CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

JG__
JG__
Niveau 9
19 février 2009 à 21:00:02

http://fr.tvsubtitles.net/
http://www.sub-way.fr/index.php?shard=welcome&action=g_default
http://lostsub.110mb.com/ (si tu n'as pas la bonne synchronisation)

papouche
papouche
Niveau 21
19 février 2009 à 21:02:43

merci JG ... je vais tenter les lostsub110 parce que c'est ultra décalé et incompréhensible la ... :(

JG__
JG__
Niveau 9
19 février 2009 à 21:06:33

Idem. Comme la semaine dernière, soit mauvaise qualité, soit décalé. :noel:

JG__
JG__
Niveau 9
19 février 2009 à 21:10:08

Ah, ceux de Lostsub sont bons. Je suis paré pour 40 minutes avec mon Jack. :bave:
(Quel manque de goût Arbuste, c'est affligeant..)^^

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
19 février 2009 à 21:13:15

:spoiler:

en fait il y a une erreur , Ajira a commencé ses services le 21/1/2009 or je ne crois pas qu'on est en 2009 en lost , c'est plutot 2007

:spoiler:

galaxy-man
galaxy-man
Niveau 6
19 février 2009 à 21:17:55

Bonsoir à tous
Est-ce que quelqu'un pourrait charger l'épisode en VOSTFR sur un service genre megaupload?
Ça serait super sympa!
Pour éviter que vous soyez banni en postant un lien, jvous file mon adresse: dsfan74@msn.com

merci :)

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
19 février 2009 à 21:29:34

La date du 21.01.2009 fait référence au début de diffusion de la saison 5.

solic
solic
Niveau 10
19 février 2009 à 21:42:22

ça me fait toujours marrer ces demandes de liens...

Bref sinon l'épisode est le moins bon de la saison 5, mais ça reste du très bon niveau!

JG__
JG__
Niveau 9
19 février 2009 à 21:46:07

"L'épisode est le moins bon de la saison 5."
:d) :rire: . Une chose à dire : Centré sur Jack. :)

madduck7
madduck7
Niveau 8
19 février 2009 à 22:55:39

effectivement, centré sur jack signifie episode vraiment bancal :noel:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
19 février 2009 à 23:06:07

Je comprend pas pourquoi les gens n'aiment pas Jack...

Je veux dire, c'est pas le personnage ou l'acteur qui a écrit le scénario c'est Lindelof et Cuse donc je vois pas le rapport, puisque a mon avis tout les personnages oceanic 6 + ben vont avoir leur centric "de la civilisation vers l'ile..."

Puis quand bien meme le coté Dr Ducon est quand meme vachement parti puisque il est devenu le "Locke bis" du gars qui a afond la foi en l'ile...

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
19 février 2009 à 23:16:19

:spoiler: :spoiler:

Il ya a une chose que je n'ai pas comprit dans l'épisode, c'est pk Ben arrive dans l'avion tout battu ??

:spoiler: :spoiler:

Daff_The_PGM
Daff_The_PGM
Niveau 8
19 février 2009 à 23:17:17

"Je veux dire, c'est pas le personnage ou l'acteur qui a écrit le scénario c'est Lindelof et Cuse donc je vois pas le rapport"

:rire:

JGay
JGay
Niveau 10
19 février 2009 à 23:42:06

Phoque !

J'ai trop maté lost ces derniers jours (10 épisodes par jour) et j'ai plus d'épisode pour m'endormir ce soir et je suis triste :-(

En plus je suis nostalgique des deux premières saisons :(

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
19 février 2009 à 23:53:08

c'est quoi le probleme le PGM? :(

Ca fait quand meme depuis la saison 1 que l'on sait que Jack est le personnage Principal de l'histoire, plus que les autres survivants du 815 encore en vie aujourd'hui...

Je vois pas ce qu'il y'a d'ettonant a ce que les 2 personnages sur lequel lindelof et cuse ont surtout ecrit les scénarios soient Jack et Desmond...

Le 5x06 prouve encore que l'ile a un "lien" avec Jack et sa famille...

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
20 février 2009 à 00:36:16

:spoiler:

J'ai pas compris un truc, Hurley n'était pas en prison quelques heures auparavant ? J'ai loupé un truc ?

:spoiler:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
20 février 2009 à 00:38:51

Le problème aussi, et excusez-moi de casser encore un peu de sucre sur le dos de la saison 4, mais c'est que depuis la saison 3 et surtout 4, Lost a commencé à mettre en avant ses personnages secondaires et oublier un peu ce qui faisait son essence, à savoir Locke et Jack.

Et beaucoup de gens ont apprécié cette saison, mais j'ai le sentiment que la saison 4 a surtout séduit ceux qui à la base n'était pas toujours très emballé par la série, par exemple grâce à des épisodes comme The Constant. Et aujourd'hui, on voit des mecs dirent de 316 que c'est un épisode moyen, mou, et centré sur un personnage inintéressant.
Le problème, c'est que ceux qui disent ça sont des mecs qui n'ont jamais été censé être des fans du show mais qui sont tombé dedans grâce à la qualité scénaristique d'ensemble du show et sa capacité à élargir son sujet à travers ses personnages secondaires.
Et maintenant qu'on est face à un épisode comme 316 qui caractérise le show comme aucun autre, évidemment certains ne l'apprécient pas. Et je vous le reprocherais pas. D'abord parce que d'un côté, c'est de la faute de Lost d'avoir voulu tant creuser sa diégèse, de l'autre parce qu'on a de toute façon le droit de ne pas aimer Lost (quoi que). Tout ça pour dire que si vous n'aimez pas Jack Shephard ou cet épisode, c'est peut-être parce que vous n'aimez pas la série pour ce qu'elle est vraiment. Je ne veux pas vous expliquer comment vous devez aimer les choses hein, mais il y a clairement un décalage entre certains spectateurs et la visée de la série. Le simple fait de voir tant de gens s'extasier sur Desmond et The Constant mais ne pas supporter Jack et être déçu par un épisode comme 316 le montre clairement.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 février 2009 à 00:40:11

Finaltrap
Posté le 19 février 2009 à 23:06:07 Je comprend pas pourquoi les gens n'aiment pas Jack...

Je crois qu'il est en train de devenir mon personnage préféré de la série :(
Je trouve que c'est celui qui aura le plus de choses à dire le moment voulu si vous voyez ce que je veux dire.

Autrement j'ai enfin commencé cette saison 5 je viens de regarder le 5x01 et les 5x02 deux épisodes excellents j'attends de voir la suite.

Vive LOST :bave:

JG__
JG__
Niveau 9
20 février 2009 à 00:51:57

Bob :d) :bravo:

JGay
JGay
Niveau 10
20 février 2009 à 00:53:30

:spoiler: 5x06

"J'ai pas compris un truc, Hurley n'était pas en prison quelques heures auparavant ? J'ai loupé un truc ?"

Bah ce sera expliqué flashbacks dans son centric :( tout comme l'arrestation de sahid et le truc d'aaron :(

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment