CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
14 juillet 2005 à 09:05:20

Sky_Captain Posté le 14 juillet 2005 à 08:46:17
. . .
Le topic aurait pu etre interessant ici mais je vois qu´il est bourré de cretins qui parlent vraiment pour ne rien dire c´est dingue.

Pouvez pas concentrer une vraie discution sur la serie plutot que vous demander qui va sortir avec qui et quelle est la fille qui vous fait le plus vous toucher?
---------------------------------
C´est du Lost quand meme :sarcastic:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:03:37

Sky_Captain
Posté le 14 juillet 2005 à 08:46:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
. . .
Le topic aurait pu etre interessant ici mais je vois qu´il est bourré de cretins qui parlent vraiment pour ne rien dire c´est dingue.

Pouvez pas concentrer une vraie discution sur la serie plutot que vous demander qui va sortir avec qui et quelle est la fille qui vous fait le plus vous toucher?

tout de suite les generalites . .. on n´est pas forcement tous comme ca

Knakif
Knakif
Niveau 3
14 juillet 2005 à 19:22:26

Ou peut-on trouver les épisodes suivants de lost ou alors des écrits,des résumée,svp,je peux plus attentre,c´ets aps assez deux épisodes/semaine,il m´en faudrait un par jour :o))

:svp:

ps:je regarde a rtl-tvi,pas a tf1 !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:22:55

ce soir sur tsr episode 11 12 13 :cool:

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:36:43

net je me rejouis trop de ce soir... comme cette serie elle tien aux tripes!....fiou

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:37:43

21h 10 sut sr et pas 21h30 comme la semaine derniere heuresement g regardé a kel heure ct sinon j´aurais loupé le début :sarcastic:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:59:14

Et après sur tf1 tu regardes quand meme ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:04:35

oué oué je suis pas perdu alors c´est bn je regarde mais pas toujours tout je zappe aussi :p)

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:28:32

C´ets quoi tsr,francais?
Désolé,mais en Belgique :hum:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:29:38

une chaine suisse
tsr
tele
suisse
romande

jme demande si i son pas pote avec tf1 dolmen il son en avance lost aussi zodiaque pareil et encore plein d´autre emission :hum:

Sayid
Sayid
Niveau 2
14 juillet 2005 à 20:31:40

Arreter de Spoilers s´il vous plait.

Bon j´espère que la série vous a plus. J´ai trouvé un ordinateur dans la cabane de Danielle.

Le message de mon profil est espoir. Bon je dois vous laisser, un bruit se fait entendre.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:32:35

je ne spoiler pas ni personne ici :hum:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:34:04

Bha oué, a moins que moi la semaine dernière :o))

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:34:29

Ca m´a valu deux nouveaux contact donc un fan acharné de Shannon, dont je ne citerais pas :sarcastic: :o))

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:35:25

euh je vois pas c ki :sarcastic: c ta sur msn flavio??

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:36:25

Oué Michel, un gros malade qui se fait des films, genre " jvais aller rejoindre Shannon dans le lit là" :sarcastic: ^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:37:19

:gni: :cool: chut ne devoile pas nos conversation sur msn :rire2:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:37:34

:ok: :gni:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:38:31

ben qui a dis ca ds le lit nimpe :sarcastic: :gni: ce soir 21h10 tsr :cool:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:39:22

Oué bon mattage, laisse Popole ou il l´est hein :-d
Essaie pas de faire la même chose que Boone va faire dans l´épisode 16 :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment