben quand Sun dit qu'elle a parlé à Christian...

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:24:20

Un truc que j'ai pas compris. Retour à la saison 2 avec l'ordinateur, le code et tout ... c'était juste un test psychologique rien de plus hein ?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:50:09

Je pense qu'à la base c'était un test psychologique mais qu'après "l'incident", c'est devenu quelque chose de vraiment important, preuve à l'appui avec le final de la saison 2.

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
15 avril 2009 à 14:25:39

j'ai trouver bizzare que personne ne parle de cet episode, quand ils demande à Lapidus ce que ya derriere l'ombre de la statut, donc au temps ou ils sont la statue est encore entiere (bizzare vu que les baraquement sont deja desert)

solic
solic
Niveau 10
15 avril 2009 à 16:04:36

A quel moment il demande ça?

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:59:49

ce qu'ils demandent à Lapidus c'est quels mensonges y a t-il dans l'ombre de la statue ?

Je pense que si on en parle pas c'est tout simplement qu'on a pas vraiment d'idées sur le comment du pourquoi :oui: .
on devrait tot ou tard en apprendre d'avantage sur ces "rescapés" et leurs intentions :sournois:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 avril 2009 à 19:39:56

Je crois plutôt qu'elle demandait ce qui était étendu dans l'ombre de la statue. :o))

Daff_The_PGM
Daff_The_PGM
Niveau 8
15 avril 2009 à 20:08:37

Cette phrase c'est juste un code pour se reconnaitre entre copain :hap:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:09:20

Ca on l'avait deviné, la question c'est qui sont ces copains ? Pour qui bossent-ils etc...

solic
solic
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:01:51

ha ça y'est je me souviens!
J'ai rien compris à cette scène alors j'ai laissé ça de côté^^

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:02:19

c'est comme la question de Desmond lorsqu'il appuyait encore sur le bouton , c'etait pour reconnaitre son equipier

angous_15
angous_15
Niveau 8
16 avril 2009 à 01:06:02

ou Naomi avec sa soeur...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
16 avril 2009 à 04:05:53

Ils sont dispo en torrent vers quelle heure normalement ? ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 avril 2009 à 06:45:22

Ouïe, ça va être difficile d'attendre deux semaines pour avoir la suite.

:spoiler: 5x13

Un épisode vraiment très bon, un des meilleurs de cette saison.
Non contents de nous servir un centric que j'attendais depuis belle lurette sur un des personnages que j'aime beaucoup (comme tout le monde), de nous donner quelques réponses à des questions qui remontent à loin (mais si, rappelez-vous, les 3,2 millions :-d ), cet épisode est pour moi exemplaire dans sa façon de traiter de la mythologie de la série. Pour faire court, ni trop, ni pas assez, et c'est bien amené. Tout simplement.

Non vraiment, si ce n'est l'intrigue de Kate qui était un peu faiblarde, le reste était super bien maitrisé.

Et putain, quel cliff de malade ! Où Daniel a bien pu aller pendant 3 ans ? Oxford ? Los Angeles ? Ça a à voir avec quelque chose qu'on sait (ses expériences, sa mère) ou qu'on ignore (rapport à sa première apparition, en train de pleurer devant le crash du vol 815) ?

Et puis sinon, ben il semble que les passagers du vol Ajira aient été finalement convoqués par Ben, cette fois-ci. Je pensais effectivement que la "copine" de Sayid avait été embauchée par Ben (après tout c'est lui qui voulait les réunir) mais je m'attendais pas à tout un vol quand même.

solic
solic
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:15:21

Bon, un Miles centric c'est sympa! après Charlotte, c'est au tour de Miles d'être né sur l'ile. Est-ce depuis l'incident que les naissances seront impossible?

Plusieurs choses me taraudent l'esprit. Comment Ben va-t-il revenir au sein de Dharma? Pourquoi Sawyer a assommé le gars alors qu'il aurait pu trouver une explication, foireuse certes, mais là c'est se tirer une balle dans le pied?!

Et enfin, Daniel, hein???

Bref, c'est plus une introduction au dernier arc de la saison qu'autre chose, mais c'est plein de bons dialogues et de jolies musiques douces. Et puis on est de plus en plus certain que les gens de Dharma sont pas des gens bien. Sauf Pierre Chang bien sûr, lui c'est pour la science!

Vivement la suite!!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:33:48

:spoiler: 05x13

C'est quoi déjà l'histoire des 3,2 millions ? Je me rappelle que ça avait avoir avec Ben mais c'est tout.

solic
solic
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:47:02

Dans la saison 4, Miles demande 3.2 millions de dollars à Ben et en contrepartie il ne va pas emmener Ben à Widmore.

D'ailleurs la réaction de Ben implique qu'il sait pourquoi Miles demande 3.2 mio... de là à conclure que le groupe inconnu est avec Ben, je ne sais pas. Surtout par rapport aux événements de la semaine passée entre Ben et les nouveaux...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:52:43

Ok merci

Bah y'a ptête moyen que seuls certains passagers du vol (Illana et le gros qui joue dans Choke) soient des Autres-like et que le reste, comme César, soient juste des branlos.

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
16 avril 2009 à 14:06:15

Personne na fait de sous titres ? ou il faut attendre 20h ? :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries