CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:21:31

"c'est déjà meilleur que le rôle qu'elle a chopé sur Heroes."
:d) Ah bon ?
Trois répliques et mourir comme une merde ?

C'est quand même autre chose, Elle... même si les scénaristes ont tout fait foiré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 20:37:39

En même temps je prefere jouer dans une serie comme Lost dire 3 mots et crever :cool: que jouer dans une série comme Heroes :malade: :rire:

LCEB
LCEB
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:32:48

Charlotte c'est THE personnage transparent :noel:

Y a Miles aussi un peu qui sert à rien mais il parle un peu des fois lui :noel:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
08 mars 2009 à 22:38:38

non imaginez que KB soit dans Lost et que son personnage a 39 ans

LCEB
LCEB
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:34:28

ça le fait je trouve :noel:

angous_6
angous_6
Niveau 8
09 mars 2009 à 07:51:38

C'est vrai qude c'est sawyer qui dit qu'on est en 74 mais y'a pas d'indice en tant que tel.

On est ça se trouve fin des années 70.

solic
solic
Niveau 10
09 mars 2009 à 09:24:42

Ou alors Charlotte a fait un bond dans le futur quand elle est parti de l'ile?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:25:26

La personnalité et l'histoire de Charlotte sont 1000 fois + approfondies que celles de Elle.

LCEB
LCEB
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:02:25

Faut pas abuser quand même :doute:

On en sait plus sur Elle que sur Charlotte.

angous_6
angous_6
Niveau 8
09 mars 2009 à 16:35:29

mais Elle vit dans une série de merde :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:55:38

Flayenette, ce qu'il ne faut pas entendre.

angous_6
angous_6
Niveau 8
09 mars 2009 à 17:42:15

Les scénaristes savaient déja que charlotte allait mourir au début de la saison 5 dès son introduction dans la série.

L'actrice après le final de la saison 4 a été pris a part par les scénaristes qui lui ont expliqué ce qu'il allait arriver a son personnage (elle le dit en interview, elle le savait dès début juin.).

Donc on pourrait dire "charlotte servait a rien alors?" .

Mais je pense que Charlotte sert d'element "indirect" pour pousser Faraday a faire un truc enorme.

La relation Faraday-Charlotte va jaillir tout le long de la saison je pense, a la manière du duo "Charlie-Desmond" de la saison 3.

solic
solic
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:58:37

on connait pas mal de la vie de Charlotte. C'est pas comme Miles qui se balade sur l'île et alors?!

Chrlotte on sait qu'elle a vécu sur l'île, qu'elle parle coréen, que son père adoptif c'est surement machin, elle a fait des recherches pour retrouver l'ile. elle a de belles dents. Elle aide Faraday a se concentrer et puis voilà. OK c'est un proxy! Mais reste que c'était un personnage sympa qui avait un caractère de merde!

Buruton
Buruton
Niveau 8
09 mars 2009 à 19:20:03

Elle c'est de la patte à modeler comme la série Heroes en elle même. :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:50:38
  1. LCEB Voir le profil de LCEB
  2. Posté le 09 mars 2009 à 16:02:25 Avertir un modérateur
  3. Faut pas abuser quand même :doute:

On en sait plus sur Elle que sur Charlotte.

:d) C'est ça le problème, on sait beaucoup sur Elle et très peu sur Charlotte pourtant je me suis attaché à Charlotte ne serait qu'à la dernière scène lorsqu'elle meurt contrairement à Elle qui crève comme chèvre et on se dit "bon débarras".
Charlotte sérieusement j'ai aimé son histoire de traumatisme qui l'a mène à retourner sur l'île, traumatisme au passé par Daniel qui est lui même causé par son décès, cela illustre encore plus que la lignée du temps est inmodifiable quoi qu'il arrive.

web222
web222
Niveau 8
09 mars 2009 à 20:21:02

Je viens subitement de penser a un truc. Si les voyages dans le temps se sont arreter, que la série va maintenant suivre son cours a l'époque de la Dharma Initiative. On aura donc aucune explication sur des faits qui se sont déroulés aux différentes époques explorées lors des flashs ?

Par exemple, le camp attaqué par une horde de fleches enflammées, ou encore lorsque les survivants se font tirer dessus par un bateau, alors qu'iis cherchaient a rejoindre la plage...

t-3000
t-3000
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:37:11

Exact, mais Lost aura toujours des mystères qui n'auront explications. C'est ce qui fait le charme de Lost. Et puis, je vois mal les scénaristes expliquer tous les combats et compagnie :(

LCEB
LCEB
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:07:08

énorme :bave:

(t'as oublié les balises enfoiré :hum: )

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 mars 2009 à 21:36:43

C'est pas un spoil, il suppose. :o))
Et j'en sais rien mais effectivement, c'est possible. D'un côté, elle voyage beaucoup donc c'est pas étonnant qu'elle connaisse plusieurs langues mais là on a pas mal appuyé dessus alors...

web222 :d) Il me semble qu'il a été sous-entendu que les flèches étaient tirées par des Natifs.
Concernant l'attaque par le bateau, rappelle toi qu'ils avaient trouvé une bouteille d'eau Ajira Airways juste avant. Conclusion, ce passage est tiré du futur, donc on aura la réponse.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 mars 2009 à 13:45:19
  1. web222 Voir le profil de web222
  2. Posté le 09 mars 2009 à 20:21:02 Avertir un modérateur
  3. Je viens subitement de penser a un truc. Si les voyages dans le temps se sont arreter, que la série va maintenant suivre son cours a l'époque de la Dharma Initiative. On aura donc aucune explication sur des faits qui se sont déroulés aux différentes époques explorées lors des flashs ?

:d) De plus Faraday au début de la saison 5 oeuvre pour tourner la roue de nouveau (1ere scène de la saison), et puis ça se voit que tout est prévu pour être expliqué. En plus Walt a dit à Locke que ceux d'Ajira lui voudront du mal.

Moi ce qui m'intrigue le plus c'est la civilisation qui a batit les temple, la statut etc... :bave:

Sinon si je fais ce ptit coucou c'est pour savoir s'il y aura une pause ou pas (j'ai cru lire ça plus haut), si oui, quan dla série reprendra-t-elle ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment