Hello!
:spoilers: final saison 4
(desole pour la ponctuation mais je galere un peu avec le clavier americain)
jai trouve lepisode vraiment pas terrible!Enfin, je mattendais a bien mieux!On decouvre beaucoup de choses mais jai trouve ca un peu decousu, que ca partait un peu dans tous les sens...dun cote sun qui semble vouloir aider widmore, hurley qui joue tranquillement aux echecs avec jacob, et le pire pour moi: la mort de locke!
On assiste a son avenement avec the others et quelques minutes plus tard, on sapercoit que ca va pas lui reussir...Personnellement, cetait mon personnage favori, que jattendais a chaque episode et savoir quil crevera probablement la prochaine saison, ca me degoute!La mort de eko mavait bien degoute mais la, cest pire!
Dans cette saison, ya eu tellement de mort...les gens quon voit jamais, meme sils nont pas de role, sont quasiment tous morts!!J'aimais bien le fait que Lost soit une serie avec pleins de personnages, avec presque une egale importance mais la, ca semble tellement tourner autour de Jack...
A la derniere saison il restera qui?Jack et Kate?Cest ridicule...Et pareil pour Jin...il aura servi a quoi dans la serie??Gagner un peu de temps avec quelques flashback??
Mais bon, cest Lost et, bien que la mort de Michael soit evidente, celle de Locke nest peut etre pas encore sure, dans la mesure ou on a toujours ces histoires despace et de temps...Enfin, peut etre quen le ramenant sur lile, il sera de nouveau 'vivant'...(car cest etrange que ben demande a ramener son corps sur lile).
Bref, jattend la suite avec moins d'impatience que pour les saisons passees.
:spoilers: