CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

papouche
papouche
Niveau 21
05 mars 2009 à 22:17:16

ok .. merde :/

et personne a les liens megaup de l'épisode en 720P ?

papouche
papouche
Niveau 21
05 mars 2009 à 22:19:53

j'ai trouvé un lien mais bon vraiment pas sur pour les subs synchro

qui peux test ? ( je veux pas me spoiler )

http://www.karamba.fr/souus-titres/lost-s05e08-lafleur/

Eyeshield21bis
Eyeshield21bis
Niveau 5
05 mars 2009 à 22:20:44

http://www.megaupload.com/?d=QWIXW2LH

http://www.megaupload.com/?d=XJ0RFFRL

Pass : UpByKsar

sous titre http://superuploader.net/843d7e390850-Lost-508-720p-ctu-VF-NOTAG-srt.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 22:26:07

Merci pour les sst, j'vais regardé ça tout dessuite ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 22:29:25

Ils sont arrivé

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:31:51

:spoiler:

Jerry quand James saute dans le puit :rire:

J'ai zappé un truc la...
Les Oceanic 6 passent 3ans en dehors de l'île après être partie.
Ceux qui sont resté (Sawyer, Jin, Juliet, Dan et Miles) passent aussi 3ans sur l'île.
John Lock passe ces 3ans pendant la "téléportation" ?

:d) Euh bah on dirait bien :(

:spoiler:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:34:29

j'ai la version 350 et quand meme j'ai pu le regarder avec les stfr de subway
:spoiler:

episode geniale , j'aime bien le fait qu'on voit la statut , la discussion entre Richard et Sawyer et le fait que Jin parle enfin l'anglais apres 3 ans , on ne va plus se taper un Jin qui ne peut alligner que 2 mots

en fait au debut j'ai cru que Jin ne parlait pas vraiment anglais avant de le voir dans the shield et CSI

:spoiler:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:38:53

:spoiler:

Merci T-3000.
Dam0ol c'est bien ce que je voulais dire, en gros Locke passe 3ans en une semaine XD

Oui voila pour ma deuxième question, est ce que les Others du "présent" se faisaient aussi téléporté ? Bon, apparemment non (Richard quand il parle à Locke) mais pourquoi ?
Question peut être idiote... XD

:spoiler:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:40:17

Ah, désolé pour le double poste mais pour ceux qu'on des probs avec les sous titres décalés, utilisez BS Player, ctrl + flèche droit/gauche pour avancer/retarder les sous titres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 23:17:09

Épisode ENORME :bave:

:spoiler:

Par contre Sawyer avec Juliette ça m'a surprit a la fois oui et non, j'y ai pensé quand il étaient assis tous les deux sur la plage (quand le bateau dégageait de la fumée) et en meme temps je me suis dit pas possible, deux personnalité opposée... :fou:
Je sens que kate va foutre la merde et que Jack va une fois encore retomber dans l'alcool (il poura tenir compagnie a horace comme ça :cool: )

par contre je pense avoir raté ou oublié un truc important, Richard a chaque epoque il a la même gueule, quelqu'un pourrait m'expliquer , ue bonne fois pour toute, le comment du pourquoi ? :rouge:

:spoiler:

LCEB
LCEB
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:30:16

:spoiler:

Nul cet épisode.
Y a que les retrouvailes qui sont bien.
Osef des deux guignols du dharma initiative (y a même pas le chinois des vidéos...)
Et on a même pas eu la suite du cliff du dernier épisode.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
05 mars 2009 à 23:41:25

:spoiler:

Ba Jin les ramènes en dans sa voiture...
Ca va pas être comme revoir Locke vivant... Jin les cherchait, il les a trouvé. C'est tout.

:spoiler:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
06 mars 2009 à 00:10:11

:spoiler:
Juste pour dire que j'ai adoré cette épisode, bah je les ai tous adorés dans cette saison en fait (peut-être un peu moins celui centré sur Jack quand même...).
Par contre, il y a un truc que je dois éclaircir dans ma cervelle: Amy était jouée par une autre actrice dans la saison 3 (dans le flashback de Ben), non ?

JGay
JGay
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:10:36

:spoiler:

"Jin les cherchait, il les a trouvé. C'est tout."

Oui il a bien l'air de les chercher :rire:

http://www.noelshack.com/voir/010309/ILLESCHERCHAITLOL090501.jpg

"Ba Jin les ramènes en dans sa voiture..."

ça j'avais à peu près compris mais j'avais encore un doute en effet donc merci de m'avoir éclairci là-dessus :noel:

:spoiler:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
06 mars 2009 à 00:13:43

:spoiler:
Euh... Rectification non. La femme de Horace dans le flashback s'appelle Olivia (Horace est un chaud lapin :o)) ) et est joué par Samantha Mathis. :hap:
Sinon je suis sûr que le bébé d'Amy, c'est Jacob. ça me paraît presque clair vu que c'est Horace qui a construit la cabane.

Randy_RKO_Orton
Randy_RKO_Orton
Niveau 8
06 mars 2009 à 00:58:10

:spoiler:

Les retrouvailles m'ont donné des frissons et de la joie

:spoiler:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 mars 2009 à 01:15:40

:spoiler:

je ne pense pas que c'est Jacob parce que 20 ans en arriere lorsque John parle avec Richard , avant tout il lui a dit Jacob sent me et c'est a ce moment la que Richard accepte de parler avec Locke
donc Jacob existe dans les annees 50 et Richard le connait
si c'etait Jacob qui est né dans les annees 70 , Richard ne peut pas le connaitre et il ne serait pas encore né lorsqu'il y a eu la discussion de JL et Richard

pour la statut , je pense plutot que c'est Richard avec les cheveux longs , il est peut etre un dieu
sinon il est tellement vieux qu'il est né dans l'epoque ou l'homme n'a que 4 orteils

:spoiler:

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
06 mars 2009 à 02:53:17

J'ai trouvé la fin super émouvante, c'est surement mon côté midinette qui doit prendre le dessus mais les retrouvailles m'ont fait quelque chose :snif:

VicMcKey
VicMcKey
Niveau 4
06 mars 2009 à 03:26:27

:spoiler: 5x08

Je suis pas fan de Sawyer alors un centric sur lui ça me fait toujours un peu peur mais j'ai été agréablement surpris. En plus j'ai adoré voir la statue et Richard (avec Jack et Desmond, il est mon préféré).

Pour le possible quarré amoureux je m'inquiète pas trop. On nous prendra pas le chou avec si ça arrive, on aura juste deux/trois scènes parfaitement acceptables. Mais dans ces histoires je déteste Sawyer (le jeu d'acteur de Josh y est pour beaucoup, c'est pire que dans Walker ^^).

Un semaine de pause c'est trop. :fou:

:spoiler:

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
06 mars 2009 à 08:27:23

je pense pas que le coté amoureux va devenir le thème central a 26 episodes de la fin...

Ou alors si il l'est, (et il faut tout de meme s'y préparer)

je pense que ça ne changera rien.

L'episode 5x08 est justement excellent pour cette force: alier habilement les scènes "cul-cul" avec de la mythologie.

Bref trop de "cul-cul" (5x04) c'est degueulasse.
Trop de "mythologie" (5x05) c'est imbuvable.

Donc quand le 5x08 renoue avec le LOST d'origine (episodes avant tout sur des PERSONNAGES et leurs sentiments, avec une pointe de mythologie bien ammené)

bah moi j'aime bien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment