CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:46:10

Kate et attiré par Jack et Sawer ben ils sont cas faire sa a trois avec Hurley qui les regardes :rire:

lolonn
lolonn
Niveau 6
12 juillet 2005 à 22:03:21

signeur je compren que tu a ete banni ta vu comme tu parle :doute:

T-MAC03
T-MAC03
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:08:32

Mdr!!!! bien delir seigneur lol
non mais franchement on verra la reponse dans la saison 1 ou pas???

Xomib
Xomib
Niveau 8
12 juillet 2005 à 23:28:07

Pas sur. Vus que je sors d´une relation diffcile avec Shannon je ne sais pas si je pourrais me mettre avec Kate tout de suite.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:28:40

parle pas de shannon :snif2:

T-MAC03
T-MAC03
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:59:35

?

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:16:20

Au fait, je ne passe jammais sur ce forum, mais j´adore Lost ( dès que la saison 1 sort en DVD, je l´achête ) et j´ai une question pour ceux qui on déjà vu les épisodes qui viennent:

C´est quoi le monstre qu´ils ont plusieurs fois entendus et surtout, est-ce qu´à la fin de la saison ils parviennent à repartir de l´île?

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:54:55

Enfin, si vous le savez...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:56:30

Dans le genre question a la c*n et 36 fois posé y as pas mieux.

:spoiler:

1-on cé pas
2-non, y as 6 saison de prévu donc ils sont pas près de la quiter l´ile

plus de :spoiler:

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:32:28

un petit dernier enfin si peu appele ca un spoiler
:spoilers:

les autre saison vont raconter la survi des autres rescaper

T-MAC03
T-MAC03
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:57:29

Et moi j´ai toujours pas eu de reponse clair?????
svp!!!!

solic
solic
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:08:32

t´as qu´a chercher sur un site y a surement

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:28:31

Je suis trop content mon pseudo a était débannis ! !! Merci JV.Com.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:50:05

:lol: :-)))

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
13 juillet 2005 à 23:47:30

mayxb0x Posté le 13 juillet 2005 à 07:56:30
Dans le genre question a la c*n et 36 fois posé y as pas mieux.

:spoiler:

1-on cé pas
2-non, y as 6 saison de prévu donc ils sont pas près de la quiter l´ile

plus de

:spoiler:

J´ai dit que je venais jamais içi!!!

Alors un peu de tolérance si venant de toi c´est pas trop demander!!!

Par contre, merçi pour le nombre de saison.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:50:41

6 saison :ouch2:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:52:10

Ah oué 6 saisons, source stp :question: :doute:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:22:05

:sleep:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
14 juillet 2005 à 05:33:54

Seigneur-noir
Posté le 13 juillet 2005 à 19:28:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis trop content mon pseudo a était débannis ! ! ! Merci JV.Com.

:snif:

Et moi ? :snif2:

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
14 juillet 2005 à 08:46:17

. ..
Le topic aurait pu etre interessant ici mais je vois qu´il est bourré de cretins qui parlent vraiment pour ne rien dire c´est dingue.

Pouvez pas concentrer une vraie discution sur la serie plutot que vous demander qui va sortir avec qui et quelle est la fille qui vous fait le plus vous toucher?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment