CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

VicMcKey
VicMcKey
Niveau 4
07 mars 2009 à 15:55:10

"A moins que la date de naissance officielle de Charlotte est la date ou elle a atterri en Angleterre comme ça on efface toute trace de l'ile et on ne lui demande jamais des questions genre : ou tu as passé ton enfance ??"

:d) C'est ce que je pensais aussi mais alors on lui dit qu'elle est née en 79 alors qu'en 74 elle a minimum 3 ans là (non?) donc on lui fait croire qu'elle vient de naitre quand elle a en réalité presque 10 ans ? Non c'est un peu gros...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 15:59:01

Et si c'etait Sawyer qui s'était tromper sur la date, a part lui personne n'y a fait référence, meme pas les habitants ?

JGay
JGay
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:51:02

"elle a minimum 3 ans là (non?)"

Ouais, entre 3 et 5 :oui:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:01:09

Vic , peut etre qu'il y a eu un voyage dans le temps dans l'ile et revenu 10 ans en arriere

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:15:27

Le meilleur épisode de la saison, du très grand LOST.
Tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Solic, cette épisode combine parfaitement l'ambiance des anciennes saisons et des nouvelles.

:spoiler:

J'avais peur un moment que les allées venus 3 ans en avant en arrière perturbe un peu le court de la série mais alors passé 20 minutes j'ai trouvé que tous s'enchainé parfaitement et plus les épisodes passent et certains morceaux semblent se recoller.

Puis Sawyer et Juliet ensemble ça ne pas trop surpris étant donné que dans les épisodes précedents ils sont collés ensemble.
La fin j'ai adoré, ceux que j'aime avec LOST c'est qu'il prenne tout de contre court, la ou d'autres séries aurait fait des retrouvailles d'une plombe, LOST nous laisse en plein doute, une scène merveilleuse (ah le regard de Kate et de Sawyer :snif: et le petit sourire de Jack en coin) et puis d'un coup sec cette scène magnifique n'est plus, et s'arrête brutalement laissant place aux géneriques (en gros on a envie de voir l'épisode suivant le plus tôt mais foutu pause :-( )

Autrement l'idée sur l'identité du bébé reste encore trop flou pour se faire une idée je pense.

FIN DU :spoiler:

Un épisode grandiose !!!!!!!

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
07 mars 2009 à 21:34:26

:d) calpin, j'aime aussi beaucoup la musique dont tu parles, par contre tu vas pas pouvoir la trouver, parce que non c'est pas une musique standard Lost comme le dit t-3000, même si elle tend sûrement à le devenir. C'est un des nouveaux thèmes composés par Giacchino pour cette saison 5, qu'on a d'abord entendu dans The Little Prince, quand Sawyer voit Kate en train d'aider Claire à accoucher.
Faudra attendre une B.O. de la saison 5... et donc je suppose la fin de la série. En tout cas c'est un thème super cool, et au final je trouve que les deux scènes où on l'entend représentent comme par hasard le meilleur moment de chaque épisode.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:21:13

:spoiler:

pourquoi locke passe 3 ans à se téléporter :gne:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 22:32:18

Heu non qu'est ce qui te fait dire ça ? :(

_calpin_
_calpin_
Niveau 5
07 mars 2009 à 23:45:48

Killer_Bob :d) ah bah ça me rassure que je sois pas le seul à aimer le thème =D

_calpin_
_calpin_
Niveau 5
07 mars 2009 à 23:55:08

J'ai d'ailleurs l'impression que c'est le thème de Sawyer car on l'entend toujours quand il est là =)

angous_6
angous_6
Niveau 8
08 mars 2009 à 00:55:02

Non le thème de Sawyer on le réentend quand on le voit au début e l'episode quand il prend sa combi dharma.

Thème qu'on avait pas entendu depuis le 3x04...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 mars 2009 à 01:35:01

Est-ce quelqu'un sait si il y'aura un centric sur Richard cette saison ??

angous_6
angous_6
Niveau 8
08 mars 2009 à 02:03:03

on ne sait pas.

angous_6
angous_6
Niveau 8
08 mars 2009 à 02:15:28

ou?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 mars 2009 à 14:35:49

Juste un détail, mais Charlotte est morte "en 2005" (c'est-à-dire que les voyages dans le temps ont commencé en 2005 et n'ont pas duré 3 ans ^^), donc en tout cas elle avait pas 39 ans mais un peu moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 14:45:18

Elle aurait donc entre 35 et 37 ans ? Pour le casting ils auraient pu prendre quelqu'un de plus agé alors. :(
En tout cas si elle a vraiment 35 ans alors kate doit en avoir 40 et Rousseau 65. :noel:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:20:46

et dire que ce role etait proposé d'abord a Kristen Bell :rire:

gta smackdown , c'est un spoiler ce que tu dis meme si moi je le sais ce n'est pas une raison pour mettre ca
en tout cas va sur lost saison 5 sur wiki fr et tu trouveras tous les centrics de cette saison

pour la teleportation , ce n'est pas comme dans Heroes , apparement ca prend du temps pour arriver en Tunisie , Ben a perdu des mois alors que Locke des annees peut etre parce qu'il etait dans le passé et que ca prend bcp de temps

LCEB
LCEB
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:23:43

La statue n'est pas à la même hauteur :noel:

http://img.4chan.org/b/src/1236533510726.jpg
http://img.4chan.org/b/src/1236535075156.jpg

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:55:25

"et dire que ce role etait proposé d'abord a Kristen Bell :rire: "

:d) c'est déjà meilleur que le rôle qu'elle a chopé sur Heroes.

LCEB
LCEB
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:07:47

Putain, il date ce post :noel:

Il parlait du rôle de Charlotte c'est ça ? :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment