CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:54:40

:rire: 2 pseudos de secours ! !!

Oui vive Didier Bourdon !

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:07:45

J´avais bien que C*c* donnait un ban :honte:

yugi27
yugi27
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:22:51

Lost powwa et surtout mr Lok powwaaa

Leo789
Leo789
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:24:42

non le mieux c´est l´irakien.
il me fait penser a mac giver, et pour une fois qu´un heros a un passé peu heroique ( bon evidement ca tombe sur un irakien).

yugi27
yugi27
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:28:29

Nan le meilleur c´est celui qui a fait le parcour de golf , il me fait delire quand il y joue et charlie alias merry aussi est pas mal

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:50:26

c hurley :lol:

yugi27
yugi27
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:00:38

Merci j´avais oublier le nom :lol: hurley powaaaa

moi en tout cas j´aurais jamais penser au golf

Draxo
Draxo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:10:31

Mais non Sawyer c´est le best ^^

yugi27
yugi27
Niveau 10
11 juillet 2005 à 22:20:10

Nan c´est Mr.lok avec ses couteau

Xomib
Xomib
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:50:28

" Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Wwe Smackdown! Vs Raw 2006
Sujet : L´article de jv.com...
Message :
J´en pense que... j´ai envie de faire caca "

Le nombre de fois que j´ais pus dire ca ! :ouch:

solic
solic
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:58:44

:up:

thekillers
thekillers
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:12:21

[SuperMenteur]
Posté le 12 juillet 2005 à 12:19:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
venez voir j´ai trouvé un blog marrant sur les JO2012!

http://bouixor.skyblog.com
solic
Posté le 12 juillet 2005 à 17:58:44

tu nous soule avec tes conneries

solic
Posté le 12 juillet 2005 à 17:58:44

up

pas besoin de faire un up on ne laissera pas ce topic coulé :-)))

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:29:20

Que pensez vous de l´idée que propose cette série de faire des flashbacks sur le passé des différents protagonistes?

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:31:05

Kate elle en veut quand meme dans le :rire:

Xomib
Xomib
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:01:05

jimfinal Posté le 12 juillet 2005 à 18:29:20
Que pensez vous de l´idée que propose cette série de faire des flashbacks sur le passé des différents protagonistes?

Tain, j´ais crus lire " pornographistes " .

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:04:16

jimfinal
Posté le 12 juillet 2005 à 18:29:20
Que pensez vous de l´idée que propose cette série de faire des flashbacks sur le passé des différents protagonistes?

Je trouve que c´est le truc le plus chiant dans les épisodes :sarcastic:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:05:00

jsuis daccoord lovesandra :-))) :lol:

T-MAC03
T-MAC03
Niveau 7
12 juillet 2005 à 20:21:10

Je veux a tout prix savoir avec ki kate va telle sortir ? ??? jak ou sawer???
merci de rep

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:22:08

hum interessent mais non pas ici :-)))

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:09:47

T-mac03 avec les deux ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment