je pense pas que le coté amoureux va devenir le thème central a 26 episodes de la fin...
Ou alors si il l'est, (et il faut tout de meme s'y préparer)
je pense que ça ne changera rien.
L'episode 5x08 est justement excellent pour cette force: alier habilement les scènes "cul-cul" avec de la mythologie.
Bref trop de "cul-cul" (5x04) c'est degueulasse.
Trop de "mythologie" (5x05) c'est imbuvable.
Donc quand le 5x08 renoue avec le LOST d'origine (episodes avant tout sur des PERSONNAGES et leurs sentiments, avec une pointe de mythologie bien ammené)
bah moi j'aime bien.