Ah j'adore les théoriciens qui ont oublié d'avoir du recul !
Sinon après mure réfléxion avec un vieil ami, voici mon top 5 des meilleurs moments de lost, qui m'ont le plus marqué (mes greatest Hits
) :
Meilleurs moments de Lost :
1) Michael qui tue Ana-lucia et Libby, libère Ben, puis se tire une balle, en tirant une putain de gueule. Fin de l'épisode 2x20.
2) Jin qui court attaché vers Michael et Sawyer qui s'en sont sortis du radeau. "Jin?" ..."Others ! Others !" Plusieurs inconnus menaçant débarquent plus loin... Et c’est la fin de l'épisode 2x02.
3) Jack qui attend une voiture dans son flash-back, en sort KATE... Ils discutent, ont une escarmouche... A la fin Kate s'en va et Jack crie "We have to go back ! We have to go Back !" Ils sont revenus de l'île, ce n'était pas un Flash Back, mais un flash Forward... Fin de la S3.
4) Episode 2x05, nos héros se cachent, les Autres sont là. Enfin on les voit, tut du moins, leur jambes, leur pas silencieux et flippant… Première fois qu’on les voit VRAIMENT. Un de plus grands moments de flippe de l’histoire de la série TV.
5) Intro de la saison 2, un type se réveille dans une demeure, il prend un petit Déj, écoute de la musique a fond, prend douche. Quand un bruit sourd surgit. Très vite, la musique suspens de Lost comment, l’homme s’arme, sors de chez lui, on découvre un tunnel, puis une galerie vers le haut… L’homme était dans la trappe, dont l’entrée vient d’être explosée…
Beaucoup de moments de la saison 2, donc. Saison bancal, mais avec des moments intenses il est vrai !
Ma préféré reste quand même la 4 pour sa globalité comme je l'ai expliqué avant. (En mettant la une dans le top, déoslé les fans, mais durant cette saison 1, en raison du début de la série, l'effet de surprise était facile, et pourtant ils ont réussi à faire du bancal-flou...)