CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 février 2009 à 15:12:55

:spoiler: 506

Loool, et c'est reparti pour les mystères interminables.
J'adore cette série.

:spoiler: 506

JGay
JGay
Niveau 10
19 février 2009 à 15:18:51

"Et le coup du "oè fo ke tu pren 1 objè 2 tn pèr è ke tu le donn à lok kom sa sa fera kom si yavè ton pèr ds lavion looooool ^^ " "

:rire:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
19 février 2009 à 15:48:15

c'est marrant Perdusa n'a pas apprécié l'episode dans le sens qu'on ne suit qu'un personnage vers le chemin de l'ile et qu'il manque les motivations des autres Oceanic et de Ben.

GaffeAuSpoil
GaffeAuSpoil
Niveau 5
19 février 2009 à 16:02:21

Super drole meme :ok:

JGay
JGay
Niveau 10
19 février 2009 à 16:28:43

Hilarant même :ok:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
19 février 2009 à 17:22:32

Épisode excellent. :bave:

Harry-Crotter
Harry-Crotter
Niveau 6
19 février 2009 à 17:47:54

Salut a tous si quelqu un pouvais me dire ou trouver les sous titres ce serait cool ??? merci :fou:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
19 février 2009 à 17:57:01

t'en fais expres harry crotteur c'est pas possible :(

madduck7
madduck7
Niveau 8
19 février 2009 à 18:14:09

:spoiler:

a ce que j'ai compris, l'avion se crash pile lors d'un saut de l'ile. Donc les 5 océanic 6 ont du etre emmené dans le flash (d'ailleurs c'est ce qui semblerait) mais ça pose un probleme : jack est quand meme sacrément loin d'Hurley et kate alors qu'il ne sont séparés que de quelques sieges dans l'avion...
De plus si c'est bien lors d'un saut, soit le reste de l'avion s'est crashé dans l'océan, soit il s'est crashé sur l'ile a l'époque que nos "losties" venaient de quitter.

Autre chose, le coup du flash dans l'avion, signifiant le saut dans l'ile, c'était pas sensé etre arreté depuis 3 ans que locke avait remis la roue magique des singes savants dans l'axe ?

:spoiler:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
19 février 2009 à 18:56:24

Question sans rapport avec cette saison(mon epi 6 est en cours :bave: ):

un type va voir Hugo pour lui demander s'il y a des survivants du crash dans la saison 4. On retrouve ce même type assigner sa mission à Naomi. Et enfin, il semblerait que John lui doive quelque chose vu que c'est grâce à lui qu'il atterit sur l'île(il lui propose de faire son walkabout). Bref, je pense qu'on va le voir dans life and death of jeremy bentham mais...pour vous, c'est qui ce mec?
Il travaille pour Widmore, n'est ce pas?
Et quelqu'un a son nom?

snakinh0
snakinh0
Niveau 10
19 février 2009 à 19:05:23

Impatient comme je suis, j'ai lu la moitié des spoilers du 506 sans avoir vu l'épisode, quel con :-(

Viv'ment les ST :bave:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
19 février 2009 à 19:09:29

c'est Matthew Abbadon
est ce que le nouveau perso c'est le francais Sayid je ne sais quoi ??

:spoiler:

pour l'episode je le trouvais super mais on dirait bien qu'il manquait un episode
apres ce qu'a ecrit Killer bob , pas la peine que de detailler

mais une question : on a vu Jin en tenue Dharma donc on suppose que les voyages dans le temps se sont arretes et que Sawyer & co sont coinces dans la periode Dharma mais dans l'avion a vu le flash :gne:

:spoiler:

pour les stfr , ils sont deja dispo sur tvsubtitles

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
19 février 2009 à 19:19:47

Spoil

Le nouveau perso s'appelle Caesar et l'acteur qui le joue a effectivement joué dans La Haine.

spoil

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
19 février 2009 à 19:32:30

:spoiler:

vous pensez que Ceasar a deja ete sur l'ile puisqu'il est sur l'ile lui aussi ( puisqu'on a deja entendu parler de lui et je ne pense pas que c'est pour un seul episode )

peut etre un des membres scientifiques de Rousseau ??

en fait une question , comment Hurley a pu payer les 70 places de l'avion puisqu'on sait qu'il s'est debarassé de son fric de loto ??
dedomagement du vol 815 ??
en tout cas je veux voir la reaction des gens lorsqu'ils vont s'apercevoir que nos heros ont disparu pendant le vol

:spoiler:

:spoiler

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 février 2009 à 19:49:52

Nan mais t'façon Perdusa c'est des brêles pan-pan vroum-vroum.
Non, sérieux, ils pestent sur le manque de rythme et j'avoue que sur le coup je me suis un poil fais chier. Mais paradoxalement, j'ai apprécié de prendre mon temps pour creuser un peu les persos. Dommage qu'il ait s'agit de Jack qui est loin d'être mon perso préféré.

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
19 février 2009 à 20:04:30

:spoiler:

Ya bien eu sayid a la place de kate prisonnier(e)
hurley a la place de (merde oublier xD) avec sa guitar
Ben :questions:

Apres aparament oui ils font partie de la dharma mais + on avance dans le temps + je me dit que sa va mal finir la saison :snif: on va se rendre compte que tous est une boucle sans fin.

Ils ont pas sucer un episode la :ouch:
Sinon ces quand la pause ?

:spoiler:

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
19 février 2009 à 20:13:20

Salut à tous,
Si vous auriez un précieux lien sous la main du 5X06 VOSTFR, voici mon adresse e-mail: jthomasconcept@gmail.com
Merci d'avance à la première âme charitable :coeur:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
19 février 2009 à 20:34:39

LOST a fait 11,27M de téléspectateurs mercredi soir.

Une excellente remonté (mais y'avait pas American Idol)
Lost est la première pour la tranche 15-49 ans

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
19 février 2009 à 20:46:01

:spoiler:

j'ai ri pour Ajira , ils ont non seulement pris l'argent de Hurley mais ils veulent quand meme revendre ces places pour avoir plus d'argent
et pour le voyage , je croyais qu'il parlait de LA , pourquoi la femme dit qu'il parte de Hawai alors ??

:spoiler:

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
19 février 2009 à 20:47:57

Quelqu'un a les sous titres du 506 svp ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment