CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
20 février 2009 à 01:53:57

:spoiler: 5x06 sur hurley

N'oubliez pas que l'avocat de Ben a géré, Hurley est sorti de prison, pas de mystère. Reste a savoir pourquoi il joue le role de Charlie...

fin :spoiler:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
20 février 2009 à 01:58:24

oué voila Killerbob

ça fait 2 episodes de suite qu'on a une ambiance "saison 1" et ça fait 2 episodes de suite que j'en vois qui gueulent.

Je critique pas hein. Mais en général quand on te balance un episode comme "316" tu es super heureux parce que la série a évolué mais que cet episode rappelle "oui on oublie pas la base de la série" .

Bref je comprend pas trop les critiques négatives. Episode de transition? Tout ceux qui ont vu la saison 1 savent que cet episode revet plus que de la transition!

:spoiler: 5x06

Tout ces détails, la bd, la guitare de charlie, les menottes, le passager qui arrive en retard, la première scène de l'episode a l'exact identique de celle du 1x01

fin :spoiler: 5x06

Et je vous vois gueuler parce que "l'intrigue O6 n'est pas terminé car on a le point de vu que de Jack".

Vous avez oubliés? LOST c'est des CENTRICS avant tout!

LCEB
LCEB
Niveau 10
20 février 2009 à 02:29:46

:spoiler:

"a première scène de l'episode a l'exact identique de celle du 1x01"

au bout de dix secondes j'ai cru que mon épisode était un fake et je l'ai fermé :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 février 2009 à 07:07:23

Je trouve ça ridicule de prétendre qu'on n'est pas de vrais fans si l'on n'aime pas Jack.
Jack est un personnage beaucoup trop mis en exergue qui en est devenu agaçant. Et personnellement, je comprends que ça puisse lasser de passer 30 minutes à mater Jack qui s'étonne comme un gamin et qui est content de tout ce qu'il voit.
Surtout que l

C'était un épisode drama, sympa, pas mauvais du tout mais je vois vraiment pas en quoi il caractérise la série.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 février 2009 à 07:09:27

Arf.

Je voulais juste dire que la confrontation Locke/Jack n'est qu'un des aspects de la série et pas son centre, et qu'il est loin d'attendre une apogée dramatique ici.
Alors oui, Jack est deg d'avoir eu tort, et il se sent coupable de la mort de Locke, mais ça s'arrête là. La scène du cercueil, je l'ai trouvée sympa. Voilà. :nah:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
20 février 2009 à 12:19:37

on dit pas que si vous n'etes pas fan de jack, vous n'etes pas fan de LOST

Je suis juste ettoné de vous voir faire la gueule après chaque jack-centric...c'est pas matthew fox qui ecrit les scénarios hein :rire:

puis je comprend pas a chaque fois on a l'impression que ça vous ETTONE un episode comme ça...
Au cas ou vous auriez pas compris, Jack il va etre là jusqu'a la fin de la saison 6 (enfin je pense)... :(

madduck7
madduck7
Niveau 8
20 février 2009 à 12:32:44

"Je comprend pas pourquoi les gens n'aiment pas Jack...

Je veux dire, c'est pas le personnage ou l'acteur qui a écrit le scénario c'est Lindelof et Cuse donc je vois pas le rapport, puisque a mon avis tout les personnages oceanic 6 + ben vont avoir leur centric "de la civilisation vers l'ile..." "

:d) ne pas aimer jack signifie ne pas aimer la série ? faudrait arreter la moquette, c'est pas bon pour la santé... quoi que te concernant, ça peut te faire plus de bien que de mal... sinon pourquoi je lis encore tes posts ? :honte:

"Le problème aussi, et excusez-moi de casser encore un peu de sucre sur le dos de la saison 4, mais c'est que depuis la saison 3 et surtout 4, Lost a commencé à mettre en avant ses personnages secondaires et oublier un peu ce qui faisait son essence, à savoir Locke et Jack.

Et beaucoup de gens ont apprécié cette saison, mais j'ai le sentiment que la saison 4 a surtout séduit ceux qui à la base n'était pas toujours très emballé par la série, par exemple grâce à des épisodes comme The Constant. Et aujourd'hui, on voit des mecs dirent de 316 que c'est un épisode moyen, mou, et centré sur un personnage inintéressant.
Le problème, c'est que ceux qui disent ça sont des mecs qui n'ont jamais été censé être des fans du show mais qui sont tombé dedans grâce à la qualité scénaristique d'ensemble du show et sa capacité à élargir son sujet à travers ses personnages secondaires.
Et maintenant qu'on est face à un épisode comme 316 qui caractérise le show comme aucun autre, évidemment certains ne l'apprécient pas. Et je vous le reprocherais pas. D'abord parce que d'un côté, c'est de la faute de Lost d'avoir voulu tant creuser sa diégèse, de l'autre parce qu'on a de toute façon le droit de ne pas aimer Lost (quoi que). Tout ça pour dire que si vous n'aimez pas Jack Shephard ou cet épisode, c'est peut-être parce que vous n'aimez pas la série pour ce qu'elle est vraiment. Je ne veux pas vous expliquer comment vous devez aimer les choses hein, mais il y a clairement un décalage entre certains spectateurs et la visée de la série. Le simple fait de voir tant de gens s'extasier sur Desmond et The Constant mais ne pas supporter Jack et être déçu par un épisode comme 316 le montre clairement."

:d) Bien ton monologue en carton ? Tu détiens la vérité vraie ? Faudrai quand meme prendre du recul les enfants, si déja vous vous enflammez pour une série télévisée, j'imagine pas ce que va etre votre vie ...
Pour info, je suis la série depuis l'épisode 1 de la saison 1, et j'ai adoré cette saison pour son coté mysterieux et "courir a travers la jungle pour fuir le gros monstre qui déchiquette tout le monde"... Alors quand en saison 4 on amene de nouvelles intrigues, de nouveaux persos qui changent un peu des 2 saisons précédentes on a le droit d'aimer aussi ? Les séries avec le meme schéma pendant 10 saisons ça lasse a la fin.
J'adore cette saison, j'aimerai en savoir plus, en voir plus mais si jamais j'aime pas jack, ça remet en cause tout le reste ?

il est quand meme bien jack, quand il pete la gueule de Ben :noel: ça lui fait au moins quelque chose de bien, pas comme ben.

"C'est évident. La nette supériorité de Jack renvoie à leur médiocrité 90% des spectateurs. Seuls les êtres aussi fabuleux que lui peuvent l'apprécier à sa juste valeur."

:d) C'est bizarre,ce serait pas plutot que "les spectateurs médiocres" adulent leur "modele" jack parce qu'ils esperent lui ressembler ? non mais sinon tu peux aussi aller prendre l'air au lieu de divaguer, la moquette c'est mauvais apres on devient comme angous :hum:

god-given
god-given
Niveau 10
20 février 2009 à 13:14:38

"c'est pas matthew fox qui ecrit les scénarios hein :rire: "

Tu te marre tout seul de tes propres conneries en fait?
après le 5X04, langouste te sort que, pour un kate centric, c'est pas trop mal cette fois.
Quoi langouste, t'as cru que c'était l'actrice qui écrivait ses propres centrics?

Même si ce n'est pas mon cas, on est quand même en droit de penser que le personnage de jack a pu faire son temps, on en a bouffé a toutes les sauces, et c'était parfois inutile.
Je trouve qu'ils l'ont bien renouvelé a la fin de la saison 3, mais ça ne les a pas non plus empeché de pondre un des plus mauvais épisodes (le plus mauvais sans doute) de la série sur ce personnage en début de cette même saison.

J'ai bien aimé une phrase de l'analyse de bob... 316, c'est un peu une première fin a la série.
Et je suis content de voir le coté "drama" revenir un peu en force, même si ça ne dure qu'un épisode.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
20 février 2009 à 14:09:22

La lutte foi/science existe toujours. Desmond doute serieusement de tout ce qu'on leur raconte.

Les losties ont-ils vraiment un lien avec l'ile? Ou sont-ils tout simplement manipulés par Hawking,Ben,Richard et Widmore?

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
20 février 2009 à 14:10:46

"
:d) C'est bizarre,ce serait pas plutot que "les spectateurs médiocres" adulent leur "modele" jack parce qu'ils esperent lui ressembler ? non mais sinon tu peux aussi aller prendre l'air au lieu de divaguer, la moquette c'est mauvais apres on devient comme angous :hum: "

vous commencez serieusement a me casser les burnes

JG__
JG__
Niveau 9
20 février 2009 à 16:22:59

"C'est bizarre,ce serait pas plutôt que "les spectateurs médiocres" adulent leur "modèle" jack parce qu'ils espèrent lui ressembler ? non mais sinon tu peux aussi aller prendre l'air au lieu de divaguer, la moquette c'est mauvais après on devient comme angous"

:d) Achètes toi d'autres degrés parce qu'avoir juste le premier ça rend con. :ok:
Ceci dit, Jack est vraiment le meilleur.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
20 février 2009 à 17:51:40

Putin, les gars, il y en a qui vienne pour se détendre et parler de l'excellent épisode 5x06 alors :svp: on s'en fout de vos: "ouais jack c'est le meilleur/ ouh non, jack est dépassé..."

Il y a un truc que j'ai pas trop pigé moi:

Pourquoi ben montre dans l'avion alors qu'il a dit à locke a la fin de la saison 4 qu'il ne pourrait plus jamais revenir sur l'île???

Dam0ol-Ocelot
Dam0ol-Ocelot
Niveau 3
20 février 2009 à 18:16:26

Personne ne dit que Ben est sur l'ile.

solic
solic
Niveau 10
20 février 2009 à 18:16:28

pour la surprise!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 19:14:19

L'avion était censé se crasher... donc le falsh était un hasard qui tombe au bon moment ? Donc les autres passagers ne sont pas sûr l'ile ?

Bon va falloir que Faraday se bouge un peu avant que tout le monde crève sur l'ile façon Charlotte.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
20 février 2009 à 19:26:49

Cet episode remet surtout en cause les conditions du crash du vol 815 après ce que hawking nous apprend...

Pour aller sur l'ile faut vraiment le vouloir. Faut prendre un itineraire aerien précis (pour un avion. Ca marche aussi par la mer, cf desmond)

"On a dévié de notre cap" qu'il a dit le Seth Nooris...

Eh mon cul c'est du poulet?

J'ai vraiment l'impression que le vol 815 ALLAIT sur l'ile. Il s'est pas écrasé SUR L'ILE a cause de desmond! Desmond a juste coupé l'avion en 3...

En plus, c'etait Lapidus qui devait piloter le vol 815 et là widmore le remplace par un guy....

web222
web222
Niveau 8
20 février 2009 à 20:41:33

Completement hors sujet mais TF6 avait annoncer qu'ils re diffusaient Lost depuis la saison 1, et malgré que ce sois marqué au programme, chaque soir un programme est diffusé a la place. Quel est le probleme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 20:50:31

C'est diffuser le mercredi soir y'a 5 ou 6 epi a la suite.

web222
web222
Niveau 8
20 février 2009 à 21:12:50

Le dernier mercredi un autre programme a été diffusé a la place, et aujourd'hui le programme disais que c'etait vendredi mais toujours rien...

Sharxx66
Sharxx66
Niveau 10
20 février 2009 à 21:13:19

Moi je pense plutot que DESMOND a ouvert cette fameuse fenetre au dessus de l'ile lorsq'il a oublié de taper le code.
Ca me rapelle qu'on sait toujours pas pourquoi dan la saison 2 on disait que si le code n'était pas tapé tout le monde aller mourrir :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment