CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
17 janvier 2009 à 11:39:07

non parce que la saison 5 commence la semaine prochaine

angous_is_good
angous_is_good
Niveau 6
17 janvier 2009 à 13:28:16

oui oui on sait c'etait ironique

j'ai pris ma voiture et je suis parti aux USA et en Anglettere pour voir si y'avait un buzz LOST

J'ai failli percuter un camion rempli de Thé quand j'ai vu ça:
http://img522.imageshack.us/img522/520/s5sayidbillboardag2.gif

ah ok GG l'affiche :bave: en plus ça fout le doute sur widmore :rire: putain font chier les scénaristes a pas etre clair :noel: Mais le pire c'est que l'affiche a PAS ETE MISE AU HASARD mattez le panneau en bas :ouch:

bon ok on se calme je reprend la route et ...OH PUTAIN :noel:
http://img239.imageshack..us/img239/7555/london2tc4.jpg

bah normalement oué...putain les questions a la con qui reviennent là :noel:

bon allez go USA.. je me balade sur Times Square et voila ce que je me prend dans laggle :noel:
http://img382.imageshack.us/img382/8400/billboard3tq7.jpg

putain les mecs je crois que moi aussi l'ile m'appelle :noel:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:23:41

Omg Evan' :bave:

Trop craquante :coeur:

"Plus cooooool" :coeur:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:13:17

En même temps faut pas être gogole pour savoir comment le pilote s'est retrouvé dans un arbre :noel:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
19 janvier 2009 à 02:35:55

Salut les amis (sauf toi angous).

J'ai parcouru assez vite fait les dernières pages, vu que j'évite les spoilers, mais globalement je vois que certains paniquent pour les sous-titres.
Bon ouais Arbuste avait pas fait grand chose l'année dernière, peut-être deux relectures, mais j'ai pas tout fait tout seul, à part peut-être trois épisodes. J'ai eu l'aide de quelques membres du forum, LeMarseillais13 notamment... et d'autres, d'ailleurs. Mais bon ouais globalement ça tournait autour de moi, les autres n'étant pas régulier, voir des fois pas très bon... c'est à-dire avec un niveau d'anglais moyen et/ou trop lent. Je veux pas décourager les gens à aider, mais une ou deux fois ce fut presque un ralentissement pour moi. Et pourtant j'ai pas non plus un énorme niveau d'anglais.
Bref, je sais que si je viens vous dire que je le fais cette saison, ce sera pareil que l'année dernière, et je suis pas prêt à le faire. Je travaillerais le Jeudi, mais assez tard, donc globalement, ouais j'aurais généralement le temps de le faire... mais je vois honnêtement pas trop l'intérêt de prendre genre trois heures pour ça, j'ai aussi autre chose à faire. Maintenant, j'aime Lost, et j'ai envie d'y consacrer le maximum de temps possible tant que la série est encore en cours. Et j'aime cette communauté. Donc j'ai envie d'aider. Enfin, j'ai pas envie de me faire désirer hein, mais je le ferais si on monte une vraie team, avec des gens compétents et réguliers. J'ai peut-être une personne sous le coude... avoir quelqu'un d'autre ce serait bien. Plus encore quelqu'un pour le season premiere et le season finale. Ca dit à quelqu'un d'être un guest de luxe pour faire les sous-titres du premiere et du finale? Allez ça le fait quand même :cool:
Donc voilà. Trouvez des gens! Parce que franchement, bon, c'est pas non plus très grave d'attendre un ou deux jours de plus quoi... à la limite dites-vous que Lost passe comme l'année dernière le Jeudi, et puis voilà. Et puis merde l'anglais on est censé tous l'avoir plus ou moins l'étudié.
Sinon Wao, je serais à la soirée Lost, donc on verra ^^ Me jette pas des pierres si je les fais pas :ange:
Je devrais arborer mon classique t-shirt I BELIEVE IN JACOB :diable:

