mayxb0x Posté le 13 juillet 2005 à 07:56:30
Dans le genre question a la c*n et 36 fois posé y as pas mieux.
1-on cé pas
2-non, y as 6 saison de prévu donc ils sont pas près de la quiter l´ile
plus de
J´ai dit que je venais jamais içi!!!
Alors un peu de tolérance si venant de toi c´est pas trop demander!!!
Par contre, merçi pour le nombre de saison.