madduck > jamais très bon en effet^^... mais c'etait ça ou les rattrapages alors
"Ultimate_gamer0
Posté le 09 avril 2009 à 18:00:43 5x12
Sinon en effet pour l'incohérence sur Rousseau elle avait dit qu'elle n'avait jamais vu d'Autres. Mais je pense qu'elle a un peu occulté ce moment de sa mémoire tarée comme elle est... Ou pas, c'est ptet pas pour rien que le seul Autre qu'elle ait kidnappé soit Ben. Elle veut ptet gardé la honte de s'être fait piqué Alex pour elle. "
Le truc, c'est qu'elle n'est pas tarée!!Il y a bien eu une infection ou un truc du genre, puisque son equipe n'était plus la même effectivement; donc rien de ce qu'elle dit n'est faux ou incensé; donc pour moi elle est normale. En plus, c'est le seul other qu'elle a dû rencontrer et une face pareil, ça s'oublie pas(encore plus quand c'est la seule que t'as vu en 16 ans et qui t'as piqué ton bébé!). En ajoutant le fait qu'elle ait torturé Sayid dans la s01 pour savoir où était Alex, je comprends pas pourquoi elle n'a pas fait pareil avec celui qui a vraiment piqué son bébé. 
Après seulement elle aurait pu donner Ben à Sayid...
Et pour son equipe d'ailleurs, on peut penser qu'ils n'ont pas été "infectés" mais qu'ils sont devenus des others comme Ben suite à son passage au temple. Richard dit, quand il prend bébé Ben, qu'il sera toujours un des leurs; peut être que black smoke a fait pareil à l'equipe de Rousseau, d'où le fait qu'ils veulent la tuer?
Si tel est le cas, Rousseau était censé mourir, Alex aussi car c'était la volonté de l'île. Charles aurait donc eu raison?(rapport au dialogue le soir entre lui et Ben jeune)
Bon, je vais un peu loin...