Sinon le début de la saison 5 a l'air super cool... j'évite les spoilers ou les sneak peeks, mais comme d'habitude j'ai regardé avec grand plaisir les trailers et suivi les déclarations des showrunners et des autres...
Merci donc à angous pour m'avoir spoilé... assez drôle justement qu'ensuite godgiven (même si ce mec avait tort il aurait raison avec un pseudo pareil... Reznor est fan de Lost d'ailleurs si tu l'ignorais) lui renvoie ses propres insultes sans qu'angous soit capable de s'en rendre compte... Enfin bref si ca m'a l'air de spoiler sévère angous, je vois pas comment tu peux dire le contraire vu que la presse a eu accès aux deux premiers épisodes et ont tout divulgué dans des rapports dont tu as copié des éléments sur ce même forum. Le truc c'est que souvent c'est même pas de ta faute... ce forum est juste pas fait pour les spoilers, essaye plutôt de juste mettre des liens renvoyant vers tes spoilers, en plus comme ça tu citeras la source. Mais par pitié arrête avec tes gros spoilers bien en évidence qu'on peut pas éviter malgré le smiley d'avertissement. Arrête de faire comme si c'était le cas. J'ai l'impression qu'on a tous plus ou moins grandi en suivant Lost, avec le temps. Enfin forcément quoi, mais pas toi. Mais comment fais-tu? :(

So... je passerais assez régulièrement sur le forum voir comment ça se passe, je suis en vacances cette semaine anyway.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
19 janvier 2009 à 11:33:02

"Salut les amis (sauf toi angous). "

.... pourquoi? (je dois avouer que ça m'a assez blessé sur le coup là...)

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
19 janvier 2009 à 11:34:46

"Enfin bref si ca m'a l'air de spoiler sévère angous, je vois pas comment tu peux dire le contraire vu que la presse a eu accès aux deux premiers épisodes et ont tout divulgué dans des rapports dont tu as copié des éléments sur ce même forum."

.... ?

j'ai jamais lu ce que la presse avait écrit... attention killerbob confond pas script et impressions

et vous me faites chier , les spoils je les balises avec des espaces :( et je suis désolé JE N'AI PAS LU LES SCIRPTS j'ai juste repris les 5 phrases suite a la diffusion de l'episode

et pour moi ces 5 phrases refletaient le général de la saison 5 et non le 5x01 ou 5x02 :(

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
19 janvier 2009 à 11:35:36

donc quoi... faut que j'arrete de passer sur le topic en gros? C'est ça?

Dr_Carter
Dr_Carter
Niveau 2
19 janvier 2009 à 13:47:09

corde + tabouret = :noel:

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
19 janvier 2009 à 17:19:17

Killer_Bob, pense très très fort à ce verre que je vais t'offrir.... :rire:

Sinon, je vous dis pas comment je vais m'habiller à la soirée car j'ai peur de me faire recopier, mais je vous dis déjà que je ne vais pas passer inaperçu... :-p

god-given
god-given
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:06:14

"godgiven (même si ce mec avait tort il aurait raison avec un pseudo pareil... Reznor est fan de Lost d'ailleurs si tu l'ignorais)"

t'as quand même ce putain de mérite d'être le premier a reconnaitre ce pseudo, les gens pensent a une traduction de dieudonné :-d

Tu m'apprends effectivement quelque chose, cela dit mnt que j'y pense... il faisait la promo de cloverfield sur son site a sa sortie, ça doit être lié.

Tient, je vais en profiter pour te remercier de ton boulot sur les sous titres de la saison dernière, c'est dans ces moments la qu'on se dit que finalement, JV.com a sa petite utilité :-)))

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
20 janvier 2009 à 01:44:46

Finaltrap/angous :d) Honnêtement je m'attendais pas à te blesser, vu que généralement tu sembles peu t'arrêter sur les remarques qu'on te fait. Et le "sauf toi angous" c'était pas à prendre au pied de la lettre. Donc bon, allez, désolé, mais je suis content que les posts des autres ont finalement parfois un impact sur toi. On avance, on avance!
Pour tes justifications sur les spoilers, ouais je comprend, je te le dit dans mon premier post. File les liens et puis c'est tout. Après je ne crois pas que les scripts soient sortis... juste des résumés complets faits par la presse.
Et pour finir tu me dis de ne pas confondre tes impressions et ce qui s'avère être un vrai spoiler, mais justement vu que tu lis les spoilers (ou la plupart!) tes impressions sont complètement influencées par ce que tu lis. Je comprend que c'est chiant d'être dans ta situation parce que la plupart des fans refusent de parler avec toi, mais dis-toi que c'est aussi un grand effort pour les autres d'éviter les spoilers. Donc c'est lourd de se voir gâcher le truc par des gens qui le font pas cet effort. Le seul conseil que je pourrais te donner angous, c'est d'arrêter de lire les spoilers. Ou alors d'éviter de venir poster ici, parce que, tant que tu liras les spoilers, tu seras en décalage avec une grande partie du forum. Tu le fais peut-être moins aujourd'hui, mais c'est toi qui t'es collé cette réputation. Alors fais pas trop la victime vu que tu nous a tous plus ou moins spoilés malgré nous sans jamais t'excuser.
Bref. On aura rapidement des choses plus intéressantes sur lesquelles bavarder.

Wao :d) viens pas déguisé en ours polaire hein :bravo:

God-given :d) Dieudonné? Wouah, j'avais jamais pensé à ça. Reznor aurait pas fait de la pub pour J'ai fait l'con sur son site officiel? :doute: :hum: Et je savais pas que Reznor avait parlé de Cloverfield. Je le soupçonnais depuis quelques temps, mais... c'est LUI Jacob.

Bon sinon la personne qui aurait pu m'aider ne le fera finalement pas. J'ai peut-être encore quelqu'un d'autre sous la main, mais les chances se réduisent.

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
20 janvier 2009 à 07:09:39

Non non, ce ne sera pas en ours polaire, mieux!
(et c'est un costume officiel... :bave: )

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 janvier 2009 à 07:12:24

Nan mais Angous se fait sensible ces derniers temps, j'ai remarqué ça. :(
Le mec, depuis que je le connais, j'ai pas arrêté de lui chier dessus et au bout d'un énième manque de respect il me sort "Je te respecte, donc tu me respectes, ok ?". :o))

Bref, osef. Par contre, Bob, je suppose qu'on te l'a déjà demandé mais je me risque pas à fouiller le topic... Mais tu fais les st cette année ?

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:22:03

disons plutot que j'ai pas envie d'etre en froid avec tout le monde a 2 jours du season première pour parler dans mon coin de LOST alors que je dois attendre été 2009 pour parler de la saison 5 avec mes potes...

puis je l'ai déja dis killerbob une vingtaine de pages plus tot: je te remercie pour ton boulot l'année dernière. Et j'avais préconisé aux autres de chercher les sous titres par eux meme.

D'ailleurs a la page 886 de ce topic j'ai recensé tout les sites qui potentiellement pourraient fournir des sous titres. Mais ce n'est pas sur.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:25:00

Vous reposez pas sur mes sites hein...

Evidemment que si quelqu'un trouve les sous titres ça serait sympa qu'il ne les garde pas pour lui ^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
20 janvier 2009 à 12:52:53

il spoile même sur le topic fullmetal alchemist même une fois sans balise spoiler -_-'

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
20 janvier 2009 à 15:05:51

Ca doit faire 5-6 mois que je vais plus sur le topic vu que personne ne lit le manga alors -_-"

god-given
god-given
Niveau 10
20 janvier 2009 à 15:24:04

c'est pas une très bonne défense ça... ça fait donc 5-6 mois que t'as aussi spoilé comme un con une autre oeuvre.

Il faut franchement que t'arrête, pour le bien du forum mais aussi pour toi, non seulement tu te gache le plaisir a vouloir tout découvrir a l'avance, mais après tu semble tout triste que les gens s'en prennent a toi.
Réfléchis 2 secondes, si tu ne sais véritablement pas t'empecher d'aller lire ces conneries, fais comme on te dit et contente toi de poster des liens qui y mènent a la place de les poster directement sur la page en sachant bien qu'il y a un risque pour qu'on tombe dessus un jour ou on moins attentif.

Le problème n'existe pas qu'ici, on a un témoignage du topic full metal machin et t'en rate pas une sur les topics lost des autres forums. stop les frais.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
20 janvier 2009 à 15:29:41

c'est marrant parce que si je conçois que vous m'en voulez de spoiler, :oui:

il m'est difficilement acceptable de croire que si je n'avais pas spoilé lost ou "fullmetal machin" comme tu dis, vous ne m'en auriez pas voulu pour autre chose.

mais alors vraiment difficilement acceptable voyez...

On a qu'a faire le test. Je ne spoile plus rien. On verra si d'ici le final season vous m'aurez engueulé pour autre chose ou pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment