Faux fan.
tsssss c'est toi le faux fan, parce que justement ces chiottes elles sont à l'avant de l'avion! ![]()
Ca tombe bien je viens de revoir le pilote par hasard (j'ai décidé de me refaire la série en entier). Et en effet juste avant le crash Charlie sort des chiottes et s'attache à un siège.
Seulement il était en première classe et il aurait du mourrir... Donc en effet comme dit plus haut apparemment sa ceinture à du craquer au moment du crash, ce qui lui sauver la vie.
"tsssss c'est toi le faux fan, parce que justement ces chiottes elles sont à l'avant de l'avion!
"
T'as dit que justement, il était PAS à l'avant de l'avion, non ?
Et puis t'as dot que c'était à cause de sa ceinture, pas à cause des chiottes.
Et puis Ulti, spareil, ça explique peut-être qu'il ait survécu mais pas sa présence ici.
Voilà, vous êtes tous cassés. :groslourd:
Arbu
Non, Sun, elle est à notre époque. Elle est partie avec le pilote.
Y a que pour Sayid qu'on sait pas.
je croyais que les toilettes etaient a l'arrière de l'avion? (bernard)
Y a pas qu'un seul WC par avion...
Charlie avait fuit à l'avant de l'appareil (il était poursuivi) et est entré dans les chiottes qui sont juste derrière le cockpit. Il y a des toilettes entre chaque parties d'avion...
Puis l'avion a eu sa big turbulence, Charlie a flippé, il est sorti, et il s'est attaché en 1ere classe...
Attention
Les Pouvoirs de Desmond : suite à l'implosion de la station cygne, la masse éléctromagnétique à fait disjoncter le cerveau de Desmond.
Le but de Charles Widmore : reprendre le controle de "son" Ile.
l'infection de la fumée : ce n'est pas une infection, mais il semble que connaitre le secret de l'ile rend les gens EXTREMEMENT serein.. un peu comme s'ils apprenaient le mystere de la vie, ce qui les appaise, un peu comme Claire.
La statue : C'est une statue
qui explique simplement qu'un peuple civilisé et avancé régnait sur cette ile (continent de MU?) il y a fort longtemps.
Les Alliés sur le continent : des Autres qui permettent d'avoir des liens sur le continents.
La fameuse liste : Simplement un choix de Ben des survivants les plus "interessants" (déjà la peur de Locke?)
Pourquoi les autres kidnappent des enfants? Parceque la vie dans un petit village est plus adaptée à des gosses qu'une jungle hostile.
L'arrivée du deuxieme avion : Faut écouter le discours de la mère à Faraday dans l'église, des portails s'ouvrent régulièrement sur l'ile.
Pourquoi les 6 doivent retourner sur l'ile? Parceque John leur a demandé, pensant que c'était ça qui sauverait Sawyer and co.
Jsuis triste je pensais qu'il y aurait un épisode cette semaine :'( surtout qu'il a l'air ouf! J'ai trop hate de voir les réactions des uns et des autres; entre ceux qui ont passé 3ans parmis les autres dans les 70th, et ceux qui pensaient venir les sauver, et qui se retrouve en 70..
"La fameuse liste : Simplement un choix de Ben des survivants les plus "interessants" (déjà la peur de Locke?) "
Ben a dit que pour Jack c'était parce qu'il lui fallait un chirurgien. Pour KAte et Sawyer, aucune idée. C'est peut-être en rapport avec le fait qu'ils aient déjà tué...
"Pourquoi les autres kidnappent des enfants? Parceque la vie dans un petit village est plus adaptée à des gosses qu'une jungle hostile."
LOL à mon avis, y a une autre raison.^^ Conditionnement peut-être... C'est ptet aussi lié au expériences de Juliet. En tout cas l'innoncence des enfants a une influence importante sur l'ile.
"Pourquoi les 6 doivent retourner sur l'ile? Parceque John leur a demandé, pensant que c'était ça qui sauverait Sawyer and co. "
Oui mais la raison pour laquelle il doit le faire est encore inconnues.
J'ai une question stupide, je relis pas les pages d'avant pour pas me bouffer de spoilers au cas où : c'est la pause cette semaine ? Le dernier épisode c'est LaFleur, right ?
Merci. ![]()
Right ![]()
HEIN, BIEN ?
Bien le mec qui a pas capté le plan de Ben pour que jack l'opère ? Bien ?
Oui bon il a utilisé KAte pour faire chantage, mais pourquoi il a pris KAte et Sawyer dans ce cas là ?...
Bon après on parle de zodes que j'ai vu qu'une fois... J'étais quand même plus proche que Anfalmyr ![]()
il me semble que kate et sawyer c'etait pour les faire s'accoupler et retenter l'experience des femmes enceintes avec elle...
plus j'y pense plus ça me parait evident...
"on analysera Kate en meme temps..." lors de la mission ou Sun devait etre capturé dans le final de la saison 3.
Dans le final en plus, elle dit a Sawyer "je suis peut etre enceinte" , elle ne le sera pas au final mais bon.
Puis Jack qui les voit baiser par la caméra, si c'est pas de la manipulation ça...
Les Hostiles ont mis Kate et Sawyer dans une situation extreme en les maltraitent tout les jours, pour arriver a ce résultat.
Bon un petit spoiler: sur les episodes 4x09 a 4x12
Durant ces 4 episodes, le jeune Ben (de l'episode 3x20) sera présent. On verra par l'intermediaire des autres personnages le passé de Ben donc. Ainsi on saura comment il est devenu comme ça , manipulateur... apparamment c'est depuis que les Hostiles vont lui dire ce qu'EST l'ile. Ca va le traumatiser et c'est depuis cet instant qu'il est manipulateur a shouait...
En tout cas Sterling Beaumont (jeune Ben) et Jon Gries (Papa de Ben) sont de retour
fin ![]()
l'infection de la fumée : ce n'est pas une infection, mais il semble que connaitre le secret de l'ile rend les gens EXTREMEMENT serein.. un peu comme s'ils apprenaient le mystere de la vie, ce qui les appaise, un peu comme Claire.
ah ouais vachement sereins les frenchies qui s'entretuent avec leurs fusil de 1945
ya un truc incohérent
pourquoi lapidus et sun n'ont pas été téléportés avec les autres ? a la limite ben et locke on peut extrapoler que c'est parce qu'ils ont tourné la roue, mais pour les autres, ça n'a aucun sens : ils étaient avec jack etcie lors de la disparition de l'ile et tout. ça sent vraiment la bancalité du scénario.
![]()
Qu'est ce qui te fait croire ça pour Sun et Lapidus ![]()
en gros il vient de te spoiler le 5x09 là
C'est pas grave. N'empeche, il aurait pu dire quel épisode c'était ![]()
c'est la que les balises "spoilers" entrent en jeu :autiste: ![]()
venant de toi angous, ça me fait fortement rire
pour te répondre, t3000, je n'en sais rien du tout pour sun, mais pour lapidus, les nouveaux survivants disent que le pilote s'est barré avec une femme en kayak. Lapidus sait ou il s'est crashé, il allait pas rester avec eux sur la plage, je suppose que c'est pour cela qu'il a pris un kayak, pour se barrer et essayer de rejoindre Daniel et les autres peut etre ?
concernant sun,
et encore
j'ai juste lu le message de Pliskin plus haut dans ce sujet :
Y a que pour Sayid qu'on sait pas.
lui il spoile bien vu que j'ignore comment il peut affirmer ça. Rien ne nous dit quand elle est.
d'ailleur je viens de penser a autre chose : apparament, les voyages dans le temps ne s'accompagnaient pas du voyage dans l'espace... alors comment expliquer que plus tot dans la saison, sawyer et les autres soient arrivé a pied au camp des nouveaux rescapés, qui se sont crashé sur l'ile de la station Hydre ?En fait c'est bien l'ancien camp, ces gaillards ont décidé de rejoindre la grosse ile a un moment de la chronologie, et ils ont repris l'ancien campement. Cependant, soit l'avion a survolé la grosse ile lors du flash, soit jack, kate et le gros se sont retrouvé sur la petite ile puis ont miraculeusement été téléportés pour les besoins du show ?
j'y comprend pas grand chose :/
j'ai pas spoilé le 5x09 je le répete. J'ai mis des balises, et Pliskin a déja spoilé. T'énerve pas t3000 si tu lis des spoilers vient pas pleurer ensuite alors que t'étais prévenu, au contraire de la totalité des posts d'angusse.