[SuperMenteur]
Posté le 12 juillet 2005 à 12:19:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
venez voir j´ai trouvé un blog marrant sur les JO2012!
http://bouixor.skyblog.com
solic
Posté le 12 juillet 2005 à 17:58:44
tu nous soule avec tes conneries
solic
Posté le 12 juillet 2005 à 17:58:44
up
pas besoin de faire un up on ne laissera pas ce topic coulé 