Ratt t'avais raison je me suis régalé
LOST 5x11
Très bon épisode, excellent sur la fin, The Temple + l'apparition de Locke à Ben.
Autrement j'avais un peu peur du Kate Centric, mais franchement aussi longtemps que je me souvienne c'était le meilleur de ces centrics. Kate raconte tout ce qui s'est passé à l'ex copine de Sawyer et à la mère de Claire. Et enfin ca y'est on s'est les raisons de Kate de revenir sur l'île.
LOST 5x12
Magnifique !!!! Le meilleur épisode de la saison pour le moment. Excellent centric sur Ben, les raisons du bannissement de Windmore, et la raison pour laquelle Ben à été amoché avant le décollage de l'avion 
Pinaise n'empêche les dialogues entre Ben et Windmore nous donne des affrontements énormes entre eux, tout ça sur l'oeil de Richard.
Puis la fin ou Ben invoque la fumée pour être juger est magnifique, une scène qui m'a fait penser Twin Peaks
FIN DU 