- _zirma_ Voir le profil de _zirma_
* Posté le 12 avril 2009 à 14:48:23 Avertir un modérateur
* Il me semble que le monstre apparaît également sur l'autre ile dans la saison 1 non ? Donc il peut bien être présent sur les deux iles.
On a donc confirmation sur Eko; la première fois, The smoke l'a laissé vivre parce qu'il regrettait ses actes, et lors de la deuxième rencontre, l'a tué parce qu'il ne les regrettait plus.
* Lien permanent
* Sultan_of_Swing Voir le profil de Sultan_of_Swing
* Posté le 12 avril 2009 à 15:09:27 Avertir un modérateur
* Euh au passage, on ne voit jamais la seconde île avant la saison 3...
Euh t'as mal compris
Quand je dis l'autre ile je ne parle pas de l'île principale
Bref, OSEF vu que The Smoke est présent sur les deux îles
A part ça je me suis refait la saison 2 et même s'il est vrai que le milieu de saison est vraiment mou (
) les 5 derniers épisodes sont juste monstrueux, vraiment.
A mon avis c'est de loin le meilleur enchainement d'épisodes de la série quoi 