solic
Posté le 15 juillet 2005 à 15:22:48
hier c´etait des episodes qui dechirent, j´ai hatte de parler du 11 parce que y a un truc qui m´a foutu en rogne pendant un moment lol
clr enorme les 3 episode de hier :cool
Pandaman555
Posté le 15 juillet 2005 à 15:27:02
Waouou l´épisode 14 déchire tout ! ( merci emule) quelequ´un d autre que moi la vue ?
Et quelqu´un saurai qd l´épisode 18 Fr sortira sur emul ?
a partir du 17 c pas facile a trouvé faut attendre un peu . .
Le_Vil_Rat
Posté le 15 juillet 2005 à 15:56:55
Pandaman555 Posté le 15 juillet 2005 à 15:27:02
Waouou l´épisode 14 déchire tout ! ( merci emule) quelequ´un d autre que moi la vue ?
Et quelqu´un saurai qd l´épisode 18 Fr sortira sur emul ?
Ils s´appelent comment les épisodes sur eMule ? Un truc du style :
[1 x 04] etc ?
tu tape lost fr et apre le fichier s´apelle lost 1x01 french dapres ce qu´ma dis 