Le meilleur épisode de la saison, du très grand LOST.
Tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Solic, cette épisode combine parfaitement l'ambiance des anciennes saisons et des nouvelles.
J'avais peur un moment que les allées venus 3 ans en avant en arrière perturbe un peu le court de la série mais alors passé 20 minutes j'ai trouvé que tous s'enchainé parfaitement et plus les épisodes passent et certains morceaux semblent se recoller.
Puis Sawyer et Juliet ensemble ça ne pas trop surpris étant donné que dans les épisodes précedents ils sont collés ensemble.
La fin j'ai adoré, ceux que j'aime avec LOST c'est qu'il prenne tout de contre court, la ou d'autres séries aurait fait des retrouvailles d'une plombe, LOST nous laisse en plein doute, une scène merveilleuse (ah le regard de Kate et de Sawyer
et le petit sourire de Jack en coin) et puis d'un coup sec cette scène magnifique n'est plus, et s'arrête brutalement laissant place aux géneriques (en gros on a envie de voir l'épisode suivant le plus tôt mais foutu pause
)
Autrement l'idée sur l'identité du bébé reste encore trop flou pour se faire une idée je pense.
FIN DU
Un épisode grandiose !!!!!!!