CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 février 2009 à 15:07:56

:spoiler:

Ca fait plaisir de voir enfin le petit Frenchie de Lost. J'ai hâte de visionner le 5x08 pour, peut-etre, en apprendre plus sur lui, ou du moins voir plus de scène avec le p'tit Saïd. Perso j'aime beaucoup c't'acteur ! Et j'pense pas qu'on va beaucoup voir l'île dans le 5x07 puisqu'il risque d'être un Locke centric et ce dernier est plus sur l'île aux dernières nouvelles. Enfin si, en fait c'est possible qu'on le voie sur l'île... Ca s'annonce bien en tout cas !

:spoiler:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 février 2009 à 15:30:45

Bonjours à tous!

J'aimerais bien matter sur le net les derniers épisodes de LOST sur le net, mais je me rappelle quasiment de rien de la saison dernière...

Je me demandais donc deux trois trucs...

:spoiler: :spoiler:

Concernant la saison dernière je ne sais pas si je l'ai vu en entière... Parmi les choses dont je me rapelle il y a (SPOILER) Locke qui est mort (allongé dans un cercueil) et la fuite de plusieurs personnages par hélico après l'explosion du bateau...

Par contre autour quedale! Je pense que je vais ramer au niveau scénaristique si je commence la dernière saison maintenant.

Donc voilou, qu'est ce que vous me conseillez ? Est ce que je dois rematter toute la saison ? ^^ Ou alors peut etre de trouver un résumé de l'avant dernière saison avant de démarrer la nouvelle ?

Voilou merci d'avance...

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
21 février 2009 à 16:20:04

ça vaut mieux je pense.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 février 2009 à 16:51:03

Et ou c'est que je pourrais trouver un résumé de ce genre ? :question: thx

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
21 février 2009 à 17:06:25

lostpedia

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
21 février 2009 à 17:47:16

D'ailleurs, en parlant de lostpedia, je sais pas ce qu'il en est du site français mais sur l'américain... :ouch:
Rien que pour 316, la page de résumé + tous les petits trucs à remarquer + toutes les références... est rééllement énorme, en lisant en diagonale j'ai mis 20 minutes; sans compter toute la page des théories qui dépasse l'entendement, 30 minutes pour tout lire... :ouch:

Je repense à ca en voyant le résumé de Killer Bob, je sais pas comment certaines personnes font ça, repérer dans les épisodes la petite référence à un épisode de la 2ème saison, et être capable de ressortir le nom de l'épisode ( mis à part The Constant qui m'a marqué j'me souviens plus de rien moi... ), du thème musical... c'est bluffant, votre esprit d'analyse m'étonne au plus haut point. :p)

Perso les épisodes je les vis à mort, en tant que grand fan, mais j'ai jamaais été capable de me rappeler de détails en particuliers, j'suis sur que certains mystère en particulier m'ont echappé... :o))

Je m'étendrai pas à faire de grandes théories sur pourquoi çi, pourquoi ça, même si cet épisode pose BEAUCOUP de questions... :)

Episode très, très bon pour moi en tout cas, au début j'me suis dit "aaaah on va ENFIN savoir comment ils s'y prennent". :p)

Ah sinon, deux détails semi-spoil que j'ai lu nulle part et qui m'ont étonné / amusé :
- Les yeux de Charlotte après son malaise, dont la couleur s'intensifie vraiment beaucoup... :coeur:
- A part le "I take that back" de Sawyer qui m'a beaucoup fait marrer, la palme de cette épisode revient au :
"How can you read... ?" "My mother taught me."
Foutage de gueule. :fou:

JGay
JGay
Niveau 10
21 février 2009 à 18:04:50

Sa mère est morte à sa naissance :noel:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
Niveau 10
21 février 2009 à 18:06:27

Raison de plus ( tu vois, exemple de ce que je dis dans mon pavé, j'oublie des trucs. :noel: ).

Preuve que ce salaud est bien un mytho de la pire espèce. :(

Dam0ol-Ocelot
Dam0ol-Ocelot
Niveau 3
21 février 2009 à 18:19:05

Je comprends qu'il rage.
Entre vous et les persos qui dites n'importe quoi sur son compte...

Sans Ben, il ne se serait rien passé de bien depuis la saison 2...
Voire la 1 ! :(
_______________________________________
Http://myspace.com/sedonasunrise : mon groupe (influences Stones, X JAPAN, Aerosmith) !
Mp3, vidéos live, photos, n'hésitez plus !

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
21 février 2009 à 18:27:13

Ben un salaud ??? Mais depuis au moins l'épisode "The Man Behind The Curtain" (fin saison 3) c'est lui le personnage le plus important de la série (j'vais m'faire taper sur les doigts mais osef : Ben > All stoo :noel: )

JG__
JG__
Niveau 9
21 février 2009 à 19:08:44

Être le plus important n'est pas incompatible avec le fait d'être une raclure.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
21 février 2009 à 21:25:42

certes mais Ben n'est pas une raclure :non:
un sacré menteur oui mais bon...initialement il fait en sorte de protéger les innocents bien que le "who cares ?" du dernier épisode parait étrange venant de sa part :(

JG__
JG__
Niveau 9
21 février 2009 à 21:41:22

On ne doit pas parler du même Ben. Il en a rien à foutre des gens et est même prêt à buter ceux qu'ils aiment quand ils vont pas dans son sens ou dans celui de l'île. Ben mérite les raclées saisonnières qu'il se prend. Et ce n'est pas le plus important des personnages.

Le "Who cares" n'est pas vraiment étrange...

Athot
Athot
Niveau 10
21 février 2009 à 21:47:20

J'ai trouvé le cri de Wilhelm (le premier dans Lost je crois)

:spoiler:

Dans l'avion, au moment du crash quand l'hôtesse commence à valdinguer

:spoiler:
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

JG__
JG__
Niveau 9
21 février 2009 à 21:59:21

Tu parles bien du 316 ? J'ai revu la scène et je crois pas...

Athot
Athot
Niveau 10
21 février 2009 à 21:59:56

Si si, écoute bien.
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

JG__
JG__
Niveau 9
21 février 2009 à 22:00:52

Chaud, t'as répondu vite. :noel:
Ok, je vais refaire une écoute approfondie.

JG__
JG__
Niveau 9
21 février 2009 à 22:02:54

A la 39.14 peut-être? Juste avant le cri de la femme. :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
21 février 2009 à 22:03:15

moi aussi en regardant la saison 4 , j'ai cru que Ben sera le personnage le plus important de la 5 eme saison mais j'etais decu c'est mon perso préféré

Athot
Athot
Niveau 10
21 février 2009 à 22:10:04
  1. JG__ Voir le profil de JG__
  2. Posté le 21 février 2009 à 22:02:54 Avertir un modérateur
  3. A la 39.14 peut-être? Juste avant le cri de la femme. :(

Exact, entre la 13ème et la 14ème seconde. Juste avant le cri de l'hôtesse.
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment