Season Final
J'ai maté hier le big épisode en vost, et donc, je n'ai pas réussi à comprendre un bon quart des paroles.
Je viens de me remater une partie de l'épisode en vostfr, et là, j'ai compris quelque chose qu'il me paraît essentiel, et que vous n'avez pas encore parler:
Dans la Station Orchidée, lorsque John regarde la vidéo conseillé par notre ami Ben, on apprend qu'on peut envoyer un lapin dans le futur (100 ms dans la vidéo) et que pendant ces 100 ms, il ne sera pas visible
.
En détruisant la paroi qui mène à la caverne de la Roue, on peut accéder à une sorte de téléporteur comme dans la petite pièce où le lapin s'est tenu. Mais pas n'importe quel téléporteur, celui là permet d'envoyer l'île toute entière et pas seulement en 3D, mais en 4D (le temps en plus).
Bref, ce que je veux dire, l'île a peut-être été envoyé dans le futur (3 ans), donc lorsque les 6 Oceanic, seront de retour sur l'île, ils croiront que ça fera 3 ans qu'ils ont quitté l'île, alors que pour Sawyer et cie, ça ne fera que quelques minutes. Donc pas de flashbacks sur l'île.
J'espère que vous m'avez suivi, le coup du lapin et du téléporteur, c'est important