Quelqu'un a un lien pour télécharger l'épisode 1 ?
et sinon pour ces sous titres?
comme dirait abd al malik...
...c'est du lourd ![]()
se serait le top d'avoir les sous titre pour ce soir :d surtout si vous les avez en anglais ya plus qu'a traduire
ouais mais je les ai toujours pas, j'avance toujours à l'oreille là... et j'en suis à un peu moins de la moitié de l'épisode 2.
et j'ai cours à 1h30 voilà pourquoi j'ai demandé à ce que des gens qui soient sur peuvent travailler sur le projet et pas comme l'an dernier où on était une dizaine sur le papier et 2 a bosser en réalité...
![]()
pk tu ddl pas les sous titres en anglais?
comme ça t'a juste a traduire
bein je sais pas ou les trouver j'ai demander à quelqu'un du forum qui me les envoi mais toujours rien...
y'a les sous titres du 5x01 en italien
on s'est encore fait battre par les italiens
encore un coup de zizou il a foutu un coup de boule a killerbob ![]()
Je fais pas les sous-titres... les problèmes autour de l'épisode 1 ont été bien chiant, je suis crevé, faut que je dorme. Désolé mais bon, j'ai jamais rien promis. Honnêtement, je suis bien chaud pour les faire cette saison. Mais aujourd'hui, avec les deux épisodes et le premier qu'on a attendu toute la nuit... c'est difficile.
Mais bon je vais juste parler des épisodes vite fait, parce que j'en ai vraiment envie. Sérieux c'était une dure nuit, mais ça en valait la peine.
Alors d'abord Because You Left. Ca ne ressemblait plus à Lost. Les scènes s'enchaînent incroyablement rapidement... comme l'île, la structure de l'épisode est elle-même délogée d'un point précis, et tout semble tellement étrange et détaché, c'est incroyable. La première scène est géniale, avec le gros plan sur la roche, et cette ambiance... ca frôle avec de la mauvaise science fiction, mais après quatre saisons où Lost nous a montré qu'elle était tout sauf de la mauvaise science fiction, on regarde ça en étant juste scotché. Et puis bon, tout le reste est du même niveau. L'épisode est tellement bon qu'y a presque rien à dire dessus, il parle de lui-même. Tout ce qui suit Locke est énorme. Dans la saison 3 et 4, on était tellement détaché de lui... son évolution était excellente, mais pour un fan de Locke comme je le suis, l'attachement au personnage n'a jamais été aussi fort que lors de la saison 1 et 2. Et dans Because You Left, juste en quelques scènes, je sais pas, ça m'a broyé le coeur. Cet homme qui a tant attendu d'être enfin reconnu, qui se retrouve perdu, seul, dans l'espace et dans le temps... et la façon dont il agrippe Richard... enfin c'est superbe. La scène entre les deux est vraiment particulière, et on entend rapidement ce qui constitue un nouveau thème de Giacchino. Et c'est délectable. Et puis l'hydravion, Ethan, tout... et la dernière réplique de Richard est carrément scotchante. Mais la narration est tellement fluide, tellement rapide... Goddard est plus là mais il a laissé beaucoup de choses à la série, ça me semble évident. Je n'ai jamais reconnu le style de Lindelof et de Cuse, et j'avais l'impression que les scénaristes avaient été remplacés. Que la série était faite par d'autres personnes. Presque par des fans. Et le résultat est vraiment prodigieux.
The Lie est un peu différent, mais à mon avis tout aussi bien. Au début, j'ai eu un peu peur. Peur que la série n'assume pas son nouveau style. Qu'elle continue à alterner île et monde extérieur, mais en se rapprochant de son ancienne formule, avec un centric, et ce rapprochement autour d'un personnage sur lequel on applique une autre couche plus ou moins psychologique... et finalement c'est pas vraiment le cas. Kitsis et Horowitz gèrent vachement bien l'épisode, et le moment clé c'est vraiment quand Hurley avoue à sa mère son mensonge et raconte ce qui s'est passé sur l'île, qui est un des moments les plus drôle de l'histoire du show. Et il faut être une très grande série pour oser avoir un tel recul sur elle-même. Et là c'est intéressant tout le thème du mensonge, et moi ça me rappelle surtout toute cette saison 4, que j'ai décidément beaucoup moins apprécié que les précédentes. Ce mensonge, c'est toute cette structure en flashforward, cet écart au récit qui aurait jamais du exister, et aussi finalement cette structure en centric qui peu à peu vole en éclat. Quand Hurley raconte tous les événements, c'est n'importe quoi, confus, rapide... mais sa mère lui dit ce que les vrais fans se disent: on ne comprend pas forcément, mais on y croit. J'ai vraiment eu l'impression que la façon dont Hurley a tenu son discours renvoyait directement à ce premier épisode si jouissif pour le fan, mais souvent bien incompréhensible et qui ne voudrait absolument rien dire, qui paraîtrait même ridicule, pour quelqu'un qui n'a jamais vu la série.
Donc, non, c'était une très bonne idée de la part d'ABC de passer ces deux épisodes à la suite.
Ensuite, et par rapport aux deux épisodes, toujours autour du fameux "mensonge", on voit clairement, et c'est ce que j'attendais depuis quelques temps, que les personnages deviennent des pions du récit -- ce n'est pas eux qui font l'action, c'est l'action qui les utilise. Tous les personnages sont extrêmement réduits: les discours explicatifs de Faraday, Sawyer plus sawyer que jamais, avec sa petite claque sur Daniel, Locke qui sort pour balancer ses couteaux et "save the day", Widmore qui revient nous refaire un de ses discours comme on l'a déjà entendu plusieurs fois maintenant, Hurley, Sayid, Ben, Jack... tous les personnages se retrouvent là vraiment réduits à une facette en particulier. Et ça marche complètement. Parce que Lost a été un grand Drama pendant deux saisons, mais la deuxième partie de la série se devait de faire passer l'action d'abord, là c'est ce qui se passe et c'est génial. La saison 4 avait vraiment le cul entre deux chaises, entre un aspect que la série se devait de dépasser, et un futur qu'elle n'abordait que brièvement, avec pour seul but de faire la transition. Alors bon tous les épisodes étaient équilibrés, bien formulés, très scolaires. Ca peut pas facilement plaire, mais personnellement ça m'exaspère. C'est vraiment en voyant ces deux épisodes que je me dis qu'il lui manquait une grande partie du charme qui a fait de Lost un grand Drama, et qui fait de la série ce qu'elle est aujourd'hui et tend à devenir. Enfin c'est mon avis. La série a mué, et le retour n'est plus possible, voilà ce que j'aime. Pareil, j'ai jamais vraiment accroché à Jack dans la saison 4. Sur l'île, il était dans une situation d'attente, on savait tous ce qu'il allait devenir. Et dans le futur, on ne voyait que des pièces censées combler les vides: des trucs un peu grotesques nous expliquant pourquoi Jack était déprimé quand on l'avait vu un an auparavant, etc... Des justifications, encore et toujours, pour paraître bien ordonné. Là en quelques scènes je trouve que Jack retrouve toute son aura. On est avec lui, totalement, et on sent clairement les enjeux du personnage, il ne s'agit plus d'avoir une pièce du puzzle qu'on nous fournit parce qu'il faut nous la fournir. Jack entre dans sa dernière phase, le moment où Ben lui dit de faire sa valise et lui explique qu'il ne reviendra plus chez lui, c'est très marquant. Et Matthew Fox a tellement de variations dans son jeu c'est dingue. En quelques regards, il approfondit Jack. Son regard quand Sayid l'étrangle, c'est très, très fort. Il remerciait Kate quand elle lui disait qu'il avait mauvaise mine, il sourit presque de manière perverse quand quelqu'un daigne bien le violenter. Et puis de toute façon, voir Jack en train d'essayer de sauver quelqu'un (là Sayid) c'est toujours énorme.
Le retour de Frogurt est pas mal aussi, parce qu'on se demande rapidement l'intérêt du personnage, comme pour Nikki & Paulo, sauf que le personnage est automatiquement tué. Là encore la série fait preuve d'un gros recul sur elle-même. Et puis, ouais, dans le désordre, Josh Holloway fait du Sawyer, comme je le disais les personnages sont vraiment réduits et épurés, mais ça marche excellemment bien. Pareil pour Elizabeth Mitchell... en quelques regards effrayés elle nous rapproche beaucoup plus du personnage que pendant toute la saison 4. Et j'avais dit qu'elle était bien plus mignonne quand elle buvait, bon ouais je maintiens, mais aussi lorsqu'elle est dans la nuit!
Et enfin pour terminer, comme si les deux épisodes s'étaient pas assez étalés dans sa mythologie, on finit par Mrs. Hawking. Dans une église, comme ça on comprend mieux le rapprochement avec Brother Campbell... et puis rien que la scène elle-même est un grand moment de Lost... l'idée de retrouver Mrs.Hawking en train de faire ce qu'elle est en train de faire (?) au sous-sol d'une église... enfin c'est génial. Bon j'ai du le dire beaucoup de fois ce mot.
Par contre, j'ai pas encore vu de reviews ou quoi que ce soit, et je regarderais avec attention l'évolution des audiences, mais là je crois qu'on peut se préparer à voir Lost s'en prendre plein la gueule et se terminer sous la barre des 8 millions. Mais aujourd'hui Lost est ce que j'ai rêvé qu'elle soit depuis la fin de la saison 3. Même si j'ai tendance à ne pas comprendre grand chose aux 2 épisodes d'aujourd'hui, et cette sensation est juste superbe, j'ai le sentiment que mes théories et réflexions sur la série il y a encore un an étaient bien plus en phases avec ce que cette saison 5 nous promet d'être. Oh, Mrs. Hawking. Celle qui expliqua les règles du jeu à nos chers Benjamin Linus et Charles Widmore. Ah, vive jeudi prochain.
fin du ![]()
tant pis
bon ben on aura pas les sous titres aujourd'hui...
tant pis je matterais lost une autre fois
http://www.tvsubtitles.net/tvshow-3-5.html
sous titres anglais ici
Les sous titres anglais :
Dispos ici ![]()
Les sous-titres vont arriver ici
Pour l'instant, il y a uniquement les sous-titre anglais et italiens ![]()
devancé d'une minute ![]()
si je trouve les ous titres anglais ,je vous les passe.Pour l'instant y'a juste une version non definitive de l'episode 2,que voila
http://subscene.com/english/Lost-Fifth-Season/subtitle-199202.aspx
les episodes sur mininova
reste plus qu'à attendre les ST FR ![]()
les espagnols,les italiens,les anglais... et nous?
On a des chances d'être les prochains servis... Il suffit de regarder l'ordre des langues pour les autres saisons... ![]()