CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:24:59

un grand, un enorme merci meme rockbottom :ok:

madduck7
madduck7
Niveau 8
09 avril 2009 à 16:27:29

juste pour faire remarquer qu'une nuit blanche pour réviser un exam n'est jamais tres bon :noel:

madduck7
madduck7
Niveau 8
09 avril 2009 à 17:30:23

repassage éclaire apres avoir vu l'épisode.

:spoiler: 5x12

et bien voila, on l'a eu notre paulo de la saison 5 ! :noel: ellana serait-elle la nikki v5 ?
sinon je trouve que les scenes du ban de charles et de la marina sont super bien faites (charles a un de ces charismes, rien a voir avec mr "bug eyes" :noel: ) Et vive desmond ! La faiblesse de Ben, les enfants... serait-il l'instigateur du rituel d'enlevement des enfants ?

:spoiler:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 avril 2009 à 18:00:43

Episode vraiment bien fichu, dans la lignée de ceux des anciennes saisons.
Apparemment ça veut dire que Ben est là encore pour un moment lol.^^
J'ai tout de suite grillé Ethan au passage.
Sinon Desmond :coeur: Bien joué. Au passage ce moment se passe avant ou après la scène dans la chapelle à votre avis ? En tout cas on sait enfin qui a mis une roustine à Ben... Que l'île a pardonné mais qu'en échangé de sa vie il devrai servir John... Très très bon épisode au présent, plus intéressant curieusement que ceux se passant en 77 pour le moment...

Sinon en effet pour l'incohérence sur Rousseau elle avait dit qu'elle n'avait jamais vu d'Autres. Mais je pense qu'elle a un peu occulté ce moment de sa mémoire tarée comme elle est... Ou pas, c'est ptet pas pour rien que le seul Autre qu'elle ait kidnappé soit Ben. Elle veut ptet gardé la honte de s'être fait piqué Alex pour elle.

hybride3
hybride3
Niveau 8
09 avril 2009 à 18:10:46

merci rockbottom,et je suis sur que ça rends service à beaucoup vu le nombre de telechargement.Quand à moi j'attends la version SD.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:56:13

Ben se fait démolir par Desmond après la petite réunion dans la chapelle.

Trooper
Trooper
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:57:47

lien du dernier épisode :svp:

Trooper
Trooper
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:01:55

:svp:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:40:52

madduck > jamais très bon en effet^^... mais c'etait ça ou les rattrapages alors :o))

"Ultimate_gamer0
Posté le 09 avril 2009 à 18:00:43 5x12

Sinon en effet pour l'incohérence sur Rousseau elle avait dit qu'elle n'avait jamais vu d'Autres. Mais je pense qu'elle a un peu occulté ce moment de sa mémoire tarée comme elle est... Ou pas, c'est ptet pas pour rien que le seul Autre qu'elle ait kidnappé soit Ben. Elle veut ptet gardé la honte de s'être fait piqué Alex pour elle. "

Le truc, c'est qu'elle n'est pas tarée!!Il y a bien eu une infection ou un truc du genre, puisque son equipe n'était plus la même effectivement; donc rien de ce qu'elle dit n'est faux ou incensé; donc pour moi elle est normale. En plus, c'est le seul other qu'elle a dû rencontrer et une face pareil, ça s'oublie pas(encore plus quand c'est la seule que t'as vu en 16 ans et qui t'as piqué ton bébé!). En ajoutant le fait qu'elle ait torturé Sayid dans la s01 pour savoir où était Alex, je comprends pas pourquoi elle n'a pas fait pareil avec celui qui a vraiment piqué son bébé. :o))
Après seulement elle aurait pu donner Ben à Sayid...

Et pour son equipe d'ailleurs, on peut penser qu'ils n'ont pas été "infectés" mais qu'ils sont devenus des others comme Ben suite à son passage au temple. Richard dit, quand il prend bébé Ben, qu'il sera toujours un des leurs; peut être que black smoke a fait pareil à l'equipe de Rousseau, d'où le fait qu'ils veulent la tuer?
Si tel est le cas, Rousseau était censé mourir, Alex aussi car c'était la volonté de l'île. Charles aurait donc eu raison?(rapport au dialogue le soir entre lui et Ben jeune)
Bon, je vais un peu loin...

madduck7
madduck7
Niveau 8
09 avril 2009 à 20:53:57

réponse a propos de [ratt] :

en fait il faut aussi se dire que le fait que Rousseau ne se souvienne pas de ben est du au fait que la production n'avait pas prévu qu'elle se ferait chipper son bébé par lui.

Mais il y a d'autres explications possibles, c'était la nuit, ça fait 2 semaines qu'elle est échouée sur une ile perdue avec un monstre de fumée et ses potes qui sont devenus fous et qu'elle a du tuer, et je crois qu'elle avait dit que c'était le jour de son accouchement qu'on l'avait volé Alex (mais ça je m'en souviens pas). D'ou la confusion dans son esprit.

bizarre cependant on saura toujours pas ce qui est arrivé a son equipe dans le temple.

Et oui, ça se peut aussi que L'ile voulait tuer les 2 rousseau : vu qu'en plus ben a choppé un cancer, ça peut etre la punition de l'ile apres trop longtemps de désobéissance.

Je sais pas vous mais moi le nouveau groupe de survivants, il me parait pas naturel, juste en trop et trop lourd.

de toute façon je suis raide dingue de l'actrice de young rousseau... :bave:

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
09 avril 2009 à 21:07:15

episode pas mal sauf qu'on s'attent à voir le "temple" puis en faite on vois pas beaucoup, mais sinon sa commence a monter haut en intrigue :bave:

Quelq'un aurais les extrais du 5x13 :svp: ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:27:21

Spoiler episode 12

C'est la fumée noir qui prends l'apparence des personnes ou c'est Jacob ? C'est vraiment bizarre ce temple quand même ...

Sinon je me suis spoiler sur allocine, j'ai vu la tête de Jacob. :peur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:39:58

Je suis en gros d'accord avec Killer-Bob. Cet épisode est raté par rapport au potentiel qu'il aurait pu avoir.
Je n'aurais jamais imaginé qu'un épisode centré sur Kate soit 1000 fois mieux qu'un épisode centré sur Ben. :o)) ça fait un peu tache quand même. ^^
Je trouve que c'est l'épisode le moins réussi de la saison. Il y avait celui de Jack aussi que j'avais trouvé bof bof, mais alors ce Ben-centric est tellement plat...

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:49:39

:spoiler: centric du 5x13

Miles :oui: (on parlera du 3,2 millions de la saison 4 apparamment)

fin :spoiler:

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:51:39

Finaltrap :

Eko a été jugé par le monstre, c'est ça ?

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:05:30

je pense :oui:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:11:09

j'ai l'impression que plus vous allez avancer plus les réponses ne vont pas vous plaire

c'est ce que je ressent du commentaire de killerbob en tout cas...

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:43:17

Bizarre la réaction des nouveaux crashés ? Vous pensez que c'est dû à quoi ?

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:47:30

pfff mais moi je dis que les nouveaux crashés

c'est des hommes de widmore...

fin :spoiler:

_calpin_
_calpin_
Niveau 5