CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
03 juin 2008 à 01:46:58

C'est sur que Ben a pas vieilli...

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:00:45

Au fait, detail surement inutile mais...c'est pas lors d'une operation de lappendicite que Christian est arrive bourre et que Jack l'a denonce(puis christian a perdu son job)?(premiere saison je crois mais ca fait tellement longtemps...)

NayShina
NayShina
Niveau 10
03 juin 2008 à 07:43:02

:spoiler:

Au pire si Faraday est perdu, il se peut qu'il ressorte son livre où sont écrit les nouvelles coordonnées de l'ile par son futur lui ? :(

:spoiler:

--Matiti4--
--Matiti4--
Niveau 7
03 juin 2008 à 10:32:48

"-Skills- Posté le 02 juin 2008 à 18:32:31 # --Matiti4-- Voir le profil de --Matiti4--

1. Posté le 02 juin 2008 à 16:49:04 Avertir un modérateur
  2. Quel sens de l'argumentation !

D'un niveau bien supérieur à la tienne en tout cas."

Et la marmotte... :hap:

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
03 juin 2008 à 12:12:29

:spoiler: saison 5 (oui oui :p) saison 5!)

http://www.youtube.com/watch?v=kklWsrmhlIY

Voilà, je sais pas si ce que dit le mec dans cette vidéo est vrai mais donc Faraday se serait téléporté en même temps que l'île car il reviendra dans la prochaine saison. Si c'était pas le cas, il serait mort au milieu de l'eau, y a peu de chances qu'il trouve une île à proximité... A moins que... A la fin de la saison 2, Michael et Walt partent en bateau tranquillement donc peut être une île pas si éloigné que ça...
Enfin bref, on a pas fini d'imaginer des choses jusqu'à Janvier prochain :(

Fin :spoiler:

crematoria
crematoria
Niveau 9
03 juin 2008 à 13:00:57

saison 15 :bave:

locke back in the island to play backgammon with jin :bave:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:06:19

"c'est que TOUTE PERSONNE vivant sur l'ile ne vieillit pas, ou ne tombe pas malade, parce que ça suit le truc de la guérison."
ahahaha mdr :rire:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
03 juin 2008 à 13:08:41

Tu l'as eu ta vengeance. :o))
M'est avis qu'Ulti déconnait ou a bu un coup avant d'écrire ça.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 juin 2008 à 14:30:23
  1. Shadow_Arizona Voir le profil de Shadow_Arizona
  2. Posté le 03 juin 2008 à 13:06:19 Avertir un modérateur
  3. "c'est que TOUTE PERSONNE vivant sur l'ile ne vieillit pas, ou ne tombe pas malade, parce que ça suit le truc de la guérison."

ahahaha mdr :rire:

:d) Voilà, maintenant tu comprends ce qu'on a ressenti. :hap:
Ah, mais c'est pas toi qui disais qu'il faut accepter toutes les théories parce qu'on ne sait pas comment va se poursuivre la série? :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2008 à 16:05:58

Hé ouais c'est une de mes théories. T'façon jsuis désolé mais c'est soit ça soit juste The Others qui ne vieillisse pas.
S'il n'y avait eu que Richard dans les 60s j'aurais pu dire voyage dans le temps en effet, mais le fait que Ben à 10 ans le rencontre sur l'ile par hasard et qu'il a le même age inclut qu'il n'a pas vieilli ça me parait logique.

Je ne pense qu'à que ça n'implique que Richard, parce que ce serait ridicule et c'est pas le cousin de Duncan Macleod. Et le fait que les naufragés guerrisent vite m'a fait déduire que ce serait toute personne sur l'ile. J'avais pensé au facteur Ben mais Ben à beaucoup voyagé sur Terre durant les dernières années donc bon il a pu vieilli.
Bref en tout cas si je me trompe alors c'est au moins toute personne qui est né sur l'ile, donc au moins The Others qui ne peuvent pas vieillir (Et Aaron s'il revient sur l'ile ?...)

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:03:38

"Ah, mais c'est pas toi qui disais qu'il faut accepter toutes les théories parce qu'on ne sait pas comment va se poursuivre la série? :question: "
Non c'est pas la même chose là sa théorie ne tient pas la route puisqu'au point où nous en somme dans LOST on peut facilement dire que c'est FAUX. exemple : BEN.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2008 à 17:38:18

Normalement là t'étais censé de me contre-argumenter, pas de te répéter, c'est ça un débat... A moins que tu n'est même pas lu mon dernier poste.

J'ai émis mes indices et élargi ma théorie en plus. Contrairement à toi qui n'a fait que chialer jusqu'à maintenant parce qu'on s'est marré.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 juin 2008 à 17:57:58

Non mais c'est faux Ulti, pense à Alex Rousseau.
Par contre c'est pas impossible que ce soit le cas juste pour les Autres, ou les "Natifs".
Tiens, d'ailleurs ça me fait penser que si ça ne s'applique qu'aux Natifs, comme Locke a été guéri, peut-être que c'est un Natif aussi. :o))

Sinon Shadow, nous on t'a expliqué pourquoi ta théorie était marrante/ridicule. Toi t'as donné un contre-exemple qui ne contre qu'une partie de l'hypothèse.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:30:58
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 03 juin 2008 à 14:30:23 Avertir un modérateur
  3. Voilà, maintenant tu comprends ce qu'on a ressenti. Ah, mais c'est pas toi qui disais qu'il faut accepter toutes les théories parce qu'on ne sait pas comment va se poursuivre la série?
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 03 juin 2008 à 17:57:58 Avertir un modérateur
  3. Sinon Shadow, nous on t'a expliqué pourquoi ta théorie était marrante/ridicule. Toi t'as donné un contre-exemple qui ne contre qu'une partie de l'hypothèse.

:d) Au début on lui a rien expliqué du tout et si on l'a fait c'est parce que certains sont venus râler sur le fait qu'on est ris je pense. De plus lui il a rit pour nous "montrer" ce que ça faisait, il ne l'aurait pas fait de lui même à mon avis.

Et non tout le monde ne vieillit pas et non plus juste les natifs ou autres ou je ne sais qui. Si certains ne vieillissent vraiment pas c'est du cas par cas ou alors on apprendra que Richard est une sorte de fantôme au même titre que Christian ou autre. Un peu comme Abbadon, lui aussi change pas.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 juin 2008 à 18:35:59

Non, moi si j'ai ri c'était pour provoquer, mais je comptais expliquer pourquoi après (parce que j'aime bien donner mon avis).

"et non plus juste les natifs ou autres ou je ne sais qui."

:d) Ben pourquoi pas?
Attention, moi aussi ça me paraît trop gros, mais possible (contrairement à la théorie de Shadow_Arizona).

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:51:23

Alex Rousseau comme tu dis, elle est née sur l'île et elle vieillit. Ou alors ça serait à partir d'un certains âges où on arrête de vieillir ? Aaron grandissait aussi comme tout autres bébés. Enfin je sais pas mes arguments sont foireux mais c'est que tout ça me paraît gros.
Sinon pourquoi pas ceux qui descendent du peuple de l'île ce qui pourrait bien être le cas de Richard.
Enfin moi je pense que c'est du cas par cas. Richard est peut-être un élu ou a bu une eau miraculeuse. ^^ Ou alors Richard voyage dans le temps et le fait que Ben l'ait vu sur l'île jeune ne change pas cette possibilité.

NayShina
NayShina
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:03:28

Pourquoi penser vous qu'il est immortel ? :( ^^
Pour moi il voyage dans le temps...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2008 à 19:08:33

Parce qu'il avait la meme gueule y a 30 ans sur l'ile... Et on voit très bien qu'il vivait au jour le jour à cette époque, pas qu'il voyageait dans le temps comme on pouvait le croire quand il voit Locke chez lui.

Sinon, Alex n'a pas vieillie, elle a grandi c'est tout. Ce n'est pas pareil. Le cellule commence à vieillir à partir de 20 ans environ et Alex n'a jamais atteint cette âge.

Donc oui en fait je maintiens cette théorie, mais pour les natifs de l'ile. D'ailleurs, en y repensant, je n'ai pas souvenir d'avoir vu de vieux chez les Autres... Mais bon, on sait qu'ils "recrutent", comme Juliet.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2008 à 19:09:09

les cellules commencent*

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:18:05

Moi je doute pas vraiment de l'immortalité de Richard mais du fait que tout ses potes le soient aussi. Mais expliquée comme ça, ta théorie me paraît moins grosse et moins impossible. Et puis ça aurait un rapport avec le fait que les naissances sur l'île posent problème aussi.

Moi j'espère qu'on en saura vite plus sur l'homme aux yeux maquillés et qu'il s'avèrera qu'il est un descendant direct du peuple qui a construit la roue, la statue, le temple ....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment