Je reviens sur 2 points interessants :
5x12
D'abord Dark qui dit qu'en fait le Locke qu'on voit n'est pas le vrai locke.
Ensuite sur ça :
#
Bon sinon pour les rescapés (les nouveaux), ça me semblerait un peu étonnant qu'on nous ressorte encore une équipe de Widmore, la saison 4 était entièrement basée la dessus...
Le "monstre" n'apparait pas tout de suite a la grande surprise de Ben, on assiste peut être simplement a une nouvelle bande d'infectés qui agiraient donc pour l'île.
Enfin faut-il encore que le "monstre" puisse aller sur l'île voisine, j'en sais rien...
Mais l'idée me plait, celle d'un groupe de personne commandée par cette fumée qui se prépareraient a affronter la menace (widmore?)
Illana bosse pour les mecs que sayid a tué pour ben, on le sait elle le dit... est ce pour widmore ? J'ai aussi pensé que ça aurai été tordant un avion entier de mercenaires, mais en fait ce sont juste des boulets pour la plupart...
Quand au monstre, a moins qu'il ne sache pas nager - comme déja le fait qu'il ne sache pas sauter au dessus d'une barriere ultrasonique
- rien ne l'empeche de ne pas y aller. Mais l'équipe de rousseau a été contaminée a proximité du temple, ce qui ne colle pas... On sait que les survivants vont partir pour l'ile principale pourtant...
http://www.melissafarman.com/melissa1.jpg