CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:33:14

Y'en a 6 en tout. Pour moi, c'est ma saison préféré [La première est hors-concours] :(
Ce que je n'avais pas aimé dans la troisième, c'est tout le début assez long, centré sur Sawyer/Jack/Kate, et les réponses qu'on ne nous offrait pas, même à la fin [cela dit, le dernier épisode de la Saison 3 était grandiose] :ouch:
Pour la saison 2, elle était pas mal, surtout au début. Après, ça s'est essoufflé. :o))

Mais la troisième.. ouah.. le choix d'un nombre d'épisode restreint, l'action et la nouvelle intrigue avec l'idée des FF.. :bave:

Vive LOST. :fete:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:35:02

:spoiler: 4x13-14

"Sinon je me demande s'il n'y a pas un rapport entre Charlotte et Rousseau puisque Rousseau était dans une équipe de scientifique et que Charlotte est apparemment déjà venu sur l'île il y a longtemps."

:d) Hey! Excellente théorie ça ! Ca pourrait faire l'occasion d'un super FB avec Charlotte et Rousseau, 16 ans plus tôt !

:spoiler: 4x13-14

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:54:55

je trouve domage que certain aceur soit partit je pensse a l ex menbre du groupe de rock mort noyer dans le sous marin ( je sais plus son non) et a la fille canon qui sort un moment avec sayid avec de mourir tuer acidentellement

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:34:02

Euh, t'es sûr de suivre la même série que nous?

solic
solic
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:41:20

A la limitte charlie c'est y a une saiosn...mais Shannon, je pensais aps que des gens y pensait encore^^

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
01 juin 2008 à 21:46:04

La saison 1 n'est pas comparable aux autres.
C'était une très belle époque. :)

solic
solic
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:50:51

Je suis presque du meme avis...
il faut dire ausi que derrière y avait pas encore un publique blazé et ingrat!^^

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
01 juin 2008 à 22:00:38

Et pourtant...
Plus on avance, plus on voit que c'est la série la plus soignée du moment (au moins). :)

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:47:14

euh, t'as jamais du voir dr House toi :noel:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
01 juin 2008 à 22:52:45

La série où il veut voir aucuns patients mais les voit tous ? La série où tout les épisodes se ressemblent ? La série où on refait plusieurs fois la même scénario ? La série où "Everybody Lies" mais il croit les patients au début ?

Je continu ?
Essaye pas de trouver mieux que Lost et surtout pas en me citant de la daube. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 juin 2008 à 23:24:11

House est une très bonne série et la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est d'être répétitive, même si c'est un défaut de taille.
Et soit dit en passant, les derniers épisodes de la saison 4 sont juste énormes.

Pour revenir à Lost, le problème c'est que c'est une série qui a beaucoup évolué depuis ses débuts.
Beaucoup reprochent à la série de partir en couilles. En fait, les fans de la première heure ne s'y retrouvent plus, ce qui les poussent à délaisser la série.
Le problème vient du fait qu'il est difficile de remplacer ces fans, étant donné la complexité du scénario. Quelqu'un qui voudrait prendre la série en cours serait complètement largué.
Donc si on prend note de ça, je trouve que c'est un miracle que la série fasse encore des moyennes de plus de 10M d'audience.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
01 juin 2008 à 23:28:51

"Les fans de la première heure ne s'y retrouvent plus, ce qui les poussent à délaisser la série."

:d) Fake !
Ils n'étaient pas fans alors. :)

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
02 juin 2008 à 00:09:22

Best series ever (après X-Files)

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:24:01

Rahh j'arrive pas à comprendre les gus qui disent que le coup de l'ile qui disparait c'est ridicule,ou bien qu'on va se faire chier lors de la saison 5 (sachant qu'ils ne l'ont même pas vus :doute: ). Sérieux je suis certain que la roue n'y ai pour rien pour la soudaine disparition de l'ile. Et ce message gardez le en tête car en fin de saison 5 ou 6 ou n'importe quand, quand on nous expliquera tout vous verrez que j'avais raison 1 ou 2 ans plus tôt.
Je pense que le fait de tourné cette roue a fais aller l'ile dans le passé, et dans ce passé Locke joua le rôle de ben et ce sans succès il ne pourra pas changer le futur, donc la dharma trouvera l'ile tout comme ce qui s'est passé avec ben, locke décide alors d'aller buter tous ceux qui travaillent pour la dharma (à la manière de ben et sayid en 2007) toujours sans succès pire encore il se fait tué, l'île n'a plus de "leader", l'île n'existe plus au moment où ben a fini de tourné la roue donc l'île disparait.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 juin 2008 à 00:53:33

Je n'ai qu'un mot à écrire, entouré deux deux groupes de deux points: :rire: .

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
02 juin 2008 à 02:26:16

Amateur. Le smiley seul aurait donné plus de style à ton message. Et moi je mets plutôt : :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 juin 2008 à 02:57:31

Ah j'adore les théoriciens qui ont oublié d'avoir du recul ! :-d

Sinon après mure réfléxion avec un vieil ami, voici mon top 5 des meilleurs moments de lost, qui m'ont le plus marqué (mes greatest Hits :-d ) :

Meilleurs moments de Lost :

1) Michael qui tue Ana-lucia et Libby, libère Ben, puis se tire une balle, en tirant une putain de gueule. Fin de l'épisode 2x20.
2) Jin qui court attaché vers Michael et Sawyer qui s'en sont sortis du radeau. "Jin?" ..."Others ! Others !" Plusieurs inconnus menaçant débarquent plus loin... Et c’est la fin de l'épisode 2x02.
3) Jack qui attend une voiture dans son flash-back, en sort KATE... Ils discutent, ont une escarmouche... A la fin Kate s'en va et Jack crie "We have to go back ! We have to go Back !" Ils sont revenus de l'île, ce n'était pas un Flash Back, mais un flash Forward... Fin de la S3.
4) Episode 2x05, nos héros se cachent, les Autres sont là. Enfin on les voit, tut du moins, leur jambes, leur pas silencieux et flippant… Première fois qu’on les voit VRAIMENT. Un de plus grands moments de flippe de l’histoire de la série TV.
5) Intro de la saison 2, un type se réveille dans une demeure, il prend un petit Déj, écoute de la musique a fond, prend douche. Quand un bruit sourd surgit. Très vite, la musique suspens de Lost comment, l’homme s’arme, sors de chez lui, on découvre un tunnel, puis une galerie vers le haut… L’homme était dans la trappe, dont l’entrée vient d’être explosée…

Beaucoup de moments de la saison 2, donc. Saison bancal, mais avec des moments intenses il est vrai !
Ma préféré reste quand même la 4 pour sa globalité comme je l'ai expliqué avant. (En mettant la une dans le top, déoslé les fans, mais durant cette saison 1, en raison du début de la série, l'effet de surprise était facile, et pourtant ils ont réussi à faire du bancal-flou...)

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
02 juin 2008 à 03:03:06

Ptin ziva sa fait 3 mois que le jeu LOST est sorti et je suis même pas au courant. Doit être une vrai daube.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
02 juin 2008 à 03:25:55

Quelques moments inoubliables ! :spoiler:

- Jack et son « We have to go back » (SF 3)
- Jack qui joue au football américain avec Tom devant Sayid, Locke et Kate choqués
- Jack qui demande à Juliet si sa femme est heureuse.
- Desmond qui mène sa vie tranquillement dans le bunker (SP 2)
- Desmond qui largue Penny sur les bords de la Tamise.
- Locke qui voit son père dans la boîte magique.
- Jack devant le cercueil de Locke.
- Desmond qui retrouve Penny.
- Desmond qui appelle Penny.
- Jack qui presse la détente sur Locke.
- La fumée qui attaque Keamy et sa bande.

Surtout saison 3 et 4 que je cite là parce que je me suis arrêté.
J'ai tellement de moments inoubliables à citer. :snif:

:spoiler:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
02 juin 2008 à 07:20:06

Cette nuit, j'ai fait un superbe rêve :bave:
J'ai révé que la dernière saison de Lost était en fait un Flash-back puis un Flash-foward de l'ÎLE elle-même, tous les mysteres étaient donc résolus :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment