CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

squille
squille
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:29:48

:spoiler: Episode 13/14 ( pas vraiment mais bon :( )

Je suis en train de regarder, et je me demande, c'est qui Jeremy Bentham :question: Tout le monde parle de lui c'est qui à la fin ? :(

:spoiler: Episode 13/14 :(

solic
solic
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:34:54

fini de regarder...lol

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 mai 2008 à 15:41:41

:spoiler: 4x13/14

"Reste à savoir comment Claire est morte pasque je trouve ça ultra con comment ils ont tournés son truc (genre elle voit son père et elle se dit "tiens jvais abandonner mon bébé"... ou alors j'ai raté un passage)..."

:d) Les scénaristes ont dit qu'ils n'ont pas pu traiter de tout ce qu'ils voulaient à cause du raccourcissement, donc je pense que Claire fait partie de ce qu'ils auraient voulu traiter.
J'espère, en tout cas, parce que c'est clair que c'est super mal fait.

Enfin, ne prévoyons rien, on n'est pas sûrs qu'elle est morte (même si... ^^).

Sinon ton message m'a fait réaliser que y'avait eu énormément de morts ou de disparitions depuis le début.
Quand tu as listé les personnes qui restaient sur la plage je me suis dit "mais non, il peut pas y avoir qu'un seul des personnages principaux...". Et en fait si.
Du pilote, il ne reste plus que les Oceanic 6 (et encore, si on compte Aaron), Claire, Sawyer et Locke. 9 personnes sur une quinzaine.
http://arbu2.free.fr/autre/lotsmortsclaire.jpg

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:19:07

lawl walt avec la gueule de morgan freeman :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2008 à 16:23:06

XD

:spoiler: 4x13-14

Tu oublies Locke aussi, si on compte le fait que la Saison 5 se passe trois ans après.
D'ailleurs en y repensant, je crois qu'il n'y a qu'une seule raison pour laquelle ils ont fait ça : Pour justifier l'âge de Walt.
En effet, c'était un perso clé de la série, mais le fait qu'il grandissait trop vite n'a pas permis d'exploiter son lien avec l'île, qui paraissait décisif dans les deux premières saisons.
Qui sait, Walt reviendra peut-être aussi sur l'île... (kidnappé par Widmore ! :fou: )

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 mai 2008 à 16:58:40

C'est pas con ce que tu dis, d'ailleurs c'est sûrement pas innocent s'il apparaît dans ce dernier épisode (alors qu'il ne sert à rien).
Je mettrai Locke la saison prochaine, on ne sait jamais. ^^

Je crois que la prochaine fois je ferai une légende pour les "disparus" ou les "en attente de mourir". xD

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:11:26

Un poil deçue par le final ( faut dire que le reste de la saison était excellente, et la faute aux FF surement = moins de suspens )

Ça inaugure une saison 5 totalement différente des autres...et ça c'est bien :bave: !

SPOIL

non mais Michael on va plus le voir non ?!

stiphan
stiphan
Niveau 5
31 mai 2008 à 17:20:37

réponse dans la saison 5

t-3000
t-3000
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:28:50

:spoiler: Season Final

J'ai maté hier le big épisode en vost, et donc, je n'ai pas réussi à comprendre un bon quart des paroles.

Je viens de me remater une partie de l'épisode en vostfr, et là, j'ai compris quelque chose qu'il me paraît essentiel, et que vous n'avez pas encore parler:

Dans la Station Orchidée, lorsque John regarde la vidéo conseillé par notre ami Ben, on apprend qu'on peut envoyer un lapin dans le futur (100 ms dans la vidéo) et que pendant ces 100 ms, il ne sera pas visible :ouch2: .

En détruisant la paroi qui mène à la caverne de la Roue, on peut accéder à une sorte de téléporteur comme dans la petite pièce où le lapin s'est tenu. Mais pas n'importe quel téléporteur, celui là permet d'envoyer l'île toute entière et pas seulement en 3D, mais en 4D (le temps en plus).

Bref, ce que je veux dire, l'île a peut-être été envoyé dans le futur (3 ans), donc lorsque les 6 Oceanic, seront de retour sur l'île, ils croiront que ça fera 3 ans qu'ils ont quitté l'île, alors que pour Sawyer et cie, ça ne fera que quelques minutes. Donc pas de flashbacks sur l'île.

J'espère que vous m'avez suivi, le coup du lapin et du téléporteur, c'est important :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2008 à 17:35:49

:spoiler: Finale

Oui c'est pas impossible qu'ils fassent ça en effet, après tout, ce n'est pas pour rien qu'on ne voit plus du tout ce qui se passe sur l'île après... Vous savez quoi.
Le seul truc à savoir c'est Ben, apparemment il s'est téléporté hors de l'ile directement (dans le futur?) lui aussi (dans le désert ?... Il a le même blouson).
Aussi ça justifiera d'autant plus les FB qui se dérouleraient pendant les trois ans. (Surtout que faire sauter l'île de trois ans comme ça... Ce serait pas terrible)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2008 à 17:36:38

PS : VOST signifie Version Originale Sous-Titrée

Quand y a pas les sous titres ont dit juste "VO" :-d

akaa93
akaa93
Niveau 9
31 mai 2008 à 17:44:20

Spoil

L'ours se serait donc teleporter avec ?

Spoil

t-3000
t-3000
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:45:08

:nonnon: j'ai maté en vost d'abord puis en vostfr, pas compliqué à comprendre.

Mais même avec les sous titres en anglais, j'ai pas compris un quart de ce qui était marqué.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:04:57

C'est pas con du tout ce que tu dis, surtout que Ben blessait se retrouvait ds le désert en polaire ds son FF

( tu l'as regardé en VOSTA )

FMR80
FMR80
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:41:20

Le final de la saison 4 "reprend" des élements des finals précédents.

On peut voir la rencontre entre le bateau pneumatique et le paquebot de penny (cf raft de micheal et rencontre avec other dans S1)

L'explosion du bateau, puis tres vite le ciel qui devient pourpre apres le déplacement de l'ile ( explosion du hatch + ciel pourpre S2)

et on termine sur un flash forward avec comme thématique principal le retour sur l'ile (S3)

c'est peut etre un peu léger comme démonstration mais ca m'a sauté aux yeux

Et sinon en parlant de reprise je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on voit deux fois la meme séquence a 30 secondes d'intervalle quand Sun crie "JIIIIIIIIN", on a une sorte de copié collé de la meme sequence un peu plus tard

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 mai 2008 à 18:53:54

Il est évident que le FF de Ben dans "The Shape of Things to Come" est la suite directe de cet épisode!
Non seulement il a le même blouson, mais en plus il a la même blessure! Son état est significatif puisque non seulement il est essoufflé mais en plus il gerbe.
Et enfin, il n'y a pas de traces autour de lui.

Je crois que ça suffit, non? :o))

Sinon j'ai pensé à cette histoire de saut de l'île dans le temps mais il y a deux choses qui me dérangent. D'abord, l'île a déjà été déplacée à la fin de la saison 2, mais ok, on n'en est pas sûrs (même si ça ressemble énormément). Ensuite, "Bentham" dit à Jack dans le futur que des choses terribles sont arrivées sur l'île depuis qu'il est parti. Donc déjà il faut le temps que Locke revienne à la civilisation, et puis des choses terribles qui seraient survenues depuis une semaine, c'est pas très choquant, vous voyez ce que je veux dire?

Mais bon, il se peut que l'île se soit téléportée un an en avant, comme Ben.

insight
insight
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:01:20

Un peu déçu par le final, je m'attendais à un cliffhanger de taré comme la saison 3 mais bon ce ne fut pas le cas (le coup de Locke dans le cercueil, on pouvait s'y attendre).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:03:19

SPOIL

J'ai pas compris ton "il se peut que l'île se soit téléportée un an en avant, comme Ben" Arbuste :happy:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:04:00

( smiley loupé :-(( )

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 mai 2008 à 19:12:14

Ben ça veut dire qu'elle peut avoir voyagé dans le temps, comme on le supposait plus haut, mais juste d'un an vers le futur, comme Ben (Ben arrivé le 24 Octobre 2005).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment