CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:31:24

T´as k le prendre en vost tu mets lost 1X18 english french et tu le trouveras.
Moi je viens de me faire l´épisode 9 celui où on voit le passé de Sayid et l´apparition de Danielle extra!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:42:21

C d´ailleurs bien mieux de le voir en V.O Je te le recommande.

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
15 juillet 2005 à 15:43:23

ouais il est extra le 9 un pe dur ^^

Ouais mais moi je le ve en FR ^^ encore quelque pourcent et je pourrai voir le 15 muahahahaha XD

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
15 juillet 2005 à 15:43:57

Oui mais il est bien fansubé ? :question:

Le_Vil_Rat
Le_Vil_Rat
Niveau 4
15 juillet 2005 à 15:56:55

Pandaman555 Posté le 15 juillet 2005 à 15:27:02
Waouou l´épisode 14 déchire tout ! ( merci emule) quelequ´un d autre que moi la vue ?
Et quelqu´un saurai qd l´épisode 18 Fr sortira sur emul ?

Ils s´appelent comment les épisodes sur eMule ? Un truc du style :

[1 x 04] etc ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:22:19

solic
Posté le 15 juillet 2005 à 15:22:48
hier c´etait des episodes qui dechirent, j´ai hatte de parler du 11 parce que y a un truc qui m´a foutu en rogne pendant un moment lol

clr enorme les 3 episode de hier :cool

Pandaman555
Posté le 15 juillet 2005 à 15:27:02
Waouou l´épisode 14 déchire tout ! ( merci emule) quelequ´un d autre que moi la vue ?
Et quelqu´un saurai qd l´épisode 18 Fr sortira sur emul ?

a partir du 17 c pas facile a trouvé faut attendre un peu . .

Le_Vil_Rat
Posté le 15 juillet 2005 à 15:56:55
Pandaman555 Posté le 15 juillet 2005 à 15:27:02
Waouou l´épisode 14 déchire tout ! ( merci emule) quelequ´un d autre que moi la vue ?
Et quelqu´un saurai qd l´épisode 18 Fr sortira sur emul ?

Ils s´appelent comment les épisodes sur eMule ? Un truc du style :

[1 x 04] etc ?

tu tape lost fr et apre le fichier s´apelle lost 1x01 french dapres ce qu´ma dis :)

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:26:03

REGARDER LE EN VO!!! En + vous pourrez ainsi télécharger l´intégralité de la saison 1.

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:29:25

Merci :-) Trés sympatique sue ce forum :gni: ^^

Les episode Fr d´emule c ceux qui sont passer au canada c sa ?

Et es ce que la série est sortis en DVD o US ?

Lost powaa :coeur: :accro:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:29:51

je comprend rien a l´anglais :rire2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:30:45

au canada je c pa mais sur tsr chaine suisse il son au13 septembre en dvd si jme trompe :lol:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:32:47

Y´a les sous titres. Tu sais peut être pas lire lol. Ne te fache pas c du second degrés.
Tenez un petit cadeau pour vous.

http://www.the-realworld.de/modules.php?name=ed2k&op=release&rid=4704

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:33:07

Ok ok :-d

Y a que TF1 qui diffuse ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:33:53

jme fache pa :p) mais bon je d pa moi :sarcastic: pr les autre pe etre c interessent

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:36:12

Jim :d) C ou qu´on Dl ? :o))

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:42:13

Ben tu sélectionnes les épisodes que tu veux et tu cliques sur Download en bas mais il te faut emule bien sur pour ça.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:00:17

heu sûr TF1 ils en sont à l´épisode combien je regarde pas sur la france

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:15:35

9 dm ya 10 11 12 :)

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
15 juillet 2005 à 17:30:26

Putain ça sert à quoi de les télécharger en anglais si c pour en être au même point que TF1 ( je viens de voir le 9 en V.O)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:31:07

arf tu dis ca jimfinal mais pr entendre la belle voix de shannon en anglais ahhh :coeur: :content:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:34:47

micheltopper
Posté le 15 juillet 2005 à 17:15:35
9 dm ya 10 11 12

Ha parceque j´ai commencé à regarder hier sur la suisse ( je pensais que c´était une mauvaise série :snif: ) mais on en ai plus loin alors je vais pas spoiler
PS: en tout cas l´épisode 13 révèle ( je crois) pas mal de chose

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment