CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
02 juin 2008 à 18:32:31
  1. --Matiti4-- Voir le profil de --Matiti4--
  2. Posté le 02 juin 2008 à 16:49:04 Avertir un modérateur
  3. Quel sens de l'argumentation ! :ouch:

:d) D'un niveau bien supérieur à la tienne en tout cas. :ok:

1. --Matiti3-- Voir le profil de --Matiti3--
  2. Posté le 28 mai 2008 à 17:44:30 Avertir un modérateur
  3. "Pour la plus belle série"

Jerry :rire:

Impacte
Impacte
Niveau 8
02 juin 2008 à 18:58:23
  1. didou_om Voir le profil de didou_om
  2. Posté le 02 juin 2008 à 15:23:20 Avertir un modérateur
  3. mais disons plutot que peut etre que richard a lui voyager dans le temps, pour voir la personnalité de locke quand il etait jeune. Les others sont trés interéssés par locke car il n'est plus infirme, ils sont donc retourner dans le passé pour s'informer sur lui.... richard utilise seulement le moyen de voyager dans le temps de l'ile, il faut aréter de dire que cette homme ne vieillit pas cela n'aurait aucun sens dans la serie, par contre un voyage dans le temps......

Sil peu retourner dans le passé et y rester tan qu'il veut, beaucoup de problèmes auraient pu être évité... ! Ça n'a aucun sens se que tu dis... Si tout les other peuvent faire ce qu'ils veulent temporairement,ils n'aurais aucun mal à éviter tout les problèmes qui leurs sont arrivés.

Puis dire qu'un être qui ne vieillit pas n'a rien à faire dans lost alors que personnage enfermé dans une cabane peu empêcher un mec de mourir,ça me fait un peu :rire: .

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
02 juin 2008 à 19:00:35

Oui mais attention, c'est méchant de rire des critiques ou théories. :snif:
C'est dit plus haut quand même, fait gaffe ! ^^

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:26:14

:spoiler: 13-14

Excellent épisode ! :content:

Par contre je me pose quelques questions est ce qu'il est possible que Jin et Michael soient vivant ?

Le père de Jack dit a Michael : «tu peux partir maintenant» ça veut dire quoi ça ? :(

Il se peut que Faraday avec son zodiac puisse les trouver saint et sauf (même apres 250 kg de C4 qui explose :rouge: ) ? D'ailleurs comment feront-ils pour revenir sur la terre ferme, car l'ile a changé de place ? :(

:spoiler:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
02 juin 2008 à 19:32:00

:spoiler: saison 4

Jin je sais pas mais Mickeal est bien mort.
Mickeal était juste à côté du C4 et n'était plus "invincible".

"Le père de Jack dit a Michael : «tu peux partir maintenant» ça veut dire quoi ça ?"

:d) Ca veut dire qu'il a accomplit ce pourquoi l'île le gardait vivant. Tu te souviens quand elle l'a empêché de se suicider. Et maintenant on lui dit qu'il n'est plus utile, il peut mourir.

Hein lechatbleu ? T'as aimé hein ?

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:45:22

Ok, bah j'espère que Jin soit vivant alors, parce que franchement mourir comme ça c'est vraiment dégueulasse, pour lui et pour Sun, a une minute près...

Sinon avec ce final on a des dizaine de question a se poser , mais j'ai hâte que la 5 commence surtout s'il doivent retourner sur l'île. :coeur:

khoby
khoby
Niveau 9
02 juin 2008 à 19:49:34

Il va falloir attendre Janvier 2009 :snif2:

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:51:43

Ouais c'est super long, malheureusement. :-(

Stef_71
Stef_71
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:58:42

N'empeches, ni Jack ni Kate ni Sawyer ni Hurley n'ont été face a face avec Michael :noel:
J'aurai bien aimé voir leurs réactions *flash back dernier épisode saison 2*

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:00:41

Hello!

:spoilers: final saison 4

(desole pour la ponctuation mais je galere un peu avec le clavier americain)

jai trouve lepisode vraiment pas terrible!Enfin, je mattendais a bien mieux!On decouvre beaucoup de choses mais jai trouve ca un peu decousu, que ca partait un peu dans tous les sens...dun cote sun qui semble vouloir aider widmore, hurley qui joue tranquillement aux echecs avec jacob, et le pire pour moi: la mort de locke!
On assiste a son avenement avec the others et quelques minutes plus tard, on sapercoit que ca va pas lui reussir...Personnellement, cetait mon personnage favori, que jattendais a chaque episode et savoir quil crevera probablement la prochaine saison, ca me degoute!La mort de eko mavait bien degoute mais la, cest pire!
Dans cette saison, ya eu tellement de mort...les gens quon voit jamais, meme sils nont pas de role, sont quasiment tous morts!!J'aimais bien le fait que Lost soit une serie avec pleins de personnages, avec presque une egale importance mais la, ca semble tellement tourner autour de Jack...
A la derniere saison il restera qui?Jack et Kate?Cest ridicule...Et pareil pour Jin...il aura servi a quoi dans la serie??Gagner un peu de temps avec quelques flashback??

Mais bon, cest Lost et, bien que la mort de Michael soit evidente, celle de Locke nest peut etre pas encore sure, dans la mesure ou on a toujours ces histoires despace et de temps...Enfin, peut etre quen le ramenant sur lile, il sera de nouveau 'vivant'...(car cest etrange que ben demande a ramener son corps sur lile).

Bref, jattend la suite avec moins d'impatience que pour les saisons passees.

:spoilers:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:06:30

:spoiler: (sans s?)

Pour Jin, il peut etre vivant, avec Faraday, mais vu comme Desmond a insiste sur la puissance que leplosion causerait, jai des doutes...

diduL
diduL
Niveau 12
02 juin 2008 à 20:29:58

Je vais spoiler un peu le final de la saison 4 :o)) .

Je me dis que si Jin est encore vivant, il est supposé se retrouver au milieu de l'océan, avec une île qui semble avoir totalement disparue. Du coup, si il ne meurt pas de l'explosion, il risque probablement de mourir noyer, non ?

Voilà :) .

diduL
diduL
Niveau 12
02 juin 2008 à 20:32:07

Ah oui, j'avais pas lu le message de ratt :honte: ...

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
02 juin 2008 à 20:33:58

"Je me dis que si Jin est encore vivant, il est supposé se retrouver au milieu de l'océan, avec une île qui semble avoir totalement disparue. Du coup, si il ne meurt pas de l'explosion, il risque probablement de mourir noyer, non ?"

Pas s'il est repêché par Faraday et les figurants mais dans ce cas il risque de mourir de fin si un bateau ne les sauve pas. Dans l'hypothèse où Faraday était si éloigné de l'île qu'il a pas disparu avec et qu'il va voir s'il y a des survivants près du bateau explosé.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
02 juin 2008 à 20:35:10
  1. diduL Voir le profil de diduL
  2. Posté le 02 juin 2008 à 20:32:07 Avertir un modérateur
  3. Ah oui, j'avais pas lu le message de ratt :honte: ...

:d) Ah d'accord, j'avais pas vu que tu avais fini par lire le message de ratt :honte: ...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:09:17

Michael est mort. Pour moi c'est sur et certain. Il suffit de se rappeler de la bombe que Tom lui donne, il devait sauter avec... quand Michael l'active, le petit drapeau "Not Yet". :fou:
Pour Jin, vu qu'il était vraiment tout au bout du pont, je pense qu'il a survécu. Maintenant, soit il était assez prêt de l'ile, et bougera avec ( tout comme Faraday d'ailleurs ), soit... :snif:
Mais bon, il faut quand même se rappeler qu'il y a deux iles, il faut que les deux disparaissent, donc le rayon d'action du mécanisme est quand même large. A mon avis, Faraday a du être du voyage.

( Et désolé si ca a déja été dit des milliers de fois. :) )

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:18:53

si faraday et son zodiac ont été téléportés, ça pose probleme pour les éventuels survivants du cargo, vu que la ils se retrouveraient vraiment seuls au milieu de l'océan...

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
02 juin 2008 à 23:36:34

LOL la vidéo de Mickeal :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=b2q-78L1Ypk&feature=related

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
02 juin 2008 à 23:43:03

Ah nan, en fait blague de mauvais goût. :noel:

Mais mon voisin a ris, et il ressemble à Mickeal. :)
Physiquement pas mentalement, heureusement. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2008 à 01:01:51
  1. didou_om Voir le profil de didou_om
  2. Posté le 02 juin 2008 à 15:23:20 Avertir un modérateur
  3. mais disons plutot que peut etre que richard a lui voyager dans le temps, pour voir la personnalité de locke quand il etait jeune. Les others sont trés interéssés par locke car il n'est plus infirme, ils sont donc retourner dans le passé pour s'informer sur lui.... richard utilise seulement le moyen de voyager dans le temps de l'ile, il faut aréter de dire que cette homme ne vieillit pas cela n'aurait aucun sens dans la serie, par contre un voyage dans le temps......

:d) Si tu t'étais souvenu de l'épisode de Ben, tu te serais souvenu que Richard à le même age qu'il y a 30 ans, et sur l'ile.
Enfin sur l'ile, on guéri vite, on est plus performant, d'ou la guérison de Locke.
On est en général pas malade, et on tombe sous une crise d'appendicite seulement quand Jacob le veut.^^

Mon point, ce n'est pas que Richard ne vieillit pas, c'est que TOUTE PERSONNE vivant sur l'ile ne vieillit pas, ou ne tombe pas malade, parce que ça suit le truc de la guérison. Quand t'es performant, tu vieilli pas non plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment