CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

The_Alex_Kidd
The_Alex_Kidd
Niveau 5
02 juin 2008 à 11:16:52

C'est tjrs marrant de lire les messages qui "cassent" les théories/critiques des autres en disant qu'ils n'ont rien compris à la série. Surtout que personne connait la fin donc personne détient la vérité et donc tout le monde peut dire ce qu'il veut je pense.

Mais bon c'est tellement marrant de lire les messages de fanboys tels que skills, donc continuez ça distrait au moins :)

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:27:10

Non mais the alex kid, tu verras quand on saura tout qu'ils auront l'air bien con certes il y a peu de chance que ma théorie s'avère vraie à 100% mais un bon ptit 70% est probable à mon a vis et là ce sera moi qui mettra mon petit smiley "rire"...
Et puis c'est vous qui devrait prendre du recul vous pensez vraiment que l'ile a été déplacé géographiquement ?
Je pense que le "il faut déplacer l'ile" de jacob signifiait plutôt dans le temps afin d'essayer de changer le passé pour que desmond ne met pas la clé dans le bunker et que l'ile reste invisible... ben ayant échoué et widmore ayant trouvé l'ile.

god-given
god-given
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:43:07

le probleme dans ta theorie c'est ca:

"l'île n'existe plus au moment où ben a fini de tourné la roue donc l'île disparait."

l'ile n'existe plus, ca veut dire quoi? qu'ils l'ont fait sauter avec 6 tetes nucleaires histoire de la supprimer reelement?

ca parait evident que l'ile s'est déplacée dans le temps mais je miserais plutot dans l'avenir comme expliqué dans la video "nous allons projetter le lapin dans le futur".
elle a aussi pu se déplacer dans l'espace d'ou les "experience sur l'espace/temps" mais je ne vois pas comment elle aurait disparu totalement, faut bien qu'un bout de terre pareil soit quelque part...

bon sinon, meilleure scene de l'episode:

"you can go now"

l'ile qui te donne la permission de mourir, intense^^

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
02 juin 2008 à 11:44:27

Je me demande quand même comment ils vont s'y prendre pour les deux prochaines saisons :

-toujours pas d'explication pour les chiffres maudits
-toujours pas d'explication pour le pied de la statue
-on sait toujours presque rien sur jacob
-on sait toujours pas pk ben était devenu le chef des autres
-on a toujours pas expliqué les flash de desmond dans la saison 3 d'ailleurs pk ils se sont arrétés depuis la mort de charlie .. ah mais oui, ils en avaient besoin pour mettre du suspens sur sa mort.... :sarcastic:
-on sait toujours pas pourquoi naomi avait la photo de desmond, j'imagine qu'ils ont essayé de nous faire oublier a avec le voyage de desmond au passé ( saison 4 )
-on a toujours pas vu de temple
-le monstre, ils préfèrent rien dire car de toute façon si il y a explication, elle sera une sortie de l'ordinaire, ils préfèrent laisser 'lexplication au dernier épisode, comme ça personne n'arrête de regarder Lost vu l'explication toute foireuse qu'il y aura.
-on sait toujours pas qui était l'autre boulet avec desmond dans la trappe ( son flash back saison 2 )
- on rajoute à tous ça, les petites histoire rebelles dont on sait toujours rien entre ben et widmore
ça sent la série baclée après tout.

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
02 juin 2008 à 12:00:54

tellement déçu par cette fin de saison 4, et même par l'ensemble de cette saison. Je m'attendais à un season final de fou furieux, mais non, rien de tel. Juste un final très moyen, avec un cliff pas au niveau du final de la saison 3.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:06:27

Je suis partie lire ce qu'en pensait l'auteur de la timeloop theory et ça rejoint un peu ce que j'ai dit sauf que lui c'est encore mieux.
Il dit que Locke est revenu en 1960 en tant que chef des autres comme ben mais qu'il n'a rien pu changer, en 2003 la dharma a réussit à infiltrer l'ile locke en perdant le controle quitte l'ile la dharma détruit l'ile en 2003 quand locke s'enfuit, ainsi dans le nouveau "timeline" créer par Locke, en 2004 l'ile n'existe plus puisqu'elle a été détruite en 2003 donc elle disparait.

[Daff]
[Daff]
Niveau 4
02 juin 2008 à 12:37:08

Question a la con les méchant dans l'histoire c'est la Dharma ou le groupe a Widmore?

--Matiti4--
--Matiti4--
Niveau 7
02 juin 2008 à 13:06:00

Desmond : " Penny ?"

:snif:

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
02 juin 2008 à 13:10:48

La vrai question c'est : qui dirige Dharma ? Widmore ? Un nouvel ennemi qui arrivera bientôt ?

Une autre question aussi, peut être certains ont la réponse : dans la saison 2 je crois, des vivres étaient parachutés sur l'île par Dharma (le logo sur les boîtes), alors Dharma connaissait encore l'emplacement de l'île et avait des interactions encore avec cette dernière ? Mais alors pourquoi y a pas eu une arrivée des gars de Dharma pour reprendre l'île ? Ca aurait fait du monde entre les losties, les gars de Widmore et les gars de Dharma :rire:
A moins que Dharma soit derrière tout depuis le début et que ça soit une gigantesque expérience avec Jacob à sa tête :fou:

[Daff]
[Daff]
Niveau 4
02 juin 2008 à 14:30:48

Mais les others c'est pas des gens de la Dharma?
Putain je suis confus la

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 juin 2008 à 14:41:33

:spoiler:

Plus personne ne dirige la Dharma je pense, c'est organisation date des années 70-80.

Et The others ne sont pas les gens de la Dharma, ce sont The Others qui les ont tué justement, grâce à Ben, qui était le fils de l'un d'entre eux (joué par Jon Gries, Broots dans le Caméléon)

The Others ont toujours été là si l'on peut dire. D'ailleurs on voit bien dans le FB de Locke que Richard était déjà Adulte dans les années 60, bien avant que la Dharma n'arrive...

Et si on a rigolé pour le voyage dans le temps de l'île, c'est parce qu'il a été dit que l'île à voyagé dans le passé. C'est trop gros est trop compliqué, tout simplement.
L'île a soit disparu, soit voyagé dans le futur à la limite... Mais pourquoi se casser la tête à faire un voyage dans le passé ? Jacob parlait juste de la déplacer (que ce osit dans le temps ou pas), mais il a pas parlé de changer le passé...

:spoiler:

didou_om
didou_om
Niveau 9
02 juin 2008 à 15:23:20

mais disons plutot que peut etre que richard a lui voyager dans le temps, pour voir la personnalité de locke quand il etait jeune. Les others sont trés interéssés par locke car il n'est plus infirme, ils sont donc retourner dans le passé pour s'informer sur lui.... richard utilise seulement le moyen de voyager dans le temps de l'ile, il faut aréter de dire que cette homme ne vieillit pas cela n'aurait aucun sens dans la serie, par contre un voyage dans le temps......

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:52:51

Les développeurs parlaient d'un baiser magnifique pour ce final, j'imagine qu'ils sous entendaient celui qu'à fait jack à desmond :rire:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:54:38

Les développeurs parlaient d'un baiser magnifique pour ce final, j'imagine qu'ils sous entendaient celui qu'à fait jack à desmond :rire:

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
02 juin 2008 à 16:01:31

Bien vu Flayenette :rire:
Jack fait son coming out après 4 saisons à courir après Kate et Juliet :p

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:45:43
  1. -Skills- Voir le profil de -Skills-
  2. Posté le 01 juin 2008 à 22:52:45 Avertir un modérateur
  3. La série où il veut voir aucuns patients mais les voit tous ? La série où tout les épisodes se ressemblent ? La série où on refait plusieurs fois la même scénario ? La série où "Everybody Lies" mais il croit les patients au début ?

Je continu ?
Essaye pas de trouver mieux que Lost et surtout pas en me citant de la daube. :)

mais dis moi mon petit, faut accepter le point de vu des autres, avant de dire "pouah mais ça c'est de la merde", parce que la ça donne juste l'impression que t'es un bon gros cassos rageux déçu par une série :noel:

meme angous est plus argumentatif que toi, c'est dire :noel:

c'est vrai que le fait de raconter 200 trucs avec 20 persos, ce qui implique qu'en fait ils sont tous lié par le toutélié depuis le début, c'est pas de la daube :noel:

allez, retourne te masturber sur lost et laisse les grans parler :ok:

--Matiti4--
--Matiti4--
Niveau 7
02 juin 2008 à 16:49:04

"# -Skills- Voir le profil de -Skills-

  1. Posté le 01 juin 2008 à 22:52:45 Avertir un modérateur
  2. La série où il veut voir aucuns patients mais les voit tous ? La série où tout les épisodes se ressemblent ? La série où on refait plusieurs fois la même scénario ? La série où "Everybody Lies" mais il croit les patients au début ?"

Quel sens de l'argumentation ! :ouch:

Athot
Athot
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:52:51

Euh... j'ai pas vu le final et j'ai cru lire des spoilers non signalés. Prévenez moi si vous en voyez parce que je sens que je vais pas tarder à zapper un bon nombre de messages...
____________________________
Parce que je suis le meilleur.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 juin 2008 à 17:43:52

Au bout de quelques jours on arrête de mettre les balises, quelle utilité?

Sinon le problème avec la théorie, comme l'a dit Ulti, c'est que c'est bien trop gros, compliqué et incohérent pour ressembler à Lost.
Ce qui nous a fait rire aussi c'est l'assurance avec laquelle tu balances ces absurdités, du genre "moi j'ai raison, vous verrez". Que tu n'aies pas conscience que ce sont des absurdités.

Finalement c'est peut-être ça qui va se passer, mais vu comment tu nous as lancé ça on pouvait que se moquer de toi.

Au lieu de se demander ce qui pourrait se passer, certains devraient plutôt se demander ce qui pourrait être raconté...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 juin 2008 à 17:46:31

Ah, et puis LOL le coup de la coïncidence.
À quoi elle servirait cette roue alors? C'est juste un jouet? :o))
Pourquoi Ben aurait pensé qu'il fallait aller là?

De même, pourquoi les effets du prétendu voyage dans le temps ne se sentiraient qu'au moment où Ben a fini de tourner la roue?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